120 $US
Priceline
106 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
113 $US
96 $US
97 $US
93 $US
3 475 résultats
1 1371 142 avis sur 3 475
Avis publié : 1 janvier 2012

Attention, il faut être dans le bâtiment principal et votre chambre pour quelle soit spacieuse, ne doit pas se situer au 5ème étage sous les toits, car vous vous retrouverez dans une chambre
mansardée avec une petite salle de bain.
A la réservation, nous n'avons pas été prévenus et nous avons donc eu une très mauvaise surprise.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner.
Nous proposons, en effet, différents types de chambres et suites à notre clientèle et je suis sincèrement désolé si la chambre que vous avez réservée ne correspondait pas à vos attentes.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression et avec mes meilleures salutations.
Grégoire Salamin

Avis publié : 11 décembre 2011

un hôtel magique au porte du château de Versailles. On peut laisser notre voiture à l'hôtel pour visiter Versailles car il y a une entrée à 50m de l'hôtel. Pas besoin de faire la queue non plus, il est possible d'acheter ses places à la conciergerie de l'hôtel.
Le service est impeccable, on dépose sa voiture et on se laisse guider. Pas besoin de sortir de l'hôtel pour accéder à la piscine, cela se fait par un souterrain.
La brasserie est un gage de qualité culinaire. Merci à Gordon Ramsès.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Madame,
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis tout aussi enchanté que vous que vous ayez passé un séjour magique avec nous. Je suis très touché par vos compliments car notre but est d'apporter la meilleure qualité de service possible à nos hôtes et de faire en sorte que leur séjour soit inoubliable.
En espérant vous accueillir très prochainement et avec mes meilleures salutations.
Grégoire Salamin

Avis publié : 27 novembre 2011

Chambre dans le palace.
Décorée avec goût on a pas le sentiment d'être à l'hôtel mais chez des amis fortunés.
Lit confortable salle de bain très grande.
Bémol la douche fonctionnait mal nous n'avions que de l'eau chaude au point de se brûler. L'hôtel n'a pas été en mesure d'effectuer les réparations le temps de notre court séjour. De fait je me suis douché au Spa.
Le Spa et la piscine sont cela dit très beau . On peut véritablement y nager.
Bémol encore le hammam et sauna sont hors service.
Enfin dîner à la véranda. Décor agréable service hors pair nourriture très bonne mais un peu chère par rapport aux mets.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité .

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 20 novembre 2011

L'accueil très très professionnel est très agréable et appréciable. Ce magnifique et somptueux hall d'entrée nous accueille comme des rois. La chambre est correcte, plutôt agréable. La salle de bains est moyenne, si des efforts devaient être faits, ce serait de ce côté-ci qu'il faudrait les mener. En revanche, nous avons dîné chez Monsieur Ramsay, (au gastro), et c'est un de mes meilleurs souvenirs culinaires. En plus d'être exceptionnellement bon, c'est exceptionnellement beau et bien présenté. La salle dans laquelle on mange est magnifique, et ces immenses banquettes très stylées sont superbes... J'ai adoré dîner dans cet excellent 2 étoiles Michelin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Je viens de passer un week end au trianon palace et suis enchanté, par ce court séjour ,personnel à la hauteur ,cadre magnifique à 15 mètres de l'entrée du domaine de versailles restaurant"la veranda" exellent et copieux, bar tres cosy,chambre superbe (j'étais dans le pavillon avec vue sur jardin acces tres facile au bâtiment principal par un tunnel) ....je n'ai malheureusement pas eut le temps de profiter du spa ou de la piscine mais ai l'intention d'y retourner ...,attention toutefois ,au prix digne d'un cinq etoiles....(consommation au bar ,apéritifs.....) je vous conseille dailleurs fortement à la pause gouter le "tea times" exellent .....

bref un exellent choix à quelques minutes de paris

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple