“UN WEEK END LUXUEUX”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 19 août 2012

Nous revenons de notre week end dans ce luxueux établissement. Tout y était : beau temps, le cadre, le luxe, une chambre classique au Trianon Pavillon où le confort et la décoration de luxe nous a séduits. Nous avons pu apprécié l'accueil à la réception, le diner à la Véranda et le petit déjeuner. Le service, la qualité des plats étaient irréprochables. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel du mois d'Aoùt, sinon au tarif réel, cet établissement est réservé "aux riches". Un petit mot sur l'espace piscine : dommage qu'il n'est pas prévu un bar avec des encas pour les petites faims. Le SPA GUERLAIN : un luxe à l'état pur et des prestations inaccessibles. UN WEEK END en amoureux, réussi et luxueux. Une fois dans ce complexe, on ne sort pas car rien aux alentours. De retour à la maison, nous avions eu l'impression d'être parti loin. Trés dépaysant et reposant.

Avis publié : 16 août 2012

un vrai palace avec une superbe vue sur le parc du chateau!! les chambres sont refaites et l'hotel est devenu un superbe endroit digne d'un palace! à conseiller!!

Avis publié : 15 août 2012

j ai passe un excellent week end dans cet hotel , le personnel est absolument charmant le petit dej copieux et vraiment excellent et le spa est juste ....fabuleux !!j y retourne avec grand plaisir ce week end !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Je me rends très régulièrement au Trianon Palace de Versailles et à chaque fois je suis enchanté. Service, qualité de l'hébergement, standing de l'établissement tout y est, et bien évidemment une très belle et très bonne table avec 2 macarons au Michelin.
En fait pour dire la vérité, je vais au Trianon lorsque j'arrive à dénicher leurs quelques très belles offres promotionnelles qui se trouvent "secrètement" en ligne, et c'est au final une offre gagnant gagnant car grâce à leur très bon tarif, je consomme pour mes séjours uniquement dans leur établissement entre restauration et bar... La piscine intérieure est également exceptionnelle avec ses 22 m de long ! Aucun bruit, on y va le soir pour nager, pour un sauna ou un hammam mais profiter également de sa superbe salle de sport. Je viens en réunion sur Paris 2 jours par mois et le Trianon me procure un réel plaisir pour assumer cette corvée mensuelle... A conseiller pour les itinérants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

Nous revenons d'un petit week-end à cet hotel ou nous sommes enchantés outre son emplacement idealement situé à coté du chateau,superbe chambre,personnels très aimable et petit déjeuner excellent.Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 10 août 2012

excellent hôtel très bien situé, à la hauteur de son tarif. Quand nous sommes allés en août, nous avons pu bénéficier d'un promotion et loger dans un chambre à 700 euros( ce n'est évidement pas cela que nous avons payé) .repas pris dans un de leur restaurant qui sont aussi excellents.

Avis publié : 9 août 2012

Hôtel très décevant, ayant l'habitude d'y séjourner assez souvent j'ai été très déçu par la chambre, déja l'eau chaude est bouillante, un nourisson peut se brûler très facilement. La porte de la douche ne ferme pas correctement donc toute l'eau sort de la douche. L'eau ne s'écoule pas bien dans le lavabo, elle reste bloquée.
Le stationnement dans l'hôtel est payant (2,50€/heure) donc il vaut mieux se garer à l'extérieur de l'hôtel vu que le stationnement est gratuit au mois d'août... Les petits déjeuners sont corrects mais pas très copieux pour 36€ !
L'entrée de l'hôtel se fait par un tourniquet normalement automatique mais en panne donc avec les valises ce n'est pas très facile d'avancer en poussant et en tirant les valises...
Bref, évitez cet hôtel qui a beaucoup perdu en qualité....

• Séjour en : août 2012