“Il ne reste que le prestige du lieu...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Londres, Royaume-Uni
“Il ne reste que le prestige du lieu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Pas de chance : fête de mariage qui empêche les clients de l'hôtel de profiter des installations ou tout simplement de dormir. Un personnel en stage ou complètement démotivé.
8euros le café, 29euros la salade, mieux vaut prendre ses repas au centre ville de Versailles. Globalement très déçu.

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles. Nous sommes sincèrement navrés que celui-ci ait coincidé avec un mariage et que vous ayez été dérangés. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le service qui vous été fourni et qui n'a pas été à la hauteur de celui que vous auriez du recevoir.
Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir, nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

• Finnois d'abord
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes arrivé lors du passage du "tour de France".
Nous avons eu un service concierge complètement débordé qui nous a demandé de patienter 2 heures et des personnes à la réception extrêmement désagréables.
Nous leur avions seulement indiquer qu'il aurait fallut créer un point de ralliement "hors périmètre" où nous aurions pu laisser nos valises afin que nous puissions laisser notre véhicule de façon sécurisée et nous rendre à pied a l'hôtel...
Indigne d'un hôtel de ce standing.
Nous avons eu le lendemain encore à faire face au service de l'hôtel de nouveau débordé, sans "tour de France" cette fois-ci....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

Merci pour votre visite dans notre établissement. Je suis navré que votre séjour ait été gâché par le Tour de France et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Il est vrai que durant un certain laps de temps, l'accès à l'hôtel a été bloqué sans que nous puissions intervenir. Nous avons essayé d'anticiper, au mieux, cet inconvénient en prévenant nos clients mais je constate que pour vous, ceci n'a pas été le cas et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses ainsi que pour le comportement de notre personnel.
En espérant votre indulgence et que vous nous laisserez une nouvelle chance.
SIncères salutations.
Rosay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

2ème séjour au Trianon Palace, et déception assez sensible pour nous: la première fois se déroula dans le bâtiment historique (bénéficiant d'un surclassement), tandis que cette fois-ci nous nous retrouvâmes au nouveau pavillon.

Les éléments qui ne changent pas et qui restent toujours excellents: le service, le SPA/Piscine, le petit déjeuner, le personnel, la propreté des lieux.
Ce qui change entre les deux bâtiments: le mobilier, la taille des chambres, la finition et la richesse de l'ensemble. Cela peut paraître sot, mais la différence est VRAIMENT notable, et pour le coup cela nous a un peu déçu, notamment niveau insonorisation (l'insonorisation entre les chambres 1201 et 1203 est totalement à revoir - vraiment).

Conclusion: les chambres vendues avec la mention "Deluxe" valent le coup; pour les autres, nous devenons beaucoup plus dubitatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir séjourné, à nouveau, au Trianon Palace.
Nous sommes ravis de voir que le service, le cadre, le personnel, nos différents points de vente vous ont plu mais regrettons votre commentaire concernant le Pavillon.
En effet, nous avons différentes catégories de chambres à différents prix, ceci pour répondre à un large éventail de clients. La première fois que vous êtes venus, c'est avec plaisir que nous vous avons offert un sur-classement du Pavillon au Palace semble t-il. Cette fois, ceci n'a certainement pas été possible et nous espérons que vous le comprendrez.
En vous remerciant encore de votre visite et avec nos meilleures salutations.
Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel haut de gamme à prix très attractif. Le service ainsi que le personnel sont de qualité. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain l'est également. Situation exceptionnelle au bord des jardins du chateau de Versailles. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chers Clients

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été séduits tant par notre hôtel que par notre personnel. Nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau.
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

hotel exceptionnel, chambres immenses tres bien decorées et confortables, service de grande qualité (chauffeur, bagagiste...), piscine exceptionnelle avec linge à disposition, tout est tres bien décoré et le cadre est idyllique, petit dejeuner en chambre top (table a roulette depliée dans la chambre avec un large choix de boissons, et aliments) Situé tout pres du chateau de versailles. Un séjour inoubliable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci de vos commentaires, nous constatons avec plaisir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous reviendrez très vite.
Puteaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel car nous adorons cette immersion dans la nature à 20 minutes de Paris.
Depuis le rachat par Hilton, nous avons vu la qualité se dégrader régulièrement .
Lors de notre dernier séjour en 2012, nous avons éliminé le restaurant la Véranda de notre liste a cause du service non professionnel . Au vu des avis postés depuis, cela ne s'est pas arrange. Cette fois ci, nous avons donc pris tous nos repas dehors y compris le petit déjeuner . Dommage ...
Nous avons testé cette fois le bar en terrasse, même déception : 20 minutes avant qu'on prenne la commande, canapés inconfortables, bruits de soufflerie,thé en sachet à 10 euros, addition qui n'arrive pas, serveur peu aimable. Autre problème : le service des chambres négligent: chambre pas refaite à 11:30, placards et fenêtre laisses grand ouverts, plateau à thé pas réapprovisionné ...
Il y a un manque criant de motivation du personnel dans cet hôtel. Pour ma part, je vais suivre l'évolution des avis avant de réserver à nouveau.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi, une nouvelle fois, notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis navré de voir que vous n'avez pas été satisfaite de nos services et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Les retours de nos clients nous sont très importants et nous les avons partagés avec nos Chefs de Services afin d'améliorer les points que vous mentionnez.
En espérant vous donner satisfaction lors de votre prochaine venue et avec nos meilleures salutations.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Palace est à présent une appellation et non une fantaisie pour attirer le client.
Il n'est précisé à aucun moment qu'il est réclamé dès l'arrivée une préautorisation sur carte bancaire de 100 euros par nuit et par personne pour d'éventuelles consommations.
Pour nous ça a donc fait 600 euros, qui restent bloqués à ce jour sur mon compte.
Pas le choix sinon l'accès à la chambre est refusé, alors que le séjour est payé.
La chambre deluxe est équipée de 2 petits lits, d'un autre côté comme rien n'est vraiment décrit sur le site on ne peut rien dire.
L'éclairage est très tamisé ( d'autres dirait sombre ) et malgré le fait d'avoir coupé la climatisation il faisait assez froid.
Le personnel était prévenant notamment à l'étage ( franchement adorable ).
Le petit déjeuner est très bien.
L'espace piscine intérieure est très bien réalisé.
Pour le reste c'est assez hors de prix, avec une mention particulière pour les soins au SPA.
Nous sommes partis un jour avant préférant perdre le prix d'une nuitée parce que franchement chez moi ça n'est pas un palace mais c'est beaucoup mieux et c'est gratuit.
Ah oui : Wi fi payant dans la chambre ( sinon en Edge ), gratuit dans les parties communes, 6 pauvres chaînes de télévision, sinon c'est aussi payant.
D'un autre côté cela m'empêche de dépenser d'avantage puisque ces 600 euros ont fait dépasser mon montant carte bleue et que tous mes paiements sont rejetés .............
Par ailleurs la ville n'a rien d'exceptionnel mise à part bien sur le château : 2 heures à 2 heures 30 de queue avant d'y accéder quand même, en plein soleil ou sous la pluie ça dépend.
Pourtant assez " bon public " et zen en vacances aucun séjour ne m'a autant déçue et visiblement je ne suis pas la seule.

Astuce pour la chambre : Exigez d'être dans le bâtiment principal parce que le pavillon ne ressemble à rien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille