“Excellent moment” 4 sur 5 bulles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Excellent moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avions réservé un séjour romantique comprenant la chambre (surclassement dans une chambre côté jardin), une bouteille de champagne & les petits-déjeuners en chambre.
L'accueil est excellent, très sympathique (et non rigide comme dans certains 4 étoiles).
La chambre était spacieuse et "cosy", la déco moderne et la literie excellente.
Il n'y avait que des voilages côté baie vitrée dans la salle de bain (équipée d'une baignoire et d'une belle douche à l'italienne) ce qui n'est pas très "intime" lorsque la nuit tombe...
Nous garderons un excellent souvenir très "romantique" pour cette occasion très spéciale et je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

très bel hotel même si la partie moderne jure un peu avec le batiment ancien d'architecture spectaculaire. Chambres spacieuses, très propres, refaites à neuf et très calmes. Literie excellente et mobilier moderne. Juste un point de détail pour la chambre, des sachets de tisane auraient été les bienvenus au lieu des sachets de thé....
Concernant les parties communes de l'hotel, c'est très correct même si les sols des couloirs manquent de nettoyage (moquette tachée). La piscine et le coin spa sont très propres et exceptionnels(piscine profonde et grande ce qui est rare dans un hotel).
Le bémol pour cet hotel concerne notre arrivée et l'accueil. Pas de proposition de parking, on nous a indiqué la chambre sans nous accompagner, pas d'aide avec les bagages et surtout pas d'informations concernant les horaires du petit déjeuner par exemple. A part cela, le personnel est très poli et souriant.
A noter dans cet hotel un très bon restaurant (2 étoiles michelin).
En résumé, très bon we , hotel à recommander pour son calme et sa situation très proche du trianon,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
mehdi Z, directeur des opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour malgré quelques remarques pour lesquelles nous apporterons notre plus grande attention.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour les 21 ans de mon amie, j'ai décidé de lui offrir un petit week end entre copines au Trianon palace, afin de se détendre et de se reposer. Dès notre arrivée, nous étions émerveillées par le cadre, l'établissement et les jardins qui l'entourent. C'est une très belle propriété que le groupe Hilton possède et il l'exploite divinement bien. Nous avons été accueillie chaleureusement par une réceptionniste qui a pris soin de nous faire une brève présentation du domaine. Arrivées dans la chambre, nous étions ravies, non seulement par la taille de la chambre, mais aussi par sa décoration, son aménagement, et également par le thé et café mis à disposition. Nous avons profité de tous les services disponibles à l'hôtel ; le room service, qui était rapide, efficace et bon, le spa guerlain avec la piscine, le sauna et le hammam > très propres, avec gel douche, shampoing et serviettes à disposition, des cours de tennis avec le concierge qui nous a très gentillement prêté raquettes et balles, de la salle de fitness avec de nombreux appareils modernes (on peut regarder la télévision sur chaque appareil ! ), pommes, serviettes et eau à disposition. Nous étions ravies de tous ces services mis à notre disposition et d'en bénéficier comme bon nous semble. Cela nous a permis de nous reposer, de se dépenser et de profiter du temps magnifique qui venait compléter ce séjour. Nous avons également profiter de la terrasse, où nous avons été accueillies et servies par un personnel très agréable, souriant, et à nos petits soins. En effet, un des employés nous a entendu discuté du fait que c'était l'anniversaire de mon amie. 10min plus tard, il nous amène une petite coupole de chocolat et bonbons avec une bougie allumée. Mon amie était très touchée et très admirative par cette petite attention qui fait toute la différence. Agréablement surprises.
Nous avons été amenées à appeler la réception concernant le fonctionnement de la télévision (nous voulions brancher un disque dur directement sur la télévision). Suite à cette appel, nous sommes descendues à la réception afin de demander s'il été possible d'avoir un late check out ( qui nous a été accordé sans frais supplémentaire). C'est Thomas le réceptionniste que nous avions eu au téléphone qui nous a reçu à la réception. C'était la première fois que nous le voyons depuis notre arrivée, et sans nous demander notre nom, il savait déjà que nous étions dans la chambre 1304, alors que nous n'avions rien dit et rien sous entendu ! Et là, c'est la classe. Pendant deux jours, tous les employés de tous les services confondus ont été agréables, accueillants, serviables, nous ont conseillé, nous ont aidé etc. C'était un séjour paisible et très agréable, qui l'a été d'autant plus grâce au personnel. N'oublions pas également le service pdj. Le buffet était varié et de qualité, le personnel toujours très souriant et serviable bien que se soit le matin. Nous avons passé un séjour merveilleux, qui fut bien trop court à notre goût (1nuit). Nous n'avons qu'une hâte, y retourner afin de retrouver ce cadre paisible et raffiné et le personnel qui a fait de nous de vraies princesses. Merci mille fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
mehdi Z, Directeur des Opérations. de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Madame,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour fêter cet anniversaire et merci d'avoir pris le temps de faire tous ces commentaires élogieux sur notre propriété. Il est vrai que ce sont les petits détails qui font toute la différence.
Inutile de vous dire que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Tres bel hotel a quelques minutes de paris . Piscine propre, personnel accueillant ( dans une certaine mesure, on est parisien ou on ne l'est pas !)
Très belle chambre ( suite ) avec une magnifique vue sur les jardins et les enclos d'animaux .
Petit bemol sur le service du restaurant la Veranda . Personnel jeune et trop peu réactif . Nourriture bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
mehdi Z, directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cherx clients,
Merci d'avoir séjourné chez nous et merci de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour de détente, nous avons pris bonne note également de vos commentaires sur notre restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement et avec nos meileures salutations.
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Deux types d'hébergement le palace propremen dit et un batiment en face . le tout attenant au chateau de versaille.Des jardins magnifiques!!!!!!!
Les chambres sont grandes ,salle de bain classique
Le must c'est le SPA guerlain ,la piscine , le hammam
Nous avons pris le petit déjeuner dans une salle magnifique le dimanche

Staff très acceuillant ,souriant et efficace

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
mehdi Z, directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client,
C'est un plaisir de lire vos commentaires et de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que tant nos prestations que notre personnel ont été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec nos meilleures salutations.
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Se changer les idées , profiter d'un environnement en pleine nature, se relaxer au tour d'un verre et diner dans la simplicité mais raffiné , le Trianon Palace est LA bonne option pour passer un bon Week end...s'évader un peu de son quotidien....
J'ai apprécié le geste commercial d'une boisson offerte car la chambre n'étant pas prête au delà de 15h...
Le Spa est agréable avec une mention très bien pour sa propreté.

Personnel chaleureux et avenant.
Petite suggestion pour ce Palace: surprenant que le service des concierges ne puissent proposer un chargeur I-phone (afin de pouvoir recharger... )...Heureusement en Chambre il y a un I-pod...

Versailles et son histoire est bien représenté avec cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mehdi Z, Directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client,
Merci de votre visite. Nous somme heureux d'avoir contribué à vous être évadé du quotidien et à rendre ce séjour agréable et à la hauteur de ce que représente Versailles pour tant de monde.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Tres bon accueil,
On y a séjourné une nuit, la chambre est a la hauteur de ce que l'on attend.
A l'arrivée, on s'est un peu perdu pour trouver la réception en passant par le parking souterrain, c'est mal indiqué et avons prit l'ascenseur du personnel.
Nous avions un soin au Spa guerlain et on nous a pas précisé qu'il y avait un accès direct au fond du couloir, donc on est passé par la réception en peignoir et maillot de bain devant tout le monde, un peu gênant.
Le SPA Guerlain est très bien et la piscine aussi. Il y a aussi un maitre nageur qui donne des objets gonflables pour les enfants. A l'extérieur des transats pour faire bronzette.
Le resto est vraiment bon et vous avez une cuisine tres raffiné a la hauteur de sa renommé.
Le parking est payant, même pour ceux qui ont une chambre, dommage.

Établissement a recommandé

• Séjour du août 2011
Chers clients,
Merci de vos commentaires élogieux, nous sommes ravis de vous avoir proposé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note également de vos commentaires concernant la signalisation dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir et avec nos meilleures salutations.