“Un magnifique palace”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Un magnifique palace”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous sommes venus pour un petit week-end relaxation en amoureux et nous étions ravis de notre choix. La chambre Deluxe donnant sur le parc du château était assez spacieuse avec une belle literie. On a fait un déjeuner tardif dans la galerie de l hôtel, très agréable. Le personnel est parfait très prévenant et aimable. Nous avons fait également les soins et un massage au Spa qui s'est révélé l'un des meilleurs de tous ce qu'on a vu jusqu'à présent. Mention spéciale pour Pedro, un masseur exceptionnel et d'une très grande gentillesse. Le petit déjeuner est très complet, à la hauteur du reste, servi dans une belle salle.
En un mot, on reviendra très rapidement!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour, tant par la qualité de notre personnel, que du SPA, du petit-déjeuner... et ravis d'apprendre que vous reviendrez très bientôt.
Dans cette attente, nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour 2013.

• Finnois d'abord
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

le luxe et charme de toute la France regroupés dans cet écrin de beauté.
Bravo à tout le personnel trés attentionné et à la propreté de l'établissement.
il se situe à proximité du Chateau de Versailles et du parc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis enchanté que vous ayez trouvé chez nous un condensé du luxe et du charme à la française et de voir que notre personnel vous a été très agréable, vos compliments sont une récompense pour chacun d'entre nous.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une très belle année 2013.

DIrecteur Général
Pontoise, France
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Un séjour merveilleux douillet ou tout est fait pour vs . Une table mémorable comme tjs .
Pourquoi aller plus loin alors que tout est la ... ?
Aucune raison
Bien sur a consommer sans modération !

Merci au personnel très agréable et efficace

• Séjour du juillet 2012
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits, une fois de plus, de votre séjour et attendons donc votre retour très bientôt.
Avec tous nos meilleurs voeux pour une superbe année 2013.

Sincèrement.

Directeur Général
Yvelines, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons été ravi de ce séjour dans ce palace. Nous avons déjà eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels de haut standing (Barrière en autre), et il faut le reconnaître, cet hôtel est tout simplement magnifique.
Très bien situé, à 2 pas du château de Versailles et de son parc pour une ballade, le bâtiment est imposant, l'intérieur est beau, propre, le personnel est au petit soin. Quelque soit le personnel, chaque membre du personnel vous salue avec "Bonjour, Monsieur! Bonjour, Madame", etc...Je le signale, car dans d'autres hôtels du même calibre, ce ne fut pas le cas. Là, la politesse, et la disponibilité du personnel est exemplaire.
La chambre est grande, très grand lit très confortable, belle sdb, bref, un bel endroit pour dormir et se reposer. Se balader dans les couloirs est un vraie détente, tout est propre, décoré avec gout, un vrai palace quoi.
Le petit déjeuner est copieux et varié, et très bon. De bons produits que l'on prend plaisir à manger.
Le SPA est grandiose, vraiment. Le meilleur que j'ai fait avec ma femme. La salle de fitness est top, avec des appareils dernier cri. Il y a 2 salles: une en haut du SPA et une autre à la piscine. Privilégiez cette dernière, elle est mieux équipé.
La piscine est grande, on peut faire ces longueurs tranquillement. Le hammam, sauna sont biens également, un peu petit peut-être.
Parking payant en souterrain (20 euros les 24h, mais appréciable).
Internet wifi payant, ce qui est bien dommage.

Un vrai palace qui vaut vraiment le détour. On a été émerveillé de notre séjour, et on compte bien y revenir prochainement. Certes, les tarifs ne sont pas ceux d'un Mercure ou autre, mais cela vaut vraiment le coup.

Je le recommande fortement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Nous sommes ravis de voir que tout a été à la hauteur de vos attentes et c'est vraiment un réel plaisir et une récompense pour nous de lire vos appréciations.
Nous espérons que vous reviendrez partager quelques jours avec nous très bientôt.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une superbe Année 2013.

Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné un week end au trianon palace, habitué a voyager nous avons été enchante par la variété et la fraîcheur des produits du petit déjeuner continental, nous avons même demandé le prénom du chef a un serveur pour le féliciter de vive voix. Bravo au chef Arnaud pour sa courtoisie et sa présentation. Nous recommandons vivement

• Séjour du novembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour votre commentaire sur notre petit-déjeuner et notre collaborateur. Je suis ravi de voir que vous recommandez notre établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très rapidement. Dans cette attente, je vous souhaite une très Bonne année 2013.

Angoulême, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Par le privilège d'un séminaire d'entreprise, retour dans un Palace jadis fréquenté enfant avec mes grands parents (ils descendaient là à chacune de leur visite lorsque nous habitions Versailles).
Quelques (lustres) années plus tard, ayant fréquenté nombre d'hôtels de renom, c'est une cruelle déception : certes un décor contemporain a remplacé les ors classiques d'alors, des investissements lourds ont été consentis, mais ce ne fut pour mon séjour qu'un décor de façade qui cache avec peine un manque cruel de maintenance et d'entretien (un gestionnaire a dû passer par là, et les budgets ont dû être rabotés) :
eau tiède dans la douche (au maximum),
commutateur douche/robinet tournant dans le vide côté baignoire, et
après intervention, plus de courant dans la nuit, donc plus de chauffage (nuit du 12 au 13 décembre dernier à -8°C),
un limonadier dégoutant dans la chambre,
bref, en dépit d'une excellente literie et d'une chambre spacieuse, le compte n'y est pas. Les prestations hôtelières - et l'indifférence polie, voire goguenarde, du concierge - sont éloignées de celles d'un palace, à l'inverse des tarifs.
Quant à la prestation du Gordon, sans relief, là aussi petite déception. Desserts tristes, plats à la limite du médiocre (bar mal cuit par exemple, et froid de surcroît, saint-jacques assassinnées de tomates séchées trop salées et d'un melon cuit déroutant). J'ai connu de plus grandes extases culinaires (que Gérard Vié paraît loin, à plus de trois marches en tous les cas...).
Au total, ça fait beaucoup. Je n'ai pas voulu insister davantage, notamment au près de la Direction, compte tenu du caractère professionnel de mon étape. Mais un séjour personnel, pourtant envisagé en famille récemment, sera certainement programmé ailleurs.
Quels regrets ! (Ch. 402)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous lors de votre séminaire professionnel.
C'est avec une grande déception que nous constatons que l'établissement et le service n'ont pas été à la hauteur de ce que vous attendiez ou des souvenirs d'enfance que vous en aviez.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires.
En espérant que vous accepterez de nous redonner une nouvelle chance, nous vous souhaitons une très bonne année 2013.

Rosay, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Ayant bénéficié d'un surclassement en chambre deluxe, notre séjour (2 j) s'annonçait sous les meilleurs auspices; son déroulement correspondit parfaitement à nos attentes d'un tel établissement.

Petits points particuliers qui ont retenu notre attention:
- le service, toujours charmant et serviable, cordial et souriant. Merci aux réceptionnistes pour nous avoir gentiment donné quelques médicaments lorsque nous en avions besoin.
- l'emplacement: il est excentré mais reposant, bordant le parc du château
- le lieu: le bâtiment historique est tout à fait dans l'esprit du château. C'est un véritable hommage à l'architecture de Versailles et tout est fait pour le rappeler.
- les restaurants: très bon petit déjeuner. Les deux restaurants sont - selon nous - trop élevés niveau tarifs. Il subsiste encore quelques formidables restaurants dans le centre-ville offrant d'autres possibilités intéressantes.
- le spa. Les tarifs des soins sont à l'avenant, mais la qualité du centre aquatique est très bonne.

Un grand merci à tous ceux qui permettent à ce lieu de faire vivre une certaine idée du raffinement et du charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Versailles.
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié la qualité de service que nous offrons à nos clients en respectant cette idée du luxe à la française que vous évoquez.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la restauration et la partie SPA.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une excellente année 2013.