“Prestiguex chateau hotel”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 16 mars 2012

Bel etablissement, assez bien indique a partir de l'acces a Versailles. Premier contact avec le voiturier assez desagreable, il veut absolument prendre ma voiture et je prefere la garer moi meme, donc je suis invite a aller voir dehors si je trouve de la place. Tres moyen comme premiere impression !
Apres les choses s'arrangent : l'accueil a la reception est charmant, l'etablissement est beau. Notre chambre est petite, mais jolie ... C'est pour une nuit, ca ira.
Le restaurant est excellent. La galerie est agreable pour un verre, malheureusement un tournage avait lieu ce jour la et s'est avere un peu "envahissant". Le petit dejeuner est excellent !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Chers clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je regrette l'incident que vous avez eu avec notre voiturier et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes sincères salutations.
Grégoire Salamin

Écrire un avisAvis (3 313)

1 0601 066 avis sur 3 313

Avis publié : 13 mars 2012

Avons passé une nuit dans cet établissement, où le calme, la beauté du lieu, la convivialité nous ont ravi. Tout le personnel essaie de vous faire plaisir. L'endroit est beau, très bien décoré, tout est spacieux et clair, on s'y sent bien dès l'entrée. Junior suite parfaite, vaste donnant sur campagne à l'arrière, vue sur moutons et autres animaux, très plaisant. Le petit déjeuner servi en chambre est disposé devant le balcon pour votre plus grand plaisir (bon ! avec un supplément quand même !). Avons testé le spa fabuleux, les massages à deux, belle piscine. Diner au restaurant "brasserie", belle carte, service un peu expéditif, tables petits déjeuner dressées pendant que nous dinions ! on se demande si on dérange un peu ! Brunch du dimanche dans la galerie, une belle découverte, très bonne qualité. Sympathique concierge et équipe service très professionnelle. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner.
Mon équipe et moi-même sommes enchantés de lire vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez appréciés tant le cadre que le service et le personnel. Nous avons pris, par ailleurs, bonne note de votre remarque concernant l'installation des tables.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 12 mars 2012

nous avons séjourné le week end de noel en amoureux dans une chambre au 2 ème étage, l'accueil à été à la hauteur des 4 étoiles, nous avons été complétement sous le charme.
le personnel à été vraiment au top trés agréable et très serviable.
nous avons eu notre repas en chambre ainsi que le petit déjeuner et ce fut fort agréable.
petit bémol la piscine qui devait être ouverte le samedi jusqu'à 21h à fermé à 19h juste au moment ou nous allions y aller (le personnel de l'acceuil ne nous avait pas passé l'information).
dernier petit souci, plusieurs fuites d'eau au niveau de la baignoire nous avons du utiliser toutes nos serviettes de bain.
pour le repas du soir en chambre les plats n'étaient pas très chaud c'est vraiment dommage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Chers clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous regrettons, par contre, que vous n'ayez pas été prévenus pour la piscine et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses ainsi que pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 février 2012

Nous sommes arrivé vers 4h du matin pour repartir à midi, accueil très agréable, nous avons commandé des repas servis en chambre, correct sans plus, manque d'accompagnement avec les pâtes commandé du pain ou du pain de mie aurait était appréciable, chambre très agréable, aucune odeur comme mentionné auparavant, les tarifs du mini bar était bien présent aussi, le système de douche est un peu bizarre et compliqué.
comme dit plus tôt nous ne sommes pas resté assez longtemps pour pouvoir juger le reste mais je pense que lors d'une prochaine virée à versailles nous reviendront plus longuement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Chers clients,

Merci de votre visite, même si elle a été très brève.
J'ai bien noté vos commentaires sur le repas qui vous a été servi en chambre et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Nous espérons pouvoir vous accueillir plus longuement lors d'un futur séjour afin que vous puissiez profiter de l'endroit et des services que nous proposons.
Dans cette attente, veuillez agréer, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 27 février 2012

nous avons séjourné ce week-end en amoureux dans une chambre au 2ème étage du bâtiment historique ( à conseiller car plus sympa, je trouve).
Un accueil à la hauteur des 4 étoiles, du service de voiturier (non payant) aux différents serveurs des bars et restaurants, en passant par la conciergerie (très aimable pour nous renseigner sur les choses à faire et satisfaire nos moindres besoins...)
le SPA est très propre, des esthéticiennes très professionnelles avec une gamme parfaite à disposition. on ne force pas la main pour la vente, ce qui est agréable. Piscine, sauna etc... très bien et toujours chouette de faire quelques longueurs en pleine hiver. Salle de sport avec matériel impeccable.
La salle du Gordon Ramsay est à revoir car: 1- trop "grand" avec ces hauts plafond et 2- bruyant à mon gout. Pas assez intimiste
Le dîner gastronomique est très bien. Le Chef Pâtissier est EXTRAORDINAIRE ! Visuel, Gout, texture toute la partie sucrée nous laisse des souvenirs gustatifs magnifiques...
Je terminerai en parlant du petit déjeuner qui apparemment fait parler sur ce forum ! pour dire qu'il offre une large gamme de choix, qualité. Les jus de fruits sont frais, les crêpes, gaufres et pancakes faient à la minutes devant vous. Choix de salé froids et chaud très bien. donc des critiques incompréhensibles car injustifiées ?!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire et voudrais vous remercier, tout d'abord, d'avoir séjourné dans notre hôtel. J'ai eu grand plaisir de voir que nous avions réussi à vous faire passer un bon séjour et ne manquerai pas de partager tous ces éléments avec mes équipes.
En espérant que vous renouvellerez cette expérience et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 15 février 2012

j ai séjourné un week end, l hotel est super bien placé c est le premier avantage a 10 min du chateau et a coté des trianons...nous avons mangé a la Veranda c etait délicieux, c le restaurant de Gordon Ramsay, avec un service propre et sympa, (puré et agneau a tomber par terre) Nous avons pue profiter du SPA tout un apres midi et c'est une pure merveille (spa Guerlain)
beauté, prestations et produits exceptionnel en font un moment de détente et de reve...!!
j y retournerai sans aucuns doutes, trés bons moments a 2 pas du chateau. le Trianon Palace c'est la classe....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Versailles.
Mon équipe et moi-même avons été touchés par vos commentaires positifs concernant nos services. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent.
Dans cette attente et vec mes meilleures salutations.

Avis publié : 11 février 2012

Nous nous sommes rendu au brunch du dimanche midi.Tout d'abord un acceuil inexistant, par la suite une allée de divers entrées plats et autres vous sont proposés dans une decoration trés proches d'un stand d'exposition Ikea. On nous installe sur une table dans un trés belle salle, mais sans serveur, pardon si, des serveur fantomes qui mettent 10 minutes à vous servir un café ( la salle devait compter pas plus de 15 personnes). Passons au menu, des propositions en verrine tout droit sorti d'un labo et certainement pas maison, un gigot d'agneau qui est en fait une souris soit trois fois moins cher. Et surtout et la c'est l'apogée, des oeufs brouillés en brique.... dans un palace !!! Tout ceci pour la modique sommes de 80 euros par personnes. C'est une honte et une énorme arnaque qui n'est pas digne d'un palace. Je n'y retournerai jamais et je vous invite à en faire autant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Madame,
Monsieur,

Je vous remercie d'être venu à notre brunch. Je regrette que celui-ci ne vous ait pas convenu et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de celui qu'il aurait du être, nous en avons pris bonne note et faisons le nécessaire pour y remédier. Toutefois, pour ce qui concerne les mets, je voudrais vous signaler que tous nos produits sont faits "maison" et que le gigot est un gigot d'agneau de lait des Pyrénées.
En espérant que vous reviendrez sur votre décision et avec mes meilleures salutations.