“REPAS AU PAS DE COURSE AU REST. LA VERANDA”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Saint-Germain-en-Laye, France
“REPAS AU PAS DE COURSE AU REST. LA VERANDA”
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons dîné vendredi 20 mars au restaurant LA VERANDA, mais hélas
le personnel n'avait pas le temps pour nous. A la cadence infernale, digne d'un fast-food
nous étions servis : Arrivé 20h40 - apéritif a 20h43 - entrée 20h55 - plat principal à 20h10 - dessert à 21h30 - café à 21h 40, addition puis sortie à 21h50 ...
Ce n'est pas faute d'avoir signalé que nous souhaitons ralentir le service, nous avons eu 5 serveurs différents (a notre avis il n'y avait pas de responsable dans la salle ).
Le personnel voulait visiblement se débarrasser des clients au plus vite.
On 'rodaient' autour de nous pour nous presser dès la prise de la commande. Aussitôt
les couverts posées on desservait et apportait le plats suivant.
Le serveur M. Rachid a eu la malchance de nous demander si ça allait en desservant le plat principal, au moins il nous a écouté en s’excusant, mais le mal était fait on nous avait déjà gâche la soirée.
Si vous souhaitez faire l'expérience d'un repas fast-food à 230 € pour 2, le restaurant LA VERANDA ne vous décevra pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai séjourné en mars 2012 au Trianon palace pour un week end en bénéficiant d'une promotion dernière minute.
La partie historique de l'hôtel récemment rénovée est magnifique, avec une superbe galerie où l'on peut prendre un verre, un magnifique bar et de très belles chambres. De l'autre côté de la cour, une aile moderne qui est moins "charmante". Du reste, notre chambre dans cette nouvelle aile était tout de même agréable.
Après s'être baladés dans les immenses jardins du château, les clients peuvent profiter de la piscine qui est superbe mais vite prise d'assaut par les familles séjournant à l'hôtel.
Le restaurant de Gordon Ramsay est à la hauteur de ses 2 étoiles. Nous avons eu le privilège de diner à la table du chef (table isolée avec vue sur les cuisines) et avons bénéficié d'un service étoilé donc raffiné et parfait tout en étant chaleureux. Le chef italien (Simone) mène de main de maître sa brigade pour assurer aux clients d'excellents moments gastronomiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2012

Ma femme et moi avons séjourne une nuite début avril. L'emplacement de l hotel et la chambre était tout a fait convenable. Cependant il nous a fallu attendre bien plus de 20min afin d avoir de l eau chaude dans les robinets. Ce qui est tout a fait déplorable pour un hotel 4etoiles. De plus l hotel nous a prélevé deux fois le montant de notre séjour. Nous déplorons leur réactivité a nous rembourser alors qu ils ont ète si rapide pour nous prélever. Le service client n est pas très a l écoute et n admet pas ses erreurs. Je pense que quand on paie le prix dune nuit on s attend a un vrai professionalisme et une qualite de service non pas irréprochable mais au moins a la hauteur du prix.
Nous attendons toujours leur remboursement et vous tiendrons informe de la suite de cett affaire .

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé un Week end dans ce magnifique hôtel Spa. Tout est beau, du hall aux chambres, en passant par le restaurant. Le Spa est très agréable et la piscine est chauffée "à point".
Petites remarques si l'on veut chipoter (mais finalement à ce prix, on peut se le permettre) : j'ai trouvé dommage de ne jamais avoir pu prendre un pot ou un café sur la terrasse, qui compte trop peu de tables (du coup nous sommes allés dans Versailles) ; par ailleurs j'ai été déçue par le petit déjeuner du lundi matin, où le pain et les viennoiseries étaient secs, comme si on nous avait servi les restes de la veille. Par contre, j'ai vu le brunch du dimanche, qui était magnifique (mais nous ne l'avons pas gouté).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passe le we au trianon palace via une offre incluant la nuit d hôtel, le petit déjeuner et le dîner ( 3 plats ) au restaurant la véranda. Nous n étions pas dans le bâtiment principal mais dans l annexe. Bien que nous soyons en chambre classique ( la chambre de base ), elle était très spacieuse, avec un grand lit confortable et une belle salle de bain en marbre ( style moderne). Le bâtiment principal était quand à lui magnifique ainsi que le cadre de l établissement ( vue sur le parc du château de Versailles ). Nous avons aussi beaucoup apprécié notre dîner et le petit déjeuner était excellent. Nous avons trouve le personnel très sympathique. Nous sommes vraiment enchantés par notre séjour. La seule remarque que je pourrai faire est que compte tenu de la beauté du lieu, l architecture de l annexe gâche un peu le décor ( pour nous cela faisait un peu hôpital ) alors que l intérieur était très bien. Enfin même remarque pour le tunnel qui relie l annexe au bâtiment principal, qui jure par rapport au reste de l établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et avons pris bonne note de vos remarques concernant le Pavillon et le couloir de liaison entre nos deux bâtiments.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
Avis écrit le 29 mars 2012

les chambres du pavions qui donnent sur le jardin sont les plus calmes
un bon emplacement juste à coté d'une entrée des jardins du château de Versailles
excellent petit déjeuné
personnelle de la réception pas très agréable , même un peu dépassés .
un peu de poussière au niveau des meubles de la chambre et la salle de bain pas très bien nettoyée en tout cas pas pour le niveau exigé pour ce genre d'endroit et cette gamme d’hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçus par la qualité du service qui vous a été offert. Nous avons pris en considération vos remarques concernant la Réception, vos chambre et salle de bains et faisons, immédiatement, le nécessaire pour remédier aux problèmes rencontrés.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec nos meilleures salutations.
Avis écrit le 29 mars 2012

Voulant quitter Paris et ses excellents brunches pour se retrouver dans un cadre agréable en cette fin d'année, nous avons choisi le fameux Brunch du Trianon Palace.
A l'entrée de la Galerie, l'accueil est inexistant, la Réception et la Conciergerie étant toutes les deux cachées dans deux pièces bien séparées. Nous devons donc nous avancer au milieu des clients déjà installés dans la Galerie pour nous retrouver au milieu du buffet de dessert du brunch et enfin être accueilli sans sourire par une collaboratrice. On nous prend les vestiaires et ensuite seulement on nous laisse le choix entre le restaurant la Véranda et la grande salle historique. En choisissant cette seconde, nous sommes contraints de transfèrer notre vestiaire pourtant déjà rangé.
La table donnée est très très bancale (comment un maître d'hôtel digne de ce nom peut passer à côté de cette faute) et plutôt pour 2 personnes que pour 3.
A notre demande, nous changeons de table tout en ayant l'impression de gêner le personnel présent.
Le brunch est décevant dans son ensemble. Les éléments sont bons mais rien ne précise ce que nous mangeons (aucun écriteau présent), et globalement le positionnement des plats à plusieurs endroits donne une impression de remplissage ! Les cuisiniers présents pour faire les oeufs et autres plats sont contraints d'être là ! Aucun mot de politesse ou un sourire ! Pire : l'utilisation par un Sous-Chef de son téléphone portable... en mode Facebook certainement.
Les desserts sont présentés dans le joli bar du restaurant la Véranda mais pour y aller, il faudra passer par le grand buffet qui est rapidement enlevé après le dernier client passé ! Quel beau spectacle des vieilles tables laissées au milieu du couloir... Et une impression globale de vouloir faire partir le client !
Autre point très regrettable, dès 14h00 plus une goutte de jus de fruits sur un buffet laissé à l'abandon ! Le personnel - sûrement en extra - est complètement inexistant et les assiettes utilisées s'entassent sur les tables des clients déjà partis. Bien sûr personne n'est là pour nous rendre notre vestiaire (quelle sécurité !) mais par contre l'encaissement fonctionne bien !
Alors pour quelques euros de plus préférez sans aucune hésitation le brunch du Ritz et optez également pour le très bon rapport qualité-prix du brunch du Lutetia !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi le brunch du Trianon Palace en décembre dernier et sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçus par notre prestation.
Nous avons lu et partagé le détail de vos commentaires avec nos équipes afin de remédier, immédiatement, aux inconvénients que vous avez rencontrés.
Nous espérons vivement que vous nous laisserez une nouvelle chance de prouver nos mérites en acceptant de revenir.
Dans cette attente, veuillez agréer, chers clients, l'expression de nos meilleures salutations.