“Un très beau 4* au prix en conséquence” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
OFFRE MONDIALE HILTON
N° 1 sur 27 Hôtels à Versailles
Lost in Paris
“Un très beau 4* au prix en conséquence”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement pour visiter le château qui ne se situe qu'à quelques hectomètres. L'endroit est agréable, niché dans la forêt. Malgré un certain encombrement à la réception, l'accueil fut rapide.
La chambre "vue jardin" était très agréable : parfaitement propre, spacieuse, lit immense doté d'un matelas parfait. La salle de bain était aussi impeccable malgré l'absence de lumière naturelle.
Seul bémol : la musique diffusée dans les couloirs. Sans intérêt; elle peut être entendue dans la chambre, surtout si votre porte est proche d'un haut-parleur. Ce n'est pas assourdissant mais dommage.
Notre chambre avait une vue jardin mais elle était située à l'extrêmité du bâtiment, côté "rue", au dessus du centre de conférence. Donc, ne donnant pas franchement sur le jardin mais plutôt sur la cour d'entrée, elle était d'autant plus "bruyante" que la salle de conférence était occupée le dimanche matin.
Les installations sont parfaites. Spa, sauna, hammam, grande piscine chauffée à 30 degrés. Formidable.
Le petit déjeuner fut aussi un régal : crêpes et omelettes à la demande, jus de fruits rouges, saumon fumé, viennoiseries, etc. Désagrément tout relatif : suite à un afflux de pensionnaires, nous avons été contraints d'attendre un peu avant de nous voir attribuer une table.
Nous avons aussi dîné au restaurant La Veranda. J'avais lu des commentaires négatifs. Je tiens m'inscrire en faux : mets délicieux, service rapide, attentionné et convivial. Là aussi, s'il faut pinailler, suite à un afflux de pensionnaires, nous avons été contraints d'attendre un peu avant de nous voir attribuer une table.
En conclusion, nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel. Presque parfait à quelques détails prêts qui mériteraient d'être réglés parce que la facture demeure largement à la hauteur des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci d'avoir pris le temps d'écrire tous ces commentaires détaillés. Je suis content d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et j'ai pris bonne note de vos commentaires, notamment en ce qui concerne la musique.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite, à nouveau, très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'emplacement de cette hôtel est tout simplement bluffant, à l'entrée du parc du château de Versailles ! et en même temps, au coeur de la ville !
Notre chambre se situait dans le bâtiment historique, avec vue côté parc ! Elle est très étonnamment moderne, mais s'intègre bien dans l'environnement historique ! Il en va de même pour la salle de bain, j'ai trouvé cela plus dérangeant (goût personnel).
Les salons et salle de restaurant sont superbes et vraiment très lumineuses !
Le petit déjeuner était bien, mais un cran en dessous de celui du Rome Cavalieri, qui est pourtant posté sur la même gamme "Waldorf Astoria" 5*, c'est très surprenant et forcément décevant du coup pour ceux qui ont fait les deux ! (mais attention toutefois, le petit déjeuné reste de très grande qualité !). Nous avons apprécié la carte du restaurant, le tout était très bon ! Nous n'avons pas testé le "Gordon Ramsay" par contre (fermé durant notre court séjour).
Le bar est spécialisé dans les Mojitos, et ils sont par conséquents excellent !
Le service était globalement vraiment parfait, et nous en gardons un bon souvenir !
C'est un excellent point de départ pour visiter la ville est surtout l'incontournable château de Versailles ainsi que les jardins !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers Clients,

Merci de votre visite dans notre hôtel et merci pour vos commentaires très élogieux.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir tester notre restaurant étoilé le Gordon Ramsay.
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y sommes aller en août 2011 pour un week end en amoureux avec visite du château de versailles et petit trianon. Emplacement idéal, hôtel très beau. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, excellent ! A refaire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients,

Merci de votre visite et merci de vos commentaires élogieux.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, nous l'espérons, très prochainement.
Avec nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Versailles, le Trianon est indéniablement le plus beau, le plus luxueux, décoré avec goût et dans un cadre super surtout pour visiter le château. Les chambres sont grandes, confortables propres et le petit déjeuner en chambre un délice. Nous avons fait un soin du visage au Spa et nous le recommandons car c'est parfait pour décompresser, la piscine n'est pas très grande mais suffisante, le décor est par contre assez minimaliste et fait penser à une piscine municipale. Nous déplorons toutefois d'avoir été réveillés à 4h du matin car le client précédent avait dû mettre le réveil à cette heure là et que personne n'avait vérifié ...
C'est notre 3ème visite en 4 ans et le seul point négatif qui ne s'est jamais vraiment amélioré est le service dans le restaurant la véranda et au bar où les serveurs semblent croire qu'ils sont dans un café-bar, ils s'agitent dans tous les sens et ont des attitudes qui ne cadrent pas avec les lieux ( les discussions qu'ils ont entre eux se font souvent à proximité des clients,ils marchent souvent très vite à côté des tables cela ne veut pas dire que le service soit pour autant plus rapide). Dans des endroits aussi luxueux nous attendons plutôt un service discret et efficace. La première année nous pensions que cela provenait d' un personnel plutôt jeune sortant d'école mais trois ans plus tard malgré un personnel un peu plus âgé rien n'a vraiment changé de ce côté là . C'est dommage pour un si bel hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre visite dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous constatons que notre hôtel est indéniablement le meilleur de Versailles et nous en sommes ravis.
Nous avons bien noté, par contre, le point récurrent que vous signalez concernant notre restaurant La Véranda et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons, immédiatement, pris des dispositions avec notre directeur restauration afin d'améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

SUperbe; Les chambres sont magnifique et le cadre merveilleux (s'il fait beau) car vous êtes juste à coté du parc du château. Le service est très bon et les chambres très confortables.
Le petit déjeuner est fantastique.

Seuls problèmes :
- l'hotel n'a pas vraiment de vue sur le parc.
- les restaurants sont totalement hors de prix. L'étoilé ne propose pas de plats à moins de 70 euros et le "snack" propose un croque monsieur à 28 euros!!!!
Nous allions du coup manger place du marché à Versailles mais pour cela il vous faut prendre la voiture et donc faire appel au voiturier qui s'étonne de ne pas recevoir de pourboire chaque fois.
Mesquin!

Il me semble urgent que l'hotel propose une restauration plus abordable dans un des deux restaurants!

-Dernier point, la piscine est assez laide. Extrémement froide, sans décoration, on ne s'y sent pas à l'aise. Idem pour le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous aviez passé un agréable séjour chez nous. Nous avons pris bonne note, également, de vos remarques, celles-ci nous aident, en effet, à mieux comprendre les attentes de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec nos meilleures salutations.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le Trianon Palace est un très bel établissement où il fait bon séjourner. Le cadre est somptueux et l'environnement ne l'est pas moins. Le personnel est parfaitement attentionné et disponible, tout en sachant rester discret. La chambre, en l'occurrence une "de luxe avec vue" était vaste, parfaitement équipée et impeccable niveau propreté. Allez-y sans hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci de vos compliments qui nous touchent énormément. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous recommandez, sans hésiter, notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout confort, cet hôtel allie luxe, calme et volupté. En bordure du parc du château de Versailles, possédant une gastronomie raffinée et un parc intérieur très agréable, cet hôtel est une magnifique étape. Prix en conséquence... Mieux d'y aller en séminaire professionnel... :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
Toute mon équipe et moi-même avons lu votre commentaire avec plaisir.
Nous espérons, en tant que voisin, vous revoir très prochainement.
Dans cette attente, veuillez agréer, cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.
Grégoire Salamin
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles

Établissement : Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N°1 des hôtels de luxe à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia, Prestigia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles