“Magnifique adresse dans un lieu historique”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Sanary-sur-Mer, France
“Magnifique adresse dans un lieu historique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Réservation faite pour un Week end à 10 personnes pour un anniversaire en famille. Organisation par le service groupe avec des personnes charmantes, attentionnées et disponibles... Accueil le samedi à la réception et apres 10 bonnes minutes d'attente à cause du manque de place et de personnel d'accueil, nous apprenons que les chambres ne sont pas disponibles avant 16h ou 17h....cela commence mal, sachant que nous avons réservés des soins au Spa Guerlain à partir de 16h00 ! Une coupe de champagne nous est offerte en terrasse pour patienter, bravo pour le rattrapage. Le Spa est superbe, les soins professionnels, rien à dire. La piscine intérieure est spacieuse et agréable. Les chambres de luxe dans le bâtiment principal sont spacieuses, propres, modernes. Les moquettes sont un peu vieillissantes... Apéritif pris dans la galerie avec un excellent champagne. Dîner au restaurant Gordon Ramsay dans la véranda, service trés pro, repas excellent, cuisine d'excellente qualité avec 2 macarons au Michelin, dommage que le chef Ramsay ne passe jamais dans son restaurant (dixit le personnel !). Choix de vins magnifique à prix raisonné, trés bons conseils du sommelier. Un dîner parfait, sans pression et avec un personnel trés agréable et discret. Petit déjeuner plus que complet sous forme de buffet. Brunch exceptionnel par la variété et la qualité des verrines proposées. Prix élevé mais rien que les desserts valent le coût. Facture sans surprise et sans supplément imprévu. Bravo et merci pour la patience et la gentillesse d'Anne Laure au service banquet. Nous reviendrons sûrement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir organisé votre manifestation dans notre établissement;
C'est avec plaisir que je constate que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que tout semble avoir été à la hauteur de vos espérances.
Merci aussi pour votre commentaire concernant Anne-Laure et nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'avais réservé pour 21h le 14 Aout 2012, afin de fêter l'anniversaire de mon épouse.
Nous avons attendu 1h avant de passer à table ( donc à 22h00) et 15 mn après; nous n'avions toujours pas de nappe, ni de verre sur cette table en fer forgé et personne n'est venu pour intéressé à notre sort....
Nous sommes reparti à 22h15 sans avoir diné! Le service précédent n'était soit-disant pas terminé, ils nous ont proposé de nous offrir quelque chose; nous avons accepté qu'il nous offre le verre de vin blanc que nous avions commandé sur la terrasse du bar en attendant notre service... LAMENTABLE pour ce niveau de restaurant; Belle leçon!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers clients,
Merci de votre visite en notre établissement.
Je comprends parfaitement votre déception d'avoir attendu si longtemps pour, finalement, ne pas avoir pu diner dans notre restaurant la Véranda (le Gordon Ramsay étant fermé en août). Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis.
En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.
VIMY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'étais pour un événement professionnel au Trianon Palace. Cet établissement propose en effet de nombreuses salles de réception, confortables et bien équipée pour toutes vos manifestations pro. Je n'ai (malheureusement) pas pu accéder au restaurant en conséquence mais je vous apporte le témoignage de ce savoir faire propre à l'accueil d'événements pro. Et c'est justement pro. Service impeccable, accueil avec le sourire, cocktail dinatoire de bonne facture, oeil attentif sur les besoins de chacun. Bref, un vrai travail soigné qui mérite d'être noté. J'ai une certaine habitude de ce type de manifestation qui va du "0" de conduite au très très bien et nous sommes ici dans la fourchette haute. Pourquoi pas 5 alors ? Il ne manque pas grand-chose évidemment mais quelques détails, le WiFi gratuit par exemple qui est aujourd'hui commun même chez IBIS-Accor.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de vos commentaires élogieux.
Après votre séjour à titre professionnel, nous serons ravis de vous accueillir à titre privé, vous pourrez ainsi accéder à nos restaurants et à notre SPA Guerlain que vous n'avez, certainement, pas eu l'occasion de tester.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Lost in Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement pour visiter le château qui ne se situe qu'à quelques hectomètres. L'endroit est agréable, niché dans la forêt. Malgré un certain encombrement à la réception, l'accueil fut rapide.
La chambre "vue jardin" était très agréable : parfaitement propre, spacieuse, lit immense doté d'un matelas parfait. La salle de bain était aussi impeccable malgré l'absence de lumière naturelle.
Seul bémol : la musique diffusée dans les couloirs. Sans intérêt; elle peut être entendue dans la chambre, surtout si votre porte est proche d'un haut-parleur. Ce n'est pas assourdissant mais dommage.
Notre chambre avait une vue jardin mais elle était située à l'extrêmité du bâtiment, côté "rue", au dessus du centre de conférence. Donc, ne donnant pas franchement sur le jardin mais plutôt sur la cour d'entrée, elle était d'autant plus "bruyante" que la salle de conférence était occupée le dimanche matin.
Les installations sont parfaites. Spa, sauna, hammam, grande piscine chauffée à 30 degrés. Formidable.
Le petit déjeuner fut aussi un régal : crêpes et omelettes à la demande, jus de fruits rouges, saumon fumé, viennoiseries, etc. Désagrément tout relatif : suite à un afflux de pensionnaires, nous avons été contraints d'attendre un peu avant de nous voir attribuer une table.
Nous avons aussi dîné au restaurant La Veranda. J'avais lu des commentaires négatifs. Je tiens m'inscrire en faux : mets délicieux, service rapide, attentionné et convivial. Là aussi, s'il faut pinailler, suite à un afflux de pensionnaires, nous avons été contraints d'attendre un peu avant de nous voir attribuer une table.
En conclusion, nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel. Presque parfait à quelques détails prêts qui mériteraient d'être réglés parce que la facture demeure largement à la hauteur des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci d'avoir pris le temps d'écrire tous ces commentaires détaillés. Je suis content d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et j'ai pris bonne note de vos commentaires, notamment en ce qui concerne la musique.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite, à nouveau, très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.
Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'emplacement de cette hôtel est tout simplement bluffant, à l'entrée du parc du château de Versailles ! et en même temps, au coeur de la ville !
Notre chambre se situait dans le bâtiment historique, avec vue côté parc ! Elle est très étonnamment moderne, mais s'intègre bien dans l'environnement historique ! Il en va de même pour la salle de bain, j'ai trouvé cela plus dérangeant (goût personnel).
Les salons et salle de restaurant sont superbes et vraiment très lumineuses !
Le petit déjeuner était bien, mais un cran en dessous de celui du Rome Cavalieri, qui est pourtant posté sur la même gamme "Waldorf Astoria" 5*, c'est très surprenant et forcément décevant du coup pour ceux qui ont fait les deux ! (mais attention toutefois, le petit déjeuné reste de très grande qualité !). Nous avons apprécié la carte du restaurant, le tout était très bon ! Nous n'avons pas testé le "Gordon Ramsay" par contre (fermé durant notre court séjour).
Le bar est spécialisé dans les Mojitos, et ils sont par conséquents excellent !
Le service était globalement vraiment parfait, et nous en gardons un bon souvenir !
C'est un excellent point de départ pour visiter la ville est surtout l'incontournable château de Versailles ainsi que les jardins !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers Clients,

Merci de votre visite dans notre hôtel et merci pour vos commentaires très élogieux.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir tester notre restaurant étoilé le Gordon Ramsay.
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y sommes aller en août 2011 pour un week end en amoureux avec visite du château de versailles et petit trianon. Emplacement idéal, hôtel très beau. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, excellent ! A refaire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients,

Merci de votre visite et merci de vos commentaires élogieux.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, nous l'espérons, très prochainement.
Avec nos meilleures salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Versailles, le Trianon est indéniablement le plus beau, le plus luxueux, décoré avec goût et dans un cadre super surtout pour visiter le château. Les chambres sont grandes, confortables propres et le petit déjeuner en chambre un délice. Nous avons fait un soin du visage au Spa et nous le recommandons car c'est parfait pour décompresser, la piscine n'est pas très grande mais suffisante, le décor est par contre assez minimaliste et fait penser à une piscine municipale. Nous déplorons toutefois d'avoir été réveillés à 4h du matin car le client précédent avait dû mettre le réveil à cette heure là et que personne n'avait vérifié ...
C'est notre 3ème visite en 4 ans et le seul point négatif qui ne s'est jamais vraiment amélioré est le service dans le restaurant la véranda et au bar où les serveurs semblent croire qu'ils sont dans un café-bar, ils s'agitent dans tous les sens et ont des attitudes qui ne cadrent pas avec les lieux ( les discussions qu'ils ont entre eux se font souvent à proximité des clients,ils marchent souvent très vite à côté des tables cela ne veut pas dire que le service soit pour autant plus rapide). Dans des endroits aussi luxueux nous attendons plutôt un service discret et efficace. La première année nous pensions que cela provenait d' un personnel plutôt jeune sortant d'école mais trois ans plus tard malgré un personnel un peu plus âgé rien n'a vraiment changé de ce côté là . C'est dommage pour un si bel hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre visite dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous constatons que notre hôtel est indéniablement le meilleur de Versailles et nous en sommes ravis.
Nous avons bien noté, par contre, le point récurrent que vous signalez concernant notre restaurant La Véranda et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons, immédiatement, pris des dispositions avec notre directeur restauration afin d'améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.