“Versailles lieux de séjour”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié: 23 juillet 2013

Magnifique hôtel, excellence du personnel, accueil parfait. Prix promotionnel plus qu'intéressant pour ce lieu extraordinaire si proche de paris a 2 pas de l'entréée du parc du château de Versailles. Restaurant de la brasserie un peu cher mais la vue sur le parc le compense. Manque absolument une zone non fumeur sur les terrasses

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous avons pris bonne note de votre suggestion concernant les fumeurs sur la terrasse et vous remercions de cette remarque intéressante et constructive.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et avec nos meilleures salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Globalement très bel endroit. Très belles chambres. Seul bémol : Qualité du service au restaurant La Véranda laissait vraiment à désirer lorsque nous sommes venus dîner. Personnel visiblement débordé ou sous-staffé. Petit déjeuner très quelconque. Pas au niveau de ce Palace. Accès à la terrasse impossible car mise en place du Bruch.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer un week-end au vert.
Je regrette simplement que nous n'ayons pu vous offrir un service à la Véranda comme celui que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de donner à nos hôtes.
Avec mes meilleures salutations.

Avis publié: 19 juillet 2013

une expérience 5 sens sans aucune fausse note, une junior suite et un service digne des palaces parisiens...un excellent rapport qualité - prix....emmener votre conjoint et ...enjoy ! A recommander sans hésiter

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci de vos commentaires et de votre recommandation.
Nous sommmes très heureux d'avoir fait de votre séjour une réussite et espérons pouvoir vous servir, à nouveau, très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié: 19 juillet 2013

Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que le luxe, comme le diable, se niche dans les détails, les petites attentions et que tout cela est un équilibre subtil, fragile Alors difficile pour un client d'un palace de comprendre pourquoi la patère de la salle de bains est mal fixée alors qu'elle est censée accueillir un confortable peignoir, que le robinet d'eau chaude est brinquebalant, que le solarium de la piscine est un lieu idéal pour croiser papiers plastique et mégots de cigarette, que les frites sont surgelées et insipides, ... Bref une accumulation de petits détails avec en plus la chambre dans le bâtiment annexe qui effectivement ne peut pas me permettre d'être d'accord avec l'affirmation d'un séjour luxueux Dommage car le cadre est magnifique, le personnel attentionné et agréable, la conciergerie efficace et à l'écoute : alors vous me direz que l'essentiel est là mais, de nouveau, le luxe n'est fait que de ces petits détails qui vous aèrent la tête et l'esprit Dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné avec nous. Vous avez tout à fait raison de mentionner que tous les détails comptent et je suis sincèrement désolé des petits inconvénients que vous avez eus car ils auraient, en effet, pu être évités. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Pour ce qui est de la chambre, nous proposons différents types de chambres à nos clients qui sont situées dans l'un ou l'autre des bâtiments selon leurs choix.
Je suis ravi, par contre que vous ayez trouvé le cadre magnifique et le personnel attentionné.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.

Avis publié: 18 juillet 2013

Un service parfait avec un personnel à l'écoute sans être envahissant. La table du Gordon Ramsay est à tomber et l'espace Spa Guerlain cher mais génial. Juste peut-être un petit bémol : la propreté des chambres n'est pas à la hauteur du reste. Un excellent week end

Chère Madame,

Merci pour votre visite et merci pour vos commentaires élogieux concernant notre restaurant Gordon Ramsay. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus concernant votre chambre, nous avons pris les dispositions nécessaires immédiatement.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.

Avis publié: 14 juillet 2013

J'avais réserver 'un package romantique'.
L'hôtel est magnifique et le personnel très à l'écoute .Voila pour les points positifs!!!
Nous avons commandé un cocktail à 20 euros (LE COSMOPOLITAIN) il n'y avait rien dans le verre. Mais le pire reste à venir...Nous avions réservé une table à la Véranda à 22h.
Nous avons été placés à 22h20. Il faisait nuit donc on ne voit pas ce que l'on mange par manque d'éclairage,une formule entrée /plat à 57€. notre entrée à été oubliée,on nous a servis 45mn plus tard . Nous avons dût aussi réclamer 3 fois notre verre de vin. Nous avons du quémandé un morceau de pain (qui était vraiment pas frais)
Pour le prix aucun amuse bouche et des excuses pour l'oubli fait du bout des lèvres... Je suis moi même propriétaire d'un restaurant et trouve que pour un endroit de standing c'est inadmissible. On entendait le chef crier en cuisine et les serveurs totalement crispés...
-Enfin le petit déjeuner vraiment pas bon!!! Du pain et brioche pas frais et vraiment du basique sur le buffet (Tranche de dinde fumé,bacon très sec,etc... Bref comme à Carrefour!)
- Les prestations sont elles dignes d'un tel hôtel?!? Moi je répond non!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez trouvé l'hôtel magnifique et le personnel très à l'écoute. Par contre, je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par les prestations Restauration et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je partage, immédiatement, votre commentaire avec les personnes concernées afin que nous remédiions aux problèmes que vous avez rencontrés qui ne reflètent absolument pas la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients.
En vous renouvelant toutes nos excuses.

Avis publié: 12 juillet 2013

Nous avons avons passé une nuit dans cet établissement avec ma femme et un bébé d'un mois. Le Trianon Palace est à la hauteur de sa réputation. À notre arrivée, nous avons été surclassés en chambre avec vue sur le parc. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie, les petits plus comme la table à repasser, bien pratique lorsqu'on voyage ou encore le dock pour iPhone/IPod, le minibar particulièrement bien conçu mais aussi les produits fera Salvatore Ferragamo..
La piscine est très bien, tout comme les salles de musculation qui la jouxtent ainsi que le sauna et la hammam dont nous avons largement profité.
Le petit déjeuner buffet est splendide, il y en a vraiment pour tous les goûts et c'est de loin le meilleur de tous ceux que nous avons déjà pris dans ce type d'hôtels!
Toutes les prestations et équipements d'un 4 étoile sont là mais ce qui fait vraiment la différence et qui a rendu notre séjour parfait, c'est la qualité du personnel qui est aux petits soins. Arrives tardivement au bar, au moment de la fermeture, nous avons tout de même été servis comme des rois et l'on ne nous a absolument pas fait sentir que nous dérangions. Le serveur à eu une initiative particulièrement délicate. Un petit vent frais s'étant levé, il a apporté un plaid pour ma femme..bref, un vrai sens du service!
Une mention spéciale pour la personne qui s'occupe de la piscine pour son amabilité et pour Florence de la réception pour son professionnalisme, sa délicatesse et sa gentillesse naturelle!

Je recommande vivement cet hôtel!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Chers Clients,

Merci de votre visite dans notre hôtel et merci pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le plus qui fait la différence, à savoir, l'attention apportée par notre personnel.
J'espère qu'en tant que voisins, nous aurons l'occasion de vous revoir très bientôt parmi nous.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.