“Séjour agréable, belle demeure, mais...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000, Versailles, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
“Séjour agréable, belle demeure, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Attention, il faut être dans le bâtiment principal et votre chambre pour quelle soit spacieuse, ne doit pas se situer au 5ème étage sous les toits, car vous vous retrouverez dans une chambre
mansardée avec une petite salle de bain.
A la réservation, nous n'avons pas été prévenus et nous avons donc eu une très mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner.
Nous proposons, en effet, différents types de chambres et suites à notre clientèle et je suis sincèrement désolé si la chambre que vous avez réservée ne correspondait pas à vos attentes.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression et avec mes meilleures salutations.
Grégoire Salamin

Huest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

un hôtel magique au porte du château de Versailles. On peut laisser notre voiture à l'hôtel pour visiter Versailles car il y a une entrée à 50m de l'hôtel. Pas besoin de faire la queue non plus, il est possible d'acheter ses places à la conciergerie de l'hôtel.
Le service est impeccable, on dépose sa voiture et on se laisse guider. Pas besoin de sortir de l'hôtel pour accéder à la piscine, cela se fait par un souterrain.
La brasserie est un gage de qualité culinaire. Merci à Gordon Ramsès.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Madame,
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis tout aussi enchanté que vous que vous ayez passé un séjour magique avec nous. Je suis très touché par vos compliments car notre but est d'apporter la meilleure qualité de service possible à nos hôtes et de faire en sorte que leur séjour soit inoubliable.
En espérant vous accueillir très prochainement et avec mes meilleures salutations.
Grégoire Salamin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Chambre dans le palace.
Décorée avec goût on a pas le sentiment d'être à l'hôtel mais chez des amis fortunés.
Lit confortable salle de bain très grande.
Bémol la douche fonctionnait mal nous n'avions que de l'eau chaude au point de se brûler. L'hôtel n'a pas été en mesure d'effectuer les réparations le temps de notre court séjour. De fait je me suis douché au Spa.
Le Spa et la piscine sont cela dit très beau . On peut véritablement y nager.
Bémol encore le hammam et sauna sont hors service.
Enfin dîner à la véranda. Décor agréable service hors pair nourriture très bonne mais un peu chère par rapport aux mets.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité .

• Séjour du novembre 2011
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

L'accueil très très professionnel est très agréable et appréciable. Ce magnifique et somptueux hall d'entrée nous accueille comme des rois. La chambre est correcte, plutôt agréable. La salle de bains est moyenne, si des efforts devaient être faits, ce serait de ce côté-ci qu'il faudrait les mener. En revanche, nous avons dîné chez Monsieur Ramsay, (au gastro), et c'est un de mes meilleurs souvenirs culinaires. En plus d'être exceptionnellement bon, c'est exceptionnellement beau et bien présenté. La salle dans laquelle on mange est magnifique, et ces immenses banquettes très stylées sont superbes... J'ai adoré dîner dans cet excellent 2 étoiles Michelin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je viens de passer un week end au trianon palace et suis enchanté, par ce court séjour ,personnel à la hauteur ,cadre magnifique à 15 mètres de l'entrée du domaine de versailles restaurant"la veranda" exellent et copieux, bar tres cosy,chambre superbe (j'étais dans le pavillon avec vue sur jardin acces tres facile au bâtiment principal par un tunnel) ....je n'ai malheureusement pas eut le temps de profiter du spa ou de la piscine mais ai l'intention d'y retourner ...,attention toutefois ,au prix digne d'un cinq etoiles....(consommation au bar ,apéritifs.....) je vous conseille dailleurs fortement à la pause gouter le "tea times" exellent .....

bref un exellent choix à quelques minutes de paris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous séjournons de temps en temps au Trianon palace et avons eu la possibilité d'être logés à chaque fois dans le bâtiment principal. Tout y est grandiose et confortable...le luxe et le raffinement moderne sur un site historique. Toutefois un peu déçu par la piscine du spa Guerlain qui n'est pas très grande et tous les transats pris d'assaut en été. Service et personnel charmant et à l'écoute.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'y séjourne 5 fois par an , dans le batiment historique ou bien dans le batiment moderne , c'est toujours aussi agréable, les chambres sont décorées avec goût , trés bien équipées , le personnel est admirable , toujours attentif ;
2 anecdotes :
- lors d'un séjour on me surclasse moyennant petit supplément dans le batiment historique , malheureusement peu ou pas d'eau chaude au dernier étage ce jour , je le signale lors de mon départ , on en reste là , 3 semaines plus tard nouveau séjour , on me propose de nouveau le surclassement ,je raconte l'anecdote du batiment" ancien" avec l'eau chaude capricieuse, il s'éclipse 2 mn pour aller voir son responsable et me propose alors une chambre trés spacieuse sans supplement , je ne demandait rien , ils ont été exactement comme on l'attend dans ce genre d'hotel : classe et professionnel ;

-lors d'un autre séjour , je passe en fin de week end régler les extra et mon diner que je prends toujours à la Véranda ou en chambre , à la réception on me demande quelle chambre , car je suis booké sur 2 chambres....étant assez étourdi et réservant beaucoup de chambres j'avais fait un doublon sur ce week end....n'ayant bien entendu pas utilisé la deuxième chambre , elle m'a été remboursée sans que je ne demande rien là encore ,juste du service !

J'ai lu quelques critiques sur la Véranda , mon expérience fût toujours excellente , la carte change , les risotto se renouvellent , rien à dire c'est parfait , peu d'attente au service de 21 heures celui pour lequel j'opte systématiquement.

Le petit déjeuner qui s'apparente quasiment à un brunch est également fabuleux : fruits frais pelés , jus de fruits frais (pomme, fruits rouge, orange) , saumon fumé , pommes de terres , tomates provencales , viennoiseries , crêpes faites à la demande ! magnifique

Parking couvert vaste et pratique (payant) , service voiturier pour ceux qui le souhaite.

Salle de gym trés bien équipée , piscine à bonne température , sauna , hammam ; là je préférais l'ancien qui s'apparentait à un hammam turc avec sa déco du sud son vrai espace de détente où l'on circulait debout autour d'un banc central ,la nouvelle cabine perd en charme ce qu'elle gagne en sécurité d'aprés ce que j'ai cru comprendre , l'ancien vieillisant mal.

Vous l'aurez compris j'adore le Trianon , son ambiance , sa déco , son style classe sans être ampoulé ou ostentatoire , quelques voilages assez désuets mériteraient d'être changés , tous ceux de la coursive supérieur autour de la piscine , voilage années 80 assez cheap , pour le reste tip top

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Hotel Le Versailles

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N°1 des hôtels de luxe à Versailles
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles