“séjour paisible dans un cadre raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Issy-les-Moulineaux, France
“séjour paisible dans un cadre raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Se changer les idées , profiter d'un environnement en pleine nature, se relaxer au tour d'un verre et diner dans la simplicité mais raffiné , le Trianon Palace est LA bonne option pour passer un bon Week end...s'évader un peu de son quotidien....
J'ai apprécié le geste commercial d'une boisson offerte car la chambre n'étant pas prête au delà de 15h...
Le Spa est agréable avec une mention très bien pour sa propreté.

Personnel chaleureux et avenant.
Petite suggestion pour ce Palace: surprenant que le service des concierges ne puissent proposer un chargeur I-phone (afin de pouvoir recharger... )...Heureusement en Chambre il y a un I-pod...

Versailles et son histoire est bien représenté avec cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mehdi Z, Directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client,
Merci de votre visite. Nous somme heureux d'avoir contribué à vous être évadé du quotidien et à rendre ce séjour agréable et à la hauteur de ce que représente Versailles pour tant de monde.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Tres bon accueil,
On y a séjourné une nuit, la chambre est a la hauteur de ce que l'on attend.
A l'arrivée, on s'est un peu perdu pour trouver la réception en passant par le parking souterrain, c'est mal indiqué et avons prit l'ascenseur du personnel.
Nous avions un soin au Spa guerlain et on nous a pas précisé qu'il y avait un accès direct au fond du couloir, donc on est passé par la réception en peignoir et maillot de bain devant tout le monde, un peu gênant.
Le SPA Guerlain est très bien et la piscine aussi. Il y a aussi un maitre nageur qui donne des objets gonflables pour les enfants. A l'extérieur des transats pour faire bronzette.
Le resto est vraiment bon et vous avez une cuisine tres raffiné a la hauteur de sa renommé.
Le parking est payant, même pour ceux qui ont une chambre, dommage.

Établissement a recommandé

• Séjour du août 2011
Chers clients,
Merci de vos commentaires élogieux, nous sommes ravis de vous avoir proposé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note également de vos commentaires concernant la signalisation dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir et avec nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Lieu très sympa pour fuir la routine parisienne ! nous réservons régulièrement le week end pour nous changer les idées ! L hôtel est somptueux et le restaurant délicieux. Le tout à 100 mètres des jardins du château de Versailles..La piscine intérieure et le SPA Guerlain participent. Le personnel est très agréable ! Une adresse vraiment sympa pour fuir Paris tout en restant proche !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chers clients
Merci pour vos compliments, votre fidélité est le meilleur gage de la qualité du service que nous nous attachons à offrir à nos clients et nous vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
St-rémy-lès-chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Avons organisé un séminaire pour 120 personnes. Excellente prestation dans un cadre chic, non surfait, à côté du parc du Château de Versailles. Petit déjeuner parfait. A conseiller : une troupe de danse et jeux d'époque qui vous replongera dans l'ambiance Louis XIV et les bosquets. A conseiller également : un "barbecue" chic dans le jardin par beau temps....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour vos commentaires élogieux conernant l'organisation de votre séminaire.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite à titre professionnel ou à titre privé.
Avec nos meilleures salutations.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La situation géographique de l'hôtel est idéale: juste à coté de la porte de la Reine. Cette situation vous permettra d'être proche du hameau de la Reine, du petit et du grand Trianon. De plus, vous pourrez passez par l'entrée du bassin de Neptune pour visiter le parc du château. Lors des spectacles au Bassin de Neptune, l'entrée se fait même en face de l'hôtel.
En logeant dans le bâtiment historique vous pourrez avoir la chance d'avoir soit une vue sur le château ou de l'autre côté sur le domaine.

Les +
- très bon accueil de la part des voituriers et des bagagistes (sourires!). D'ailleurs, l'ensemble du personnel est très aimable et souriant.
- la très bonne literie: un vrai nuage.....
- le Spa Guerlain: le prix est élevé mais les prestations sont excellentes
- la piscine ouverte de 7h00 à 21h00 avec sauna (nouveau) et hammam, et un sun deck
- le calme du à la situation géographique
- les crèpes au petit-déjeuner avec son personnel très pro, aimable
- le service couverture
- le fait que le Trianon soit passé depuis 2009 chez Hilton sous bannière Waldorf Astoria mieux que Starwood Westin

Points à améliorer:
- le check-in est encore approximatif (5ème séjour). Les réceptionnistes sont gentilles mais mieux vaut avoir une copie de sa réservation avec soi. Fait réservation en surclassement payant en deluxe sur le site Hilton (clients carte Hilton) mais attribution chambre classic dans pavillon!
- les viennoiseries du petit-déjeuner qui sont un peu pâteuses
- le manque d'un séche-serviettes ou du moins installer en plus des deux crochets dans la salle de bain et de l'unique rack serviettes quelque chose pour les maillots de bains. Cela manque dans toutes les catégories de chambres. (Nous avons séjourné en Deluxe, Grand deluxe et junior suite!). Et pourquoi pas installer une essoreuse pour maillot de bain à la piscine comme dans les Spa suisses!
- les chambres sont propres mais le nettoyage n'est pas fait vraiment à fond: détails.

Dommage:
- le grand hammam en mosaiques et marbres s'est tranformé en une petite pièce en plastique blanc type chambre froide. Nous avons gagné certe un sauna mais pour celui qui a connu l'avant ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un week end.

Accueil a été excellent. La chambre dans le Palace (il faut faire attention à la réservation car il y a des chambres dans une annexe qui est très bien mais pas au même niveau) conforme à nos souhaits. Le style est chic et moderne. La salle de bain ne souffre d'aucune faiblesse et d'une propreté parfaite. L'espace est parfait. Au check-in, on nous a précisé que nous pouvions aller par un ascenseur dédié à la piscine en peignoir...ce que nous avons fait...La piscine (en plus hammam, sauna) est également parfaite et le personnel toujours attentif.

Seul la véranda était ouverte pour diner. La réception a fait son possible avec réussite pour que nous puissions diner. Nous avons pris un verre dans le bar en attendant (excellent). Le repas a été parfait avec toujours un service soigné.

Nous avons passé une nuit très agréable. Le déjeuner est copieux et raffiné (crêpe minute, jus d'orange frais...) dans une salle chargée d'histoire...excellent...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Chers clients,

Merci pour votre visite et merci également pour tous vos compliments tant sur l'environnement, que le service et le personnel.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été un succès et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Surement un très beau batiment, chargé d'histoire et idéalement placé près du parc du chateau de Versailles... Je connais parfaitement cet hotel depuis des années. Je viens régulièrement profiter du bar ou de la brasserie en "voisin" puisque j'habite dans les environs immédiats. Le batiment a subit plusieurs rénovations, la dernière datant de 2007 suite au rachat de l'hotel par le groupe Hilton. Cette dernière n'est d'ailleurs pas des plus réussie, puisque, même si l'hotel en avait sérieusement besoin, elle donne dorénavant un aspect froid et impersonnel à son intérieur. Atmosphère déteignant d'ailleurs sur le personnel avec une attitude souvent désinvolte et surtout pas chaleureuse! J'ai été d'ailleurs très surpris du manque de sens professionnel de certains serveurs ou "manager": Attitude hautaine, aucun sourire, discutant entre eux de leurs problèmes devant des clients stupéfaits?? De quels écoles hotelières sortent ces gens? Le bar/ salon de thé autrefois situé dans un beau salon est aujourd'hui situé dans la galerie condamnant les clients à supporter un perpertuel courant d'air glacé en hiver...Le phénomène accentué par les va et vient des fumeurs sur la terrasse est intolérable. Brefs, des détails certes mais qui n'ont pas leurs places dans un établissment qui revendique un tel standing!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux