“Au coeur de l'histoire” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Pont-à-Mousson, France
“Au coeur de l'histoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'emplacement de cette hôtel est tout simplement bluffant, à l'entrée du parc du château de Versailles ! et en même temps, au coeur de la ville !
Notre chambre se situait dans le bâtiment historique, avec vue côté parc ! Elle est très étonnamment moderne, mais s'intègre bien dans l'environnement historique ! Il en va de même pour la salle de bain, j'ai trouvé cela plus dérangeant (goût personnel).
Les salons et salle de restaurant sont superbes et vraiment très lumineuses !
Le petit déjeuner était bien, mais un cran en dessous de celui du Rome Cavalieri, qui est pourtant posté sur la même gamme "Waldorf Astoria" 5*, c'est très surprenant et forcément décevant du coup pour ceux qui ont fait les deux ! (mais attention toutefois, le petit déjeuné reste de très grande qualité !). Nous avons apprécié la carte du restaurant, le tout était très bon ! Nous n'avons pas testé le "Gordon Ramsay" par contre (fermé durant notre court séjour).
Le bar est spécialisé dans les Mojitos, et ils sont par conséquents excellent !
Le service était globalement vraiment parfait, et nous en gardons un bon souvenir !
C'est un excellent point de départ pour visiter la ville est surtout l'incontournable château de Versailles ainsi que les jardins !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers Clients,

Merci de votre visite dans notre hôtel et merci pour vos commentaires très élogieux.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir tester notre restaurant étoilé le Gordon Ramsay.
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

• Finnois d'abord
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y sommes aller en août 2011 pour un week end en amoureux avec visite du château de versailles et petit trianon. Emplacement idéal, hôtel très beau. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, excellent ! A refaire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients,

Merci de votre visite et merci de vos commentaires élogieux.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, nous l'espérons, très prochainement.
Avec nos meilleures salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Versailles, le Trianon est indéniablement le plus beau, le plus luxueux, décoré avec goût et dans un cadre super surtout pour visiter le château. Les chambres sont grandes, confortables propres et le petit déjeuner en chambre un délice. Nous avons fait un soin du visage au Spa et nous le recommandons car c'est parfait pour décompresser, la piscine n'est pas très grande mais suffisante, le décor est par contre assez minimaliste et fait penser à une piscine municipale. Nous déplorons toutefois d'avoir été réveillés à 4h du matin car le client précédent avait dû mettre le réveil à cette heure là et que personne n'avait vérifié ...
C'est notre 3ème visite en 4 ans et le seul point négatif qui ne s'est jamais vraiment amélioré est le service dans le restaurant la véranda et au bar où les serveurs semblent croire qu'ils sont dans un café-bar, ils s'agitent dans tous les sens et ont des attitudes qui ne cadrent pas avec les lieux ( les discussions qu'ils ont entre eux se font souvent à proximité des clients,ils marchent souvent très vite à côté des tables cela ne veut pas dire que le service soit pour autant plus rapide). Dans des endroits aussi luxueux nous attendons plutôt un service discret et efficace. La première année nous pensions que cela provenait d' un personnel plutôt jeune sortant d'école mais trois ans plus tard malgré un personnel un peu plus âgé rien n'a vraiment changé de ce côté là . C'est dommage pour un si bel hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre visite dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous constatons que notre hôtel est indéniablement le meilleur de Versailles et nous en sommes ravis.
Nous avons bien noté, par contre, le point récurrent que vous signalez concernant notre restaurant La Véranda et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons, immédiatement, pris des dispositions avec notre directeur restauration afin d'améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

SUperbe; Les chambres sont magnifique et le cadre merveilleux (s'il fait beau) car vous êtes juste à coté du parc du château. Le service est très bon et les chambres très confortables.
Le petit déjeuner est fantastique.

Seuls problèmes :
- l'hotel n'a pas vraiment de vue sur le parc.
- les restaurants sont totalement hors de prix. L'étoilé ne propose pas de plats à moins de 70 euros et le "snack" propose un croque monsieur à 28 euros!!!!
Nous allions du coup manger place du marché à Versailles mais pour cela il vous faut prendre la voiture et donc faire appel au voiturier qui s'étonne de ne pas recevoir de pourboire chaque fois.
Mesquin!

Il me semble urgent que l'hotel propose une restauration plus abordable dans un des deux restaurants!

-Dernier point, la piscine est assez laide. Extrémement froide, sans décoration, on ne s'y sent pas à l'aise. Idem pour le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous aviez passé un agréable séjour chez nous. Nous avons pris bonne note, également, de vos remarques, celles-ci nous aident, en effet, à mieux comprendre les attentes de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec nos meilleures salutations.

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le Trianon Palace est un très bel établissement où il fait bon séjourner. Le cadre est somptueux et l'environnement ne l'est pas moins. Le personnel est parfaitement attentionné et disponible, tout en sachant rester discret. La chambre, en l'occurrence une "de luxe avec vue" était vaste, parfaitement équipée et impeccable niveau propreté. Allez-y sans hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci de vos compliments qui nous touchent énormément. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous recommandez, sans hésiter, notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec nos meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Tout confort, cet hôtel allie luxe, calme et volupté. En bordure du parc du château de Versailles, possédant une gastronomie raffinée et un parc intérieur très agréable, cet hôtel est une magnifique étape. Prix en conséquence... Mieux d'y aller en séminaire professionnel... :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
Toute mon équipe et moi-même avons lu votre commentaire avec plaisir.
Nous espérons, en tant que voisin, vous revoir très prochainement.
Dans cette attente, veuillez agréer, cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Le lieux est magnifique et très bien situé pour ceux qui veulent visiter le château ou la ville.
Les chambres sont très agréable et l'accueil parfait.
Les concierges sont très efficaces: je leur ai demandé de faire livrer un bouquet de rose à mon épouse et tout à était comme convenu.

Le seul hic était le room service qui ne tenait aucun des horaires prévu: nous avions commandé un bouteille de champagne en chambre pour 19h, elle est arrivée à plus de 20h après 2 appels à la réception, nous n'avons pas fini la bouteille du coup puisque nous avions réserve au restaurant pour 21h, dommage. Mais très bon souvenir tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre Room Service et je comprends parfaitement que vous ayez été déçus sur ce point. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez dans un futur proche, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et ferons tout pour que votre séjour soit inoubliable.
Avec mes meilleures salutations.