Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
custines
“formidable”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'un petit week-end à cet hotel ou nous sommes enchantés outre son emplacement idealement situé à coté du chateau,superbe chambre,personnels très aimable et petit déjeuner excellent.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2012

excellent hôtel très bien situé, à la hauteur de son tarif. Quand nous sommes allés en août, nous avons pu bénéficier d'un promotion et loger dans un chambre à 700 euros( ce n'est évidement pas cela que nous avons payé) .repas pris dans un de leur restaurant qui sont aussi excellents.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel très décevant, ayant l'habitude d'y séjourner assez souvent j'ai été très déçu par la chambre, déja l'eau chaude est bouillante, un nourisson peut se brûler très facilement. La porte de la douche ne ferme pas correctement donc toute l'eau sort de la douche. L'eau ne s'écoule pas bien dans le lavabo, elle reste bloquée.
Le stationnement dans l'hôtel est payant (2,50€/heure) donc il vaut mieux se garer à l'extérieur de l'hôtel vu que le stationnement est gratuit au mois d'août... Les petits déjeuners sont corrects mais pas très copieux pour 36€ !
L'entrée de l'hôtel se fait par un tourniquet normalement automatique mais en panne donc avec les valises ce n'est pas très facile d'avancer en poussant et en tirant les valises...
Bref, évitez cet hôtel qui a beaucoup perdu en qualité....

• Séjour du août 2012
saint brieuc
Avis écrit le 3 août 2012

idéalement situé au pied du chateau de versailles, la galerie et le hall sont majestueux et décorés dans un style moderne mais néanmoins très chaleureux

ls chambres standards sont un peu petites a mon gout par contre les suites sont généralement très belles

la décoration est très cosie et on se sent très bien au milieu de ses couleurs pourpres

très beaux restaurants, les terrasses sont très agréables en été et bien abritées tant des regards que du temps

superbe brunch le dimanche dressé dans la galerie.

La suite preésidentielle (réservé avec leur système de surclassement à tarif préférentiel) est superve et très vaste
salon, vraie salle à manger, lobby chambre
superbe salle de bains avec une immense douche

personnel très agréable, on sent cependant que l'on est dans un grand groupe ce qui enlève parfois un peu de spontanéité
voiturier adorable
bonne conciergerie

le spa est immense également avec une superbe piscine et un hammam gigantesque
spa guerlail un pure bonheur avec un vrai professionnalisme comme dans il se doit

l'hotel est peu être un peu trop ouvert aux non résidents, ce qui crée un certain anonymat,,,,

Astuce pour la chambre : préféree les chambres du palace que de l'extension
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires très élogieux.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et que vous ayez tout apprécié : de nos différents points de vente à notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 août 2012

Un beau séjour au sein de l'hôtel arrivé tardivement au Rer de la gare de Versailles (totalement dans le noir une honte pour la ville), nous avons eu un peu de dificultés à trouver l'hôtel mais une fois arrivé nous ne fumes pas déçu, un accueil très agréable, un surclassement dans le batiment historiquen une superbe chambre et un petit déjeuner gargantuesque.
Une piscine magnifique et reposante.
Le seul bémol, le pain perdu est proposé en supplément de 16€ car il est préparé avec des framnboises!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner à Versailles.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et avons pris bonne note de votre remarque concernant le pain perdu et l'avons transmise à notre responsable restauration.
Dans l'attente de votre prochain séjour et avec nos meilleures salutations;

Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout est très bien : le cadre , les chambres magnifiques, une très belle piscine avec accès direct des chambres par un couloir en sous sol, le petit déjeuner grandiose (juste, il fallait faire la queue ? bizarre pour ce standing, sans doute, tout le monde est venu déjeuner en même temps ?) Nous avons bénéficier du parking couvert gratuit.
Bref, rien à dire, sauf sans doute le prix des chambres élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
C'est avec plaisir que je lis vos commentaires qui montrent que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.
Antony, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Une expérience inoubliable grâce à sa proximité avec le château de Versailles et son parc.En entrant dans cet hôtel impeccablement tenu , la qualité de l'accueil laisse présager d'un séjour de rêve.L'ensemble du personnel est aimable , attentionné ; réactif et discret.Aux déjeuners , pas de Gordon Ramsay mais son âme hante le lieu.Que de la qualité haut de gamme à chaque moment du repas.Les chambres sont exceptionnelles par leurs situations (j'ai eu droit à la vue sur le parc);leurs superficies ; le niveau d'équipement ; la literie et mention spéciale pour la salle de bains avec chauffage par le sol.En début de soirée , on vient frapper à la porte pour savoir s'il vous manque quelque chose (gel douche ; shampoing...).Voilà , tout est parfait sur un séjour de trois jours.Chapeau !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis absolument ravi ,à la lecture de vos commentaires, que notre établissement vous ait plu et j'espère que vous n'hésiterez pas à revenir.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.