Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 5 juin 2012

Nous sommes allés dans cet hotel pendant 2 semaines avec mon mari et mon fils. L'hôtel est juxtaposé au jardin du château de Versailles donc la vue jardin est très très sympa; on peut voir les chèvres et les chevaux du jardin. Le palace est absolument somptueux et très bien maintenu. Les chambres sont spacieux et extrêmement calme; le lit est incroyablement confortable!!!! Les salles de bain sont impeccables et magnifiques. Le service est au top!! Le buffet du matin est le meilleur que j'ai jamais eu!!!! J'y retournerais très certainement avec ma famille!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin sont très calme
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Chers clients.

Je vous remercie, tout d'abord, pour avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis très sensible à tous vos très bons commentaires et ai été ravi de les partager avec mes équipes.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
Dans cette attente, veuillez agréer, chers clients, l'expression de mes meilleures salutations.

1 0021 008 avis sur 3 226

Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le weekend du 18 au 20 mai 2012.
Contrairement à l'avis ci-dessous, un plateau avec du café et du thé sont à disposition gratuitement dans les chambres. Globalement, l'ensemble du personnel est présent et discret à la fois. La chambre est spacieuse et calme, nous étions dans le Palace. C'est important après avoir visité le Château.
Au bar, il est vrai que le service est un peu lent. Les serveurs sont un peu dédaigneux. Ce qui m'a le plus interloqué c'est lors de ma commande. J'ai demandé 2 Mojitos, le serveur m'a répondu:
" Désolé, nous n'avons plus de feuilles de menthe". Ce qui est déplacé, de surcroît un vendredi, dans ce type d'établissement.
Un autre bémol, c'est la réceptionniste en formation. Lors de notre arrivé, la chambre n'était pas prête, elle m'a demandé mon numéro de téléphone pour me prévenir de sa mise à disposition.Nous sommes allés visiter la ville de Versailles et elle ne m'a jamais appelé. C'est à ces petits détails que
certaines personnes de l'hôtel doivent tendre pour prétendre à l'excellence.
Hormis cela, merci au personnel du petit-déjeuner.
De plus, je félicite tous les personnes du restaurant "La Veranda" pour leur professionnalisme et leur courtoisie.
La conciergerie est de très bon conseils.
Les femmes de ménages font un travail excellent.
Nous y retournerons avec grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Choisissez le bâtiment historique.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Chers clients,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci pour vos commentaires élogieux. Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques et mettrons tout en oeuvre pour améliorer les points que vous avez mis en évidence.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez avec plaisir.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 mai 2012

points positifs :
- le cadre, parc et terrasse très reposants,
- bâtiment bien entretenu,
- chambre très propre et literie de très bon niveau
- bonne isolation phonique

points négatifs :
- rien n'est gratuit !! Ni la navigation internet sur TV, pas de bouteille d'eau de bienvenue, minibar hors de prix, les soins Spa sont inabordables,
- chambre de taille très moyenne, nous avions une Queen Deluxe,
- pas de possibilité de prendre de douche, sdb mansardée...
- service très lent (bar en terrasse) avec une amabilité très parisienne.

Bref, heureusement que nous avions bénéficié d'une super promotion car le Trianon est un 4 étoiles (ni plus, ni moins) qui se prend pour un Palace au niveau des tarifs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Versailles.
Nous avons lu avec attention tous les points positifs et négatifs que vous mentionnez . Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer la qualité de service que nous apportons à nos clients et nous vous sommes reconnaissants d'avoir fait un point détaillé.
En espérant vous accueillir à nouveau et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 28 mai 2012

J'ai eu le privilège de séjourner une semaine entière dans ce magnifique hotel. Le personnel est à la hauteur du standing, les chambres spacieuses avec un design de gout. Les salles de réunions à hauteur de nos besoins et la restauration bien au delà ! Je ne peux que chaudement recommander cet hotel de choix quelque soit la raison du séjour, le parc et la proximité des jardins de Versailles en font un lieu de tranquilité à proximité de la capitale... J'ai hate de revenir très prochainement...
François Leclerc Lyon

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont avec une vue sur parc.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Monsieur,
C'est avec plaisir que j'ai lu et partagé, avec nos équipes, vos commentaires élogieux sur votre séjour au Trianon Palace.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt, peut-être dans le cadre d'un séjour "loisir".
Dans cette attente, recevez mes meilleures salutations.

Avis publié : 28 mai 2012

La beauté des lieux, le service exceptionnel et l'attention du personnel m'ont fait oublier des journées de travail intenses et le stress de la vie Parisienne. Outre le charme fou de cet endroit mythique qui illumine le paysage, l'expérience commence au check-in où tout est parfait : le sourire, l'accueil, la discrétion, la douceur...le voyage commence. La chambre magnifique nous apporte tout le confort du monde moderne sans dénaturer l'histoire du lieux. Le décor raffiné et la vue sur les arbres centenaires invitent à la sérénité. Que vous soyez dans les jardins à la terrasse du Bar Gallery confortablement installé dans un sofas pour déguster un Mojito au rythme de douces mélodies ou au Restaurant La Véranda pour se laisser charmer par des mets d'une grande subtilité face aux moutons de Marie-Antoinette; le personnel veille toujours sur votre bien-être avec beaucoup de professionnalisme. Que dire de plus sauf que ce Paradis aux portes des jardins du Château de Versailles et à proximité immédiate du centre de Paris, fera le bonheur des petits comme des grands....une expérience unique qu'il faut avoir au moins une fois dans sa vie.

Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience unique dans notre établissement et que tout a été parfait tant au niveau du cadre, du service que de notre personnel.
J'espère que vous aurez l'occasion de renouveler cette expérience.
Avec mes sincères salutations.

Avis publié : 28 mai 2012

En tant que formatrice, j'avais choisi le Trianon Palace pour animer une formation de 5 jours. Tout s'est très bien déroulé. Les participants étaient logés dans le Pavillon (en face du Palace). Chambres un peu sombres mais bien aménagées, répondant tout à fait à nos attentes : literie ferme et confortable, chambres calmes. Les salles de réunions se trouvent aussi dans le Pavillon. Pour le petit-déjeuner, qui se prend au restaurant du Palace, il suffit de traverser le parc (très agréable quand il fait beau) ou d'utiliser un passage souterrain.
L'équipe des Banquets nous a accueillis très chaleureusement, avec compétences, s'adaptant à toutes nos demandes. Les pauses café et déjeuner étaient originales et variées. C'est un lieu exceptionnel que nous avons tous apprécié, idéal pour une formation ou un incentive.

Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour animer votre formation.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de ce choix et que vous avez été accueillie de façon chaleureuse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, peut-être à titre privé, recevez l'expression de mes meilleures salutations.

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Je suis plus que ravi de cette expérience
Tous était parfait
Je le recommanderai à mes amis et ma famille
Encore merci à tout les équipe c est eux qui on vraiment fait la différence
De plus les resto et bar sont vraiment très bons
Les chambres simple mais très bien et puis propres le wifi ext....
Le Room service superbe
Merci

• Séjour en : mai 2012

Cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
C'est avec plaisir que je lis que vous recommanderez notre établissement à vos amis et à votre famille et que nous avons su faire la "différence".
Dans l'attente du plaisir de les accueilir et avec mes meilleures salutations.
grégoire Salamin