“Brunch du Dimanche... Y retourner ?”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Brunch du Dimanche... Y retourner ?”
Avis écrit le 8 février 2013

J'ai été début 2012 au Brunch du Trianon Palace...
Et je me demande si je peux y retourner dans les semaines à venir sans être décu ?
Si les défauts que tous les clients constatent et commentés sur nombre de blog ont été corrigés en 2013 comme le promet le directeur de l'établissement sur TripAdvisor après chaque avis négatif posté.

Le résultat était mitigé quand au rapport qualité/service/prix.
Je ne vais pas dire que ce n'était pas bon et que le service était mauvais (Quoi que...)
Pour 40-50 euros par personne d'accord ça peut passer.
Mais pour 80 euros * le nombre d'invités (320e pour 4), nous ne sommes pas au niveau de service/Qualité attendu, pas au niveau des autres brunchs du même prix dans des Palaces 5* de Paris.

J'y étais allé après avoir vu l'emission Top Chef (Une bonne pub !) et pensant que le Brunch était également "pensé" par Gordon Ramsay...

Mais je pense que si ce dernier y allait un jour, il y aurait de quoi faire une épisode de "cauchemard en Cuisine"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'être venu à notre brunch, l'année dernière.
J'ai lu avec attention vos commentaires et vous informe que nous avons, récemment, remplacé le brunch du dimanche par un nouveau menu avec atelier cocktail pour les enfants.
Les premiers retours de nos clients sont très poitifs, j'espère que vous aurez l'occasion de venir tester cette nouvelle formule. Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons passe un we en amoureux inoubliable. Merite le nom de palace. Le meilleur petit dej que j ai pu mangé! Le repas digne d un resto étoilé! Piscine assez grande. Sauna et hamman qui sentait super bon.

• Séjour du février 2013
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux, nous sommes ravis de vous avoir fait rêver. En ce qui concerne le restaurant, je ne sais pas si vous avez mangé à la Véranda ou au Gordon Ramsay qui est, en effet, 2 étoiles Michelin et dont les 2 étoiles viennent d'être reconfirmées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Angoulème
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans le bâtiment principal : belle chambre avec très grande salle de bains , bien chauffée , belle vue sur le parc ( enneigé ) , très agréable petit déjeuner ......dans l'ensemble tout était parfait . Néanmoins un petit ennui du au temps :l'entrée du parc de l'hôtel é tait très boueux du fait de la neige qui fondait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,
Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour ce qui concerne l'entrée, effectivement, nous avons eu des conditions météorologiques particulièrement difficiles et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Trianon Palace et avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 janvier 2013

hotel tres pratique pour se detendre unWK
vaste et tranquille
les chambres sont tres inegales
qq unes vraiment trop petite pour le prix
la decoration est difficile et l'eclairage est largement insuffisant
aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain
la piscine un bonheur et bien chaude
les restaurants vraiment delicieux
le personnel est tres agreable et tres serviable c'est un grand plus pour cet hotel

Cher Client,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis satisfait de voir que, globalement, vous avez été satisfait de votre séjour mais j'ai également pris bonne note de vos remarques.
En espérant avoir l'occasion de vous accuillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Versailles, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Qu'il est doux de rêver.
Cet hôtel a tout de fabuleux, tout ce que l'on peut imaginer, voire même davantage.
La beauté des lieux, la délicatesse des mets, l'extrême gentillesse du personnel, bref, un pur moment de bonheur.
Si vous passez par Versailles, n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions sincèrement d'inviter les gens à venir nous visiter.
Nous sommes contents d'avoir pu vous faire rêver et espérons que vous aurez l'occasion de revenir très bientôt.
Sincères salutations.
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous sommes venus pour un petit week-end relaxation en amoureux et nous étions ravis de notre choix. La chambre Deluxe donnant sur le parc du château était assez spacieuse avec une belle literie. On a fait un déjeuner tardif dans la galerie de l hôtel, très agréable. Le personnel est parfait très prévenant et aimable. Nous avons fait également les soins et un massage au Spa qui s'est révélé l'un des meilleurs de tous ce qu'on a vu jusqu'à présent. Mention spéciale pour Pedro, un masseur exceptionnel et d'une très grande gentillesse. Le petit déjeuner est très complet, à la hauteur du reste, servi dans une belle salle.
En un mot, on reviendra très rapidement!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour, tant par la qualité de notre personnel, que du SPA, du petit-déjeuner... et ravis d'apprendre que vous reviendrez très bientôt.
Dans cette attente, nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour 2013.

Sincères salutations.

Epinay sur seine, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

le luxe et charme de toute la France regroupés dans cet écrin de beauté.
Bravo à tout le personnel trés attentionné et à la propreté de l'établissement.
il se situe à proximité du Chateau de Versailles et du parc.

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis enchanté que vous ayez trouvé chez nous un condensé du luxe et du charme à la française et de voir que notre personnel vous a été très agréable, vos compliments sont une récompense pour chacun d'entre nous.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une très belle année 2013.

DIrecteur Général