“Grand confort - excellents pdj - tres belle piscine - chambres un peu impersonnelles”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Grande chambre (hauteur sous plafond superieure a 3,50 m), tres confortable et tres bien equipee, avec une belle salle de bains. Mais manquant un peu de personnalité.
Petit-déjeuner excellent avec un vaste buffet varié et qualitatif et un personnel très aimable.
Terrasses très agréables pour prendre un verre ou dîner sur le pouce en été - à des tarifs légèrement déraisonnables toutefois. D'ailleurs, come souvent dans les palaces, tous les extras sont hors de prix (wi-fi, vod, soins du spa, ...)
La piscine est immense pour une piscine d'hôtel, et très agréable, mais le solarium adjacent peut être trop fréquenté en été.
Clientèle très internationale de touristes argentés, notamment américains.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la chambre.
Pour ce qui est du reste, nous constatons que vous avez été entièrement satisfaits et nous espérons donc que vous reviendrez très rapidement.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chers Clients, l'expression de nos meilleures salutations.

• Finnois d'abord
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Cadre magnifique et emplacement idéal : on peut visiter à pied tout le secteur, le parc est très joli, accueil, service, restauration, absolument aucune critique à formuler. Prix élevés certes mais c'est quand même grand luxe à tous niveaux

• Séjour du mai 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que tout ait été à la hauteur de vos attentes.
En tant que voisins, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec nos meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits en amoureux dans le Trianon Palace, ce fut un rêve du début à la fin. Le service était parfait, les chambres magnifiques et le cadre superbe (face aux jardins du château de Versailles). Le spa Guerlain, c'est vraiment la grande classe. La piscine intérieure est très grande (18 mètres de long), le sauna / hammam est très agréable. Pour une escale en amoureux, c'est vraiment parfait. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. La chambre était très grande avec une très grande hauteur sous plafond et une très belle salle de bain avec deux lavabos, une douche à l'italienne et une baignoire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de vous avoir fait rêver pendant deux jours et espérons que vous renouvellerez cette expérience très bientôt, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
Dans cette attente, recevez l'expression de mes meilleures salutations.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Un lieu magique pour se détendre dans cette magnifique galerie. Un excellent goûter, quoi de plus réconfortant après une promenade dans le parc du château de Versailles : grand choix de thés, café, chocolat chaud...et bien sûr pâtisserie excellente. Du grand luxe, service parfait.
A refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,

Merci de votre visite au Trianon Palace pour le goûter, nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant ce moment que nos pâtisseries et le service.
En tant que voisin, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai été début 2012 au Brunch du Trianon Palace...
Et je me demande si je peux y retourner dans les semaines à venir sans être décu ?
Si les défauts que tous les clients constatent et commentés sur nombre de blog ont été corrigés en 2013 comme le promet le directeur de l'établissement sur TripAdvisor après chaque avis négatif posté.

Le résultat était mitigé quand au rapport qualité/service/prix.
Je ne vais pas dire que ce n'était pas bon et que le service était mauvais (Quoi que...)
Pour 40-50 euros par personne d'accord ça peut passer.
Mais pour 80 euros * le nombre d'invités (320e pour 4), nous ne sommes pas au niveau de service/Qualité attendu, pas au niveau des autres brunchs du même prix dans des Palaces 5* de Paris.

J'y étais allé après avoir vu l'emission Top Chef (Une bonne pub !) et pensant que le Brunch était également "pensé" par Gordon Ramsay...

Mais je pense que si ce dernier y allait un jour, il y aurait de quoi faire une épisode de "cauchemard en Cuisine"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'être venu à notre brunch, l'année dernière.
J'ai lu avec attention vos commentaires et vous informe que nous avons, récemment, remplacé le brunch du dimanche par un nouveau menu avec atelier cocktail pour les enfants.
Les premiers retours de nos clients sont très poitifs, j'espère que vous aurez l'occasion de venir tester cette nouvelle formule. Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Cormeilles-en-Parisis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons passe un we en amoureux inoubliable. Merite le nom de palace. Le meilleur petit dej que j ai pu mangé! Le repas digne d un resto étoilé! Piscine assez grande. Sauna et hamman qui sentait super bon.

• Séjour du février 2013
Cher client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux, nous sommes ravis de vous avoir fait rêver. En ce qui concerne le restaurant, je ne sais pas si vous avez mangé à la Véranda ou au Gordon Ramsay qui est, en effet, 2 étoiles Michelin et dont les 2 étoiles viennent d'être reconfirmées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Angoulème
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans le bâtiment principal : belle chambre avec très grande salle de bains , bien chauffée , belle vue sur le parc ( enneigé ) , très agréable petit déjeuner ......dans l'ensemble tout était parfait . Néanmoins un petit ennui du au temps :l'entrée du parc de l'hôtel é tait très boueux du fait de la neige qui fondait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,
Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour ce qui concerne l'entrée, effectivement, nous avons eu des conditions météorologiques particulièrement difficiles et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Trianon Palace et avec nos meilleures salutations.