“tres bel établissement”

N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Serris, France
“tres bel établissement”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Tres bel hotel situé a quelques minutes du château de Versailles en passant par les jardins.
L'hotel dispose d'un parc accueillant et d'un service voiturier qui vous attend a votre arrivée. La réception, un peu caché sur la gauche permet de la confidentialité, la conciergerie de l'autre coté du hall est accueillante. Nous avons pris un verre le soir dans le couloir, le personnel etait sympathique. La chambre se situé de l'autre coté du site, il a fallu traverser dehors pour s'y rendre. La chambre tres propre, bien équipé, rien a redire. La literie est confortable, la salle de bain tres propre. Nous sommes allés le soir au bar, sur le thème du sport, le barman etait tres accueillant. Le lendemain, petit déjeuner sous la verriere, grand choix dans les produits.
Un tres bon séjour que je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et merci pour vos très bons commentaires et votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et espérons avoir votre prochaine visite très bientôt.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 9 novembre 2012

La chambre était très spacieuse et l'orientation sur le jardin était très agréable. Aucun bruit ne vient vous déranger dans la chambre. J'ai testé un massage : c'était parfait. La piscine couverte est très bien entretenue. On peut aussi profiter du parc du château de Versailles puisque c'est juste à côté.
Le petit déjeuner est excellent (préparation de pancakes ou d'omelettes devant vous)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous semblez avoir tout apprécié, de la chambre, au SPA, au repas....
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Dans cette attente, veuillez agréer, l'expression de mes sincères salutations.

Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout est parfait! la deco est splendide et la table un ravissement. La proximite du Parc et de la ville et ses magnifiques boutiques.
Les chambres sont grandes et extrement luxueuses, d'un grand rafinnement.
La Galerie est idéale à l'heure du thé ou pour l'apéritif.
L'accueil pour les enfants est top.
J'adhère et j'y retourne souvent!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame,
Merci de votre fidélité au Trianon Palace et merci pour tous vos compliments sur notre établissement. J'ai été ravi de partager vos commentaires avec toute mon équipe, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accueil des enfants "top" , nous faisons de notre mieux, en effet, pour que les enfants de nos clients se sentent bien avec nous.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.

Avis écrit le 4 novembre 2012

Excellent hotel tout simplement.
Le service est très agréable, les chambres très spacieuses, confortables, propres et entièrement équipées! La décoration est magnifique (cheminée en marbre, parquet, grand lit, etc).
L'hotel en lui-même est magnifique et se situé à deux pas du Grand Trianon car situé au niveau de l'entrée du parc du Chateau de Versailles, idéal donc pour se promener dans le domaine de M.A.!
Petit déjeuner très copieux, et servi dans le restaurant La Veranda, avec vue sur les jardins du Chateau!
Bémol tout de même : le déjeuner est excessivement cher (club sandwich à 25 euros...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos prestations, que celle des lieux et la proximité du château et du Grand Trianon.
J'ai pris bonne note aussi de votre remarque concernant la restauration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

En déplacement pour le travail, j'ai offert à ma femme et à sa meilleure amie un petit séjour dans cet établissement.
Je voulais leur offrir quelque chose d'inoubliable, en route vers un palace, elle était enceinte et je tenais à leur offrir un moment détente et soin, quoi de mieux que le spa Guerlain, pour ça. Elles apprécient la bonne nourriture, il m'a semblé que la table du chef de Cauchemards en cuisine était toute indiquéé !!
Voici son jugement :
Acceuil, excellent
Personnel, excellent
Chambre, gros standing,
Petit déjeuner, royal
Spa, de toute beauté
Soins, très agréable et biens pratiqués (pas facile pour une femme enceinte)
Table Gordon Ramseyaussi bonne que le personnage est vulgaire, original, fin, copieux
Ma conclusion, prix, très cher, mais c'est un palace et on peut dire qu'on en a pour son argent !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire sur le site.
Je vous remercie d'avoir choisi d'offrir un séjour dans notre hôtel à votre femme et à sa meilleure amie, comme quelque chose d'inoubliable et je suis ravi d'apprendre, qu'en effet, ceci a été le cas.
J'espère que vous aurez l'occasion, la prochaine fois, d'accompagner votre épouse pour un nouveau séjour au Trianon Palace.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis écrit le 4 novembre 2012

Ma soeur et moi n'étions jamais allé dans un hôtel de ce standing. Par le biais d'un bon d'achat, nous avons pu nous offrir une nuit la-bas.

Notre séjour a été, à nos yeux, parfait du début à la fin.
A notre grande surprise, notre chambre avait été surclassée ce qui nous a permis d'avoir accès à une chambre deluxe DANS le palace.Chambre magnifique, vue sur le parc du château, lit immense, salle de bain avec sol en mosaïque superbe.
Nous avons été sensible à la multitude de détails présents dans la chambre et le palace afin de rendre le séjour plus agréable.
Le spa nous a permis de passer un moment très agréable. Il est grand, lumineux et silencieux. Un jacuzzi aurait été merveilleux en plus du reste.....

Le lendemain matin, nous avons déguster LE petit déjeuner complet. Parfait!

En un mot, nous aurions rêvé passer une nuit supplémentaire au Trianon palace.

(Invitez nous quand vous voulez pour tester d'autres chambres !!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chères clientes,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu que vous aviez passé une nuit de rêve chez nous et que tout a semblé être à la hauteur, sinon dépasser vos attentes.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chères Clientes, l'expression de mes meilleures salutations.

Mons, Belgium
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Hôtel magnifiquement situé à l'entrée des Trianons!
Chambres très belles et très spacieuses mais nous n'étions pas dans le bâtiment principal et malheureusement le dimanche matin il y avait un évènement dans la salle de conférence dans notre bâtiment nous avons donc été réveillés par es enfants criant sous la fenêtre, les gens qui attendaient que cela commence fumaient sous notre fenêtre également et lors de notre retour du déjeuner nous devions passer par le jardin/terrasse de l'hôtel les mêmes enfants se lancaient des cailloux et n'ont pas arrêtés pendant que nous passions...nous avons évité les coups de justesse! Mais est-ce normal?
Accueil à l'hôtel très bien et le parking sous terrain à 20€ la journée est également très pratique.
Le petit déjeuner dans une salle magnifique était très bien mais les choses qui se mangent chaudes comme le lard ou les oeufs brouillés étaient froides...je ne trouve pas cela satisfaisant pour une hôtel de cette catégorie!
A part cela tout s'est bien passé, personnel serviable et très souriant!
Quant au prix il est à la hauteur de sa situation et de ses chambres mais pas forcément du déjeuner...

• Séjour du septembre 2012
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Versailles.
Je suis ravi que vous ayez apprécié, le cadre, la serviabilité et l'accueil de notre personnel mais suis désolé que vous ayez été réveillés et importunés par des enfants d'autres clients.
J'ai bien noté également vos commentaires sur le petit-déjeuner et l'ai signalé aux personnes concernées afin que nous améliorions ce point dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.