Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles
159 $US
143 $US
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
156 $US
123 $US
118 $US
Agoda.com
118 $US
  • Parking gratuit
Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
115 $US
249 $US
3 413 résultats
1 0511 056 avis sur 3 413
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement pour visiter le château qui ne se situe qu'à quelques hectomètres. L'endroit est agréable, niché dans la forêt. Malgré un certain encombrement à la réception, l'accueil fut rapide.
La chambre "vue jardin" était très agréable : parfaitement propre, spacieuse, lit immense doté d'un matelas parfait. La salle de bain était aussi impeccable malgré l'absence de lumière naturelle.
Seul bémol : la musique diffusée dans les couloirs. Sans intérêt; elle peut être entendue dans la chambre, surtout si votre porte est proche d'un haut-parleur. Ce n'est pas assourdissant mais dommage.
Notre chambre avait une vue jardin mais elle était située à l'extrêmité du bâtiment, côté "rue", au dessus du centre de conférence. Donc, ne donnant pas franchement sur le jardin mais plutôt sur la cour d'entrée, elle était d'autant plus "bruyante" que la salle de conférence était occupée le dimanche matin.
Les installations sont parfaites. Spa, sauna, hammam, grande piscine chauffée à 30 degrés. Formidable.
Le petit déjeuner fut aussi un régal : crêpes et omelettes à la demande, jus de fruits rouges, saumon fumé, viennoiseries, etc. Désagrément tout relatif : suite à un afflux de pensionnaires, nous avons été contraints d'attendre un peu avant de nous voir attribuer une table.
Nous avons aussi dîné au restaurant La Veranda. J'avais lu des commentaires négatifs. Je tiens m'inscrire en faux : mets délicieux, service rapide, attentionné et convivial. Là aussi, s'il faut pinailler, suite à un afflux de pensionnaires, nous avons été contraints d'attendre un peu avant de nous voir attribuer une table.
En conclusion, nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel. Presque parfait à quelques détails prêts qui mériteraient d'être réglés parce que la facture demeure largement à la hauteur des prestations.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Chers clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci d'avoir pris le temps d'écrire tous ces commentaires détaillés. Je suis content d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et j'ai pris bonne note de vos commentaires, notamment en ce qui concerne la musique.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite, à nouveau, très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 22 septembre 2012

L'emplacement de cette hôtel est tout simplement bluffant, à l'entrée du parc du château de Versailles ! et en même temps, au coeur de la ville !
Notre chambre se situait dans le bâtiment historique, avec vue côté parc ! Elle est très étonnamment moderne, mais s'intègre bien dans l'environnement historique ! Il en va de même pour la salle de bain, j'ai trouvé cela plus dérangeant (goût personnel).
Les salons et salle de restaurant sont superbes et vraiment très lumineuses !
Le petit déjeuner était bien, mais un cran en dessous de celui du Rome Cavalieri, qui est pourtant posté sur la même gamme "Waldorf Astoria" 5*, c'est très surprenant et forcément décevant du coup pour ceux qui ont fait les deux ! (mais attention toutefois, le petit déjeuné reste de très grande qualité !). Nous avons apprécié la carte du restaurant, le tout était très bon ! Nous n'avons pas testé le "Gordon Ramsay" par contre (fermé durant notre court séjour).
Le bar est spécialisé dans les Mojitos, et ils sont par conséquents excellent !
Le service était globalement vraiment parfait, et nous en gardons un bon souvenir !
C'est un excellent point de départ pour visiter la ville est surtout l'incontournable château de Versailles ainsi que les jardins !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Chers Clients,

Merci de votre visite dans notre hôtel et merci pour vos commentaires très élogieux.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir tester notre restaurant étoilé le Gordon Ramsay.
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous y sommes aller en août 2011 pour un week end en amoureux avec visite du château de versailles et petit trianon. Emplacement idéal, hôtel très beau. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, excellent ! A refaire !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Chers clients,

Merci de votre visite et merci de vos commentaires élogieux.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, nous l'espérons, très prochainement.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 7 septembre 2012

Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Versailles, le Trianon est indéniablement le plus beau, le plus luxueux, décoré avec goût et dans un cadre super surtout pour visiter le château. Les chambres sont grandes, confortables propres et le petit déjeuner en chambre un délice. Nous avons fait un soin du visage au Spa et nous le recommandons car c'est parfait pour décompresser, la piscine n'est pas très grande mais suffisante, le décor est par contre assez minimaliste et fait penser à une piscine municipale. Nous déplorons toutefois d'avoir été réveillés à 4h du matin car le client précédent avait dû mettre le réveil à cette heure là et que personne n'avait vérifié ...
C'est notre 3ème visite en 4 ans et le seul point négatif qui ne s'est jamais vraiment amélioré est le service dans le restaurant la véranda et au bar où les serveurs semblent croire qu'ils sont dans un café-bar, ils s'agitent dans tous les sens et ont des attitudes qui ne cadrent pas avec les lieux ( les discussions qu'ils ont entre eux se font souvent à proximité des clients,ils marchent souvent très vite à côté des tables cela ne veut pas dire que le service soit pour autant plus rapide). Dans des endroits aussi luxueux nous attendons plutôt un service discret et efficace. La première année nous pensions que cela provenait d' un personnel plutôt jeune sortant d'école mais trois ans plus tard malgré un personnel un peu plus âgé rien n'a vraiment changé de ce côté là . C'est dommage pour un si bel hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour votre visite dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous constatons que notre hôtel est indéniablement le meilleur de Versailles et nous en sommes ravis.
Nous avons bien noté, par contre, le point récurrent que vous signalez concernant notre restaurant La Véranda et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons, immédiatement, pris des dispositions avec notre directeur restauration afin d'améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 6 septembre 2012

SUperbe; Les chambres sont magnifique et le cadre merveilleux (s'il fait beau) car vous êtes juste à coté du parc du château. Le service est très bon et les chambres très confortables.
Le petit déjeuner est fantastique.

Seuls problèmes :
- l'hotel n'a pas vraiment de vue sur le parc.
- les restaurants sont totalement hors de prix. L'étoilé ne propose pas de plats à moins de 70 euros et le "snack" propose un croque monsieur à 28 euros!!!!
Nous allions du coup manger place du marché à Versailles mais pour cela il vous faut prendre la voiture et donc faire appel au voiturier qui s'étonne de ne pas recevoir de pourboire chaque fois.
Mesquin!

Il me semble urgent que l'hotel propose une restauration plus abordable dans un des deux restaurants!

-Dernier point, la piscine est assez laide. Extrémement froide, sans décoration, on ne s'y sent pas à l'aise. Idem pour le spa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous aviez passé un agréable séjour chez nous. Nous avons pris bonne note, également, de vos remarques, celles-ci nous aident, en effet, à mieux comprendre les attentes de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec nos meilleures salutations.