“Magnifique hôtel” 4 sur 5 bulles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Magnifique hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé un Week end dans ce magnifique hôtel Spa. Tout est beau, du hall aux chambres, en passant par le restaurant. Le Spa est très agréable et la piscine est chauffée "à point".
Petites remarques si l'on veut chipoter (mais finalement à ce prix, on peut se le permettre) : j'ai trouvé dommage de ne jamais avoir pu prendre un pot ou un café sur la terrasse, qui compte trop peu de tables (du coup nous sommes allés dans Versailles) ; par ailleurs j'ai été déçue par le petit déjeuner du lundi matin, où le pain et les viennoiseries étaient secs, comme si on nous avait servi les restes de la veille. Par contre, j'ai vu le brunch du dimanche, qui était magnifique (mais nous ne l'avons pas gouté).

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passe le we au trianon palace via une offre incluant la nuit d hôtel, le petit déjeuner et le dîner ( 3 plats ) au restaurant la véranda. Nous n étions pas dans le bâtiment principal mais dans l annexe. Bien que nous soyons en chambre classique ( la chambre de base ), elle était très spacieuse, avec un grand lit confortable et une belle salle de bain en marbre ( style moderne). Le bâtiment principal était quand à lui magnifique ainsi que le cadre de l établissement ( vue sur le parc du château de Versailles ). Nous avons aussi beaucoup apprécié notre dîner et le petit déjeuner était excellent. Nous avons trouve le personnel très sympathique. Nous sommes vraiment enchantés par notre séjour. La seule remarque que je pourrai faire est que compte tenu de la beauté du lieu, l architecture de l annexe gâche un peu le décor ( pour nous cela faisait un peu hôpital ) alors que l intérieur était très bien. Enfin même remarque pour le tunnel qui relie l annexe au bâtiment principal, qui jure par rapport au reste de l établissement.

• 4 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et avons pris bonne note de vos remarques concernant le Pavillon et le couloir de liaison entre nos deux bâtiments.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

les chambres du pavions qui donnent sur le jardin sont les plus calmes
un bon emplacement juste à coté d'une entrée des jardins du château de Versailles
excellent petit déjeuné
personnelle de la réception pas très agréable , même un peu dépassés .
un peu de poussière au niveau des meubles de la chambre et la salle de bain pas très bien nettoyée en tout cas pas pour le niveau exigé pour ce genre d'endroit et cette gamme d’hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçus par la qualité du service qui vous a été offert. Nous avons pris en considération vos remarques concernant la Réception, vos chambre et salle de bains et faisons, immédiatement, le nécessaire pour remédier aux problèmes rencontrés.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec nos meilleures salutations.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Voulant quitter Paris et ses excellents brunches pour se retrouver dans un cadre agréable en cette fin d'année, nous avons choisi le fameux Brunch du Trianon Palace.
A l'entrée de la Galerie, l'accueil est inexistant, la Réception et la Conciergerie étant toutes les deux cachées dans deux pièces bien séparées. Nous devons donc nous avancer au milieu des clients déjà installés dans la Galerie pour nous retrouver au milieu du buffet de dessert du brunch et enfin être accueilli sans sourire par une collaboratrice. On nous prend les vestiaires et ensuite seulement on nous laisse le choix entre le restaurant la Véranda et la grande salle historique. En choisissant cette seconde, nous sommes contraints de transfèrer notre vestiaire pourtant déjà rangé.
La table donnée est très très bancale (comment un maître d'hôtel digne de ce nom peut passer à côté de cette faute) et plutôt pour 2 personnes que pour 3.
A notre demande, nous changeons de table tout en ayant l'impression de gêner le personnel présent.
Le brunch est décevant dans son ensemble. Les éléments sont bons mais rien ne précise ce que nous mangeons (aucun écriteau présent), et globalement le positionnement des plats à plusieurs endroits donne une impression de remplissage ! Les cuisiniers présents pour faire les oeufs et autres plats sont contraints d'être là ! Aucun mot de politesse ou un sourire ! Pire : l'utilisation par un Sous-Chef de son téléphone portable... en mode Facebook certainement.
Les desserts sont présentés dans le joli bar du restaurant la Véranda mais pour y aller, il faudra passer par le grand buffet qui est rapidement enlevé après le dernier client passé ! Quel beau spectacle des vieilles tables laissées au milieu du couloir... Et une impression globale de vouloir faire partir le client !
Autre point très regrettable, dès 14h00 plus une goutte de jus de fruits sur un buffet laissé à l'abandon ! Le personnel - sûrement en extra - est complètement inexistant et les assiettes utilisées s'entassent sur les tables des clients déjà partis. Bien sûr personne n'est là pour nous rendre notre vestiaire (quelle sécurité !) mais par contre l'encaissement fonctionne bien !
Alors pour quelques euros de plus préférez sans aucune hésitation le brunch du Ritz et optez également pour le très bon rapport qualité-prix du brunch du Lutetia !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi le brunch du Trianon Palace en décembre dernier et sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçus par notre prestation.
Nous avons lu et partagé le détail de vos commentaires avec nos équipes afin de remédier, immédiatement, aux inconvénients que vous avez rencontrés.
Nous espérons vivement que vous nous laisserez une nouvelle chance de prouver nos mérites en acceptant de revenir.
Dans cette attente, veuillez agréer, chers clients, l'expression de nos meilleures salutations.
Alger, Alger, Algeria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

4jours avec un groupe de plus de 50 médecins,le personnel était au petit soin,la beauté du lieu , le calme,le confort dans les chambres nous à permis de nous reposer après deux longues journées de congrès,Notre séjour s'est terminé avec une petite soirée surprise au SPORT’S CLUB BAR pour se défouler,Excellent moments!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner.
Je suis ravi d'apprende que vous avez passé d'excellents moments avec nous et que notre personnel a été aux petits soins avec vous.
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Bel etablissement, assez bien indique a partir de l'acces a Versailles. Premier contact avec le voiturier assez desagreable, il veut absolument prendre ma voiture et je prefere la garer moi meme, donc je suis invite a aller voir dehors si je trouve de la place. Tres moyen comme premiere impression !
Apres les choses s'arrangent : l'accueil a la reception est charmant, l'etablissement est beau. Notre chambre est petite, mais jolie ... C'est pour une nuit, ca ira.
Le restaurant est excellent. La galerie est agreable pour un verre, malheureusement un tournage avait lieu ce jour la et s'est avere un peu "envahissant". Le petit dejeuner est excellent !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je regrette l'incident que vous avez eu avec notre voiturier et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes sincères salutations.
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Avons passé une nuit dans cet établissement, où le calme, la beauté du lieu, la convivialité nous ont ravi. Tout le personnel essaie de vous faire plaisir. L'endroit est beau, très bien décoré, tout est spacieux et clair, on s'y sent bien dès l'entrée. Junior suite parfaite, vaste donnant sur campagne à l'arrière, vue sur moutons et autres animaux, très plaisant. Le petit déjeuner servi en chambre est disposé devant le balcon pour votre plus grand plaisir (bon ! avec un supplément quand même !). Avons testé le spa fabuleux, les massages à deux, belle piscine. Diner au restaurant "brasserie", belle carte, service un peu expéditif, tables petits déjeuner dressées pendant que nous dinions ! on se demande si on dérange un peu ! Brunch du dimanche dans la galerie, une belle découverte, très bonne qualité. Sympathique concierge et équipe service très professionnelle. Nous reviendrons très certainement.

• 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner.
Mon équipe et moi-même sommes enchantés de lire vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez appréciés tant le cadre que le service et le personnel. Nous avons pris, par ailleurs, bonne note de votre remarque concernant l'installation des tables.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.