“Très bel hôtel”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 2 très agréables nuits ma femme et moi pour un WE en amoureux sans enfants pour visiter Versailles et son château.

Nous avions opté pour une chambre Deluxe pour éviter les chambres du pavillon. La chambre s'est avéré spacieuse et bien équipée, la décoration sobre. On peut regretter un modèle de TV un peu ancienne sans port USB. La liste des chaines n'est pas à jour.

Nous avions choisi une chambre avec vue sur le parc. Malheureusement, nous étions face à un grand saule qui bouchait la vue.

Je ne suis pas toujours convaincu par l'imposant meuble bar tant pour son esthétisme que par son utilité. Attention à ne pas sortir de boissons ou autres produits du bar, votre note est automatiquement imputée d'une consommation.

Le petit déjeuner comme le diner pris dans la chambre arrive sur une table roulante qui se transforme en table ronde. Le service est ponctuel, la présentation soignée, les plats chauds sont conservés dans un chauffe plat. On peut peut-être regretter le prix un peu élevé pour un simple petit déjeuner continentale, 29 euros.

Le service en chambre propose, pour le diner, le choix complet de la carte de la Véranda. La carte présentée est plus courte que celle du restaurant mais cela ne pose aucun problème de la compléter.

La Véranda: un peu déçu, vin au verre assez moyen, entrée passable. Par contre Mention spéciale pour les desserts. Au final un peu cher pour le niveau de la cuisine.

Nous avons aussi testé la piscine en fin de séjour. Belle taille, il est possible de faire quelques longueurs. Le solarium permet aussi de peaufiner son bronzage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, en amoureux, à Versailles.
Je suis ravi de lire que vous avec passé 2 très agréables nuits et que vous avez pu profiter de l'ensemble de nos services. Je vous suis reconnaissant, par ailleurs, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos quelques remarques constructives.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 juin 2012

Le lieu, chargé d'histoire, se trouve à deux pas du parc du chateau. Quel effet que de manger dans la salle de dejeuner où fut négocié le traité de Versailles! (dite salle georges clemenceau)
L'hotel est magnifique, refait à neuf il y a quelques années, il garde un charme trés versaillais, trés francais BCBG. Nous logions dans l'annexe constuite au debut des années 90. Les chambres sont confortables et correspondent à ce que l'on attend d'un palace (et pour le prix!) mais sans plus.
Nous avons profité de l'espace Guerlain pour faire un soin (au top) et de la piscine chauffée à 27° et donc trés agréable
Mauvais point ; le passage entre l'hotel et l'annexe en souterrain avec ses fresques de peinture vaguement mediteranneennes est un peu saugrenu et pas du meilleur gôut
Le petit déjeuner est bien mais sans plus pour le prix, nous avons connu des buffets autrement plus garnis dans des hotels de moindre catégorie
En conclusion, une bonne expérience surtout par la majestuosité du lieu, sa reputation et son cadre. Quelques détails à améliorer pour être vraiment au summun du savoir faire de l'hotellerie francaise...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
J'ai lu avec attention vos commentaires et suis ravi d'apprender que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour et surtout le cadre de notre établissement. J'ai noté, par ailleurs, vos quelques remarques qui nous sont fort utiles pour améliorer le séjour de nos clients.
En espérant avoir, à nouveau, votre visite très bientôt et avec mes meilleures salutations.
paris
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil: la un bon point, l'accueil est au niveau, le service est jeune et à la fois sérieux 14/20

-La chambre: attention, un bon nombre de chambres sont dans une aile a part, qui rapelle plus un hotel de zone industrielle bon marché, qu'un hotel de luxe. Vérifiez bien d'être dans le batiment principal (les chambres sup etc...) a défaut vous aurez l'impression de vous faire plumer...

-La chambre est bien meublée( chambre sup), tres jolie salle de bain, avec douche et baignoire.

-La vue sur les jardins du Chateau est féerique....

- La clim (mauvais point) impossible à régler de manière correcte, il devait faire 28 dans la chambre ....note: 14/20

- Le spa: la c'est palace, le spa gerlain est une vrai réussite, service attentif, soins d'exeption, piscine intérieur au top. Un vrai moment de plaisir après avoir parcouru en long en large et en travers le chateau de V.18/20

- Le restaurant: les critiques recommandent régulièrement la Brasserie au détriment du Gastro.
Franchement, très moyen, en qulques mots:
/Service pressant particulièrement désagréable. Tous les plats sont extrèmements salés, mais bien présentés et de bonne qualité.
/Carte des vins relativement inégales (sauf les prix qui eux sont au top de leur forme).
note 11/20

Au final: une note de détente et de luxe bienvenue aux portes de Paris, mais attention si vous y allez , il faut taper tout de suite dans les chambres supérieures voir plus, car a défaut de dormir dans un palace, vous aurez l'impression de dormir en face d'un Palace...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en détail, ceci nous aidera à améliorer la qualité du service que nous apportons à nos hôtes.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés.
Avec nos meilleures salutations.
Avis écrit le 22 juin 2012

Même habitant à Paris, le lieu est très dépaysant et passer une nuit là-bas est une bonne coupure.
Les chambres ont été bien rénovées ; nous avons été surclassés dans une suite spacieuse.
A ne pas rater : le diner chez Grodon Ramsay, superbe 2 étoiles avec un service décontracté et un lieu finalement très moderne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis ravi de voir que, même habitant Paris, vous avez trouvé chez nous un endroit dépaysant et à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
suisse
Avis écrit le 22 juin 2012

Séjour très agréable dans un très bel établissement. Le personnel est prévenant et disponible. la chambre de base dans le pavillon n'a aucune vue, mais j'ai eu la chance d'être upgradée dans une chambre avec vue sur le parc qui clairement mérite la différence de prix.
Le buffet petit déjeuner est très copieux et le restaurant la Veranda très agréable avec sa jolie terrasse. Les desserts sont à se damner et méritent d'être essayés.
Un merci particulier à Hélène (Concierge ) pour son aide précieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi d'apprendre que logement, repas, dessserts, personnel, tout a contribué à ce que vous passiez un séjour très agréable.
Avis écrit le 19 juin 2012

Un très bel hôtel donnant sur le château directement.
Le cadre est excessivement agréable surtout en été grâce au beau parc de cet hôtel.
Le brunch du dimanche (parfois de qualité inégale attention) est lui aussi très bien.
Le service est bien encadré grâce à un manager très présent et toujours à l'écoute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers clients,
Merci de votre visite dans notre hôtel et merci pour vos commentaires positifs.
Nous avons bien noté votre remarque quant au brunch et mettons tout en oeuvre pour remédier au problème mentionné.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec nos meilleures salutations.
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juin 2012

voici un bel hotel idéalement implanté près du chateau de versailles.Les chambres de l'annexe sont assez calmes et confortables (juste des baignoires un peu hautes pour les personnes agées).Le spa est agréable,un peu exigu à l'heure de grosse affluence avec trop peu de transats,mais en y allant tôt on peut profiter d'une belle piscine.La salle du petit déjeuner,les salons sont splendides.Un petit bémol pour la veranda envahies par les guêpes ,ce qui nous a obligé à aller diner en ville,l'hotel n'ayant pas anticipé un replis ailleurs.Dans l'ensemble un hotel agréable qui bénéficierait d'un accueuil un peu plus chaleureux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Je regrette, par contre, les quelques petits inconvénients dont vous avez été victimes et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.