“superbe hotel dans un beau parc” 5 sur 5 bulles
Avis sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Javea, Espagne
“superbe hotel dans un beau parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

hotel magnifique avec de grandes chambres bien équipées (lit king size, wifi, tv écran plat ...)
et très bien décorées. La salle de bains est très vaste, dotée de tout le confort et des produits de qualité, chauffage par le sol, superbe déco, douches multi-jets, grande baignoire et WC séparé. Le personnel est très serviable et même aux petits soins (on nous a offert un pot de confiture de pommes "trianon Marie Antoinette). Réception agréable et très rapide. Les salons, salle à manger et terrasse sont aussi admirablement décorés. Un beau parc et une piscine intérieure s'ouvrant sur l'extérieur complètent l'ensemble (plus une salle de fitness, sauna-hammam).
Petits déjeuners pantagruéliques et nous sommes allés 2 fois au restaurant ( dejeuner sur la terrasse et dîner à l'intérieur ) : un pur bonheur gastronomique.
nous le recommandons chaudement d'autant que par sa situation, vous pouvez rentrer dans Versailles par le Trianon, après une agréable balade le long d'une belle allée ombragée, et qu'il y a beaucoup moins de monde pour faire la file qu'à l'entrée principale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné en famille dans notre hôtel.
Nous sommes plus que ravis des commentaires (tous positifs) que vous faites sur notre établissement et c'est un réel plaisir pour nous de voir que nous avons répondu totalement à vos attentes. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir partager un moment agréable chez nous.
Avec nos remerciements et sincères salutations.

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Attention, il faut être dans le bâtiment principal et votre chambre pour quelle soit spacieuse, ne doit pas se situer au 5ème étage sous les toits, car vous vous retrouverez dans une chambre
mansardée avec une petite salle de bain.
A la réservation, nous n'avons pas été prévenus et nous avons donc eu une très mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner.
Nous proposons, en effet, différents types de chambres et suites à notre clientèle et je suis sincèrement désolé si la chambre que vous avez réservée ne correspondait pas à vos attentes.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression et avec mes meilleures salutations.
Huest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

un hôtel magique au porte du château de Versailles. On peut laisser notre voiture à l'hôtel pour visiter Versailles car il y a une entrée à 50m de l'hôtel. Pas besoin de faire la queue non plus, il est possible d'acheter ses places à la conciergerie de l'hôtel.
Le service est impeccable, on dépose sa voiture et on se laisse guider. Pas besoin de sortir de l'hôtel pour accéder à la piscine, cela se fait par un souterrain.
La brasserie est un gage de qualité culinaire. Merci à Gordon Ramsès.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis tout aussi enchanté que vous que vous ayez passé un séjour magique avec nous. Je suis très touché par vos compliments car notre but est d'apporter la meilleure qualité de service possible à nos hôtes et de faire en sorte que leur séjour soit inoubliable.
En espérant vous accueillir très prochainement et avec mes meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Chambre dans le palace.
Décorée avec goût on a pas le sentiment d'être à l'hôtel mais chez des amis fortunés.
Lit confortable salle de bain très grande.
Bémol la douche fonctionnait mal nous n'avions que de l'eau chaude au point de se brûler. L'hôtel n'a pas été en mesure d'effectuer les réparations le temps de notre court séjour. De fait je me suis douché au Spa.
Le Spa et la piscine sont cela dit très beau . On peut véritablement y nager.
Bémol encore le hammam et sauna sont hors service.
Enfin dîner à la véranda. Décor agréable service hors pair nourriture très bonne mais un peu chère par rapport aux mets.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité .

• Séjour du novembre 2011
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

L'accueil très très professionnel est très agréable et appréciable. Ce magnifique et somptueux hall d'entrée nous accueille comme des rois. La chambre est correcte, plutôt agréable. La salle de bains est moyenne, si des efforts devaient être faits, ce serait de ce côté-ci qu'il faudrait les mener. En revanche, nous avons dîné chez Monsieur Ramsay, (au gastro), et c'est un de mes meilleurs souvenirs culinaires. En plus d'être exceptionnellement bon, c'est exceptionnellement beau et bien présenté. La salle dans laquelle on mange est magnifique, et ces immenses banquettes très stylées sont superbes... J'ai adoré dîner dans cet excellent 2 étoiles Michelin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je viens de passer un week end au trianon palace et suis enchanté, par ce court séjour ,personnel à la hauteur ,cadre magnifique à 15 mètres de l'entrée du domaine de versailles restaurant"la veranda" exellent et copieux, bar tres cosy,chambre superbe (j'étais dans le pavillon avec vue sur jardin acces tres facile au bâtiment principal par un tunnel) ....je n'ai malheureusement pas eut le temps de profiter du spa ou de la piscine mais ai l'intention d'y retourner ...,attention toutefois ,au prix digne d'un cinq etoiles....(consommation au bar ,apéritifs.....) je vous conseille dailleurs fortement à la pause gouter le "tea times" exellent .....

bref un exellent choix à quelques minutes de paris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous séjournons de temps en temps au Trianon palace et avons eu la possibilité d'être logés à chaque fois dans le bâtiment principal. Tout y est grandiose et confortable...le luxe et le raffinement moderne sur un site historique. Toutefois un peu déçu par la piscine du spa Guerlain qui n'est pas très grande et tous les transats pris d'assaut en été. Service et personnel charmant et à l'écoute.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux