“Superbe week end”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Trianon. Nous avons eu la chance également de dîner au Gordon Ramsey. Un seul mot qui résume ce week end': sublime! Tant le service ainsi que la gentillesse du personnel ont été parfaits, digne d un palace. De plus , nous avons été surclassé , . Nous avons décidé de renouveller l expérience ce mois ci, pour fêter cette fois , l anniversaire de mon époux . Nous espérons que nous serons toujours ravis . Avec un peu de chance nous serons encore surclassés ( n est ce pas une façon de récompenser la fidélité des lclients?)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner à Versailles.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un week-end "sublime" et que vous avez l'intention de revenir dans les tout prochains jours. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et essaierons de faire de l'anniversaire de votre mari un moment d'exception.
Dans cette attente, veuillez agréer, chers clients, l'expression de nos meilleures salutations.

Grégoire Salamin

Écrire un avisAvis (3 336)

Avis publié : 27 février 2013

Le seul Palace de la ville méritant sans contexte la cinquième étoile, que je conseil fortement, un accueil irréprochable, un bar très cosy, un batiment chargé d'histoire dans un écrin de verdure. Cet établissement n'a vraiment aucuns défauts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher Client,

Merci d'être venu séjourner chez nous et merci pour votre "cinquième étoile", vous ne nous avez trouvé aucun défaut, il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour essayer d'atteindre la perfection et faire du séjour de nos clients un moment mémorable. Nous sommes enchantés que cela ait été le cas pour vous et nous espérons que vous reviendrez très vite.
Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 février 2013

Grande chambre (hauteur sous plafond superieure a 3,50 m), tres confortable et tres bien equipee, avec une belle salle de bains. Mais manquant un peu de personnalité.
Petit-déjeuner excellent avec un vaste buffet varié et qualitatif et un personnel très aimable.
Terrasses très agréables pour prendre un verre ou dîner sur le pouce en été - à des tarifs légèrement déraisonnables toutefois. D'ailleurs, come souvent dans les palaces, tous les extras sont hors de prix (wi-fi, vod, soins du spa, ...)
La piscine est immense pour une piscine d'hôtel, et très agréable, mais le solarium adjacent peut être trop fréquenté en été.
Clientèle très internationale de touristes argentés, notamment américains.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Chers clients,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la chambre.
Pour ce qui est du reste, nous constatons que vous avez été entièrement satisfaits et nous espérons donc que vous reviendrez très rapidement.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chers Clients, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 février 2013

Cadre magnifique et emplacement idéal : on peut visiter à pied tout le secteur, le parc est très joli, accueil, service, restauration, absolument aucune critique à formuler. Prix élevés certes mais c'est quand même grand luxe à tous niveaux

• Séjour en : mai 2012

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que tout ait été à la hauteur de vos attentes.
En tant que voisins, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 20 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits en amoureux dans le Trianon Palace, ce fut un rêve du début à la fin. Le service était parfait, les chambres magnifiques et le cadre superbe (face aux jardins du château de Versailles). Le spa Guerlain, c'est vraiment la grande classe. La piscine intérieure est très grande (18 mètres de long), le sauna / hammam est très agréable. Pour une escale en amoureux, c'est vraiment parfait. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. La chambre était très grande avec une très grande hauteur sous plafond et une très belle salle de bain avec deux lavabos, une douche à l'italienne et une baignoire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de vous avoir fait rêver pendant deux jours et espérons que vous renouvellerez cette expérience très bientôt, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
Dans cette attente, recevez l'expression de mes meilleures salutations.

Avis publié : 17 février 2013

Un lieu magique pour se détendre dans cette magnifique galerie. Un excellent goûter, quoi de plus réconfortant après une promenade dans le parc du château de Versailles : grand choix de thés, café, chocolat chaud...et bien sûr pâtisserie excellente. Du grand luxe, service parfait.
A refaire

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher client,

Merci de votre visite au Trianon Palace pour le goûter, nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant ce moment que nos pâtisseries et le service.
En tant que voisin, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 février 2013

J'ai été début 2012 au Brunch du Trianon Palace...
Et je me demande si je peux y retourner dans les semaines à venir sans être décu ?
Si les défauts que tous les clients constatent et commentés sur nombre de blog ont été corrigés en 2013 comme le promet le directeur de l'établissement sur TripAdvisor après chaque avis négatif posté.

Le résultat était mitigé quand au rapport qualité/service/prix.
Je ne vais pas dire que ce n'était pas bon et que le service était mauvais (Quoi que...)
Pour 40-50 euros par personne d'accord ça peut passer.
Mais pour 80 euros * le nombre d'invités (320e pour 4), nous ne sommes pas au niveau de service/Qualité attendu, pas au niveau des autres brunchs du même prix dans des Palaces 5* de Paris.

J'y étais allé après avoir vu l'emission Top Chef (Une bonne pub !) et pensant que le Brunch était également "pensé" par Gordon Ramsay...

Mais je pense que si ce dernier y allait un jour, il y aurait de quoi faire une épisode de "cauchemard en Cuisine"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'être venu à notre brunch, l'année dernière.
J'ai lu avec attention vos commentaires et vous informe que nous avons, récemment, remplacé le brunch du dimanche par un nouveau menu avec atelier cocktail pour les enfants.
Les premiers retours de nos clients sont très poitifs, j'espère que vous aurez l'occasion de venir tester cette nouvelle formule. Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.