“Belles prestations mais le Room service n'était pas à la hauteur” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Metz, France
“Belles prestations mais le Room service n'était pas à la hauteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Le lieux est magnifique et très bien situé pour ceux qui veulent visiter le château ou la ville.
Les chambres sont très agréable et l'accueil parfait.
Les concierges sont très efficaces: je leur ai demandé de faire livrer un bouquet de rose à mon épouse et tout à était comme convenu.

Le seul hic était le room service qui ne tenait aucun des horaires prévu: nous avions commandé un bouteille de champagne en chambre pour 19h, elle est arrivée à plus de 20h après 2 appels à la réception, nous n'avons pas fini la bouteille du coup puisque nous avions réserve au restaurant pour 21h, dommage. Mais très bon souvenir tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre Room Service et je comprends parfaitement que vous ayez été déçus sur ce point. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez dans un futur proche, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et ferons tout pour que votre séjour soit inoubliable.
Avec mes meilleures salutations.
Grégoire Salamin

• Finnois d'abord
LEVALLOIS PERRET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons de notre week end dans ce luxueux établissement. Tout y était : beau temps, le cadre, le luxe, une chambre classique au Trianon Pavillon où le confort et la décoration de luxe nous a séduits. Nous avons pu apprécié l'accueil à la réception, le diner à la Véranda et le petit déjeuner. Le service, la qualité des plats étaient irréprochables. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel du mois d'Aoùt, sinon au tarif réel, cet établissement est réservé "aux riches". Un petit mot sur l'espace piscine : dommage qu'il n'est pas prévu un bar avec des encas pour les petites faims. Le SPA GUERLAIN : un luxe à l'état pur et des prestations inaccessibles. UN WEEK END en amoureux, réussi et luxueux. Une fois dans ce complexe, on ne sort pas car rien aux alentours. De retour à la maison, nous avions eu l'impression d'être parti loin. Trés dépaysant et reposant.

Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

un vrai palace avec une superbe vue sur le parc du chateau!! les chambres sont refaites et l'hotel est devenu un superbe endroit digne d'un palace! à conseiller!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

j ai passe un excellent week end dans cet hotel , le personnel est absolument charmant le petit dej copieux et vraiment excellent et le spa est juste ....fabuleux !!j y retourne avec grand plaisir ce week end !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
TOULON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Je me rends très régulièrement au Trianon Palace de Versailles et à chaque fois je suis enchanté. Service, qualité de l'hébergement, standing de l'établissement tout y est, et bien évidemment une très belle et très bonne table avec 2 macarons au Michelin.
En fait pour dire la vérité, je vais au Trianon lorsque j'arrive à dénicher leurs quelques très belles offres promotionnelles qui se trouvent "secrètement" en ligne, et c'est au final une offre gagnant gagnant car grâce à leur très bon tarif, je consomme pour mes séjours uniquement dans leur établissement entre restauration et bar... La piscine intérieure est également exceptionnelle avec ses 22 m de long ! Aucun bruit, on y va le soir pour nager, pour un sauna ou un hammam mais profiter également de sa superbe salle de sport. Je viens en réunion sur Paris 2 jours par mois et le Trianon me procure un réel plaisir pour assumer cette corvée mensuelle... A conseiller pour les itinérants.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
custines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'un petit week-end à cet hotel ou nous sommes enchantés outre son emplacement idealement situé à coté du chateau,superbe chambre,personnels très aimable et petit déjeuner excellent.Nous y retournerons avec plaisir.

• 4 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

excellent hôtel très bien situé, à la hauteur de son tarif. Quand nous sommes allés en août, nous avons pu bénéficier d'un promotion et loger dans un chambre à 700 euros( ce n'est évidement pas cela que nous avons payé) .repas pris dans un de leur restaurant qui sont aussi excellents.