“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
Prunay-Le-Temple France
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est très beau et bien situé. La restauration, dïner (La Véranda) est satisfaisante, et le petit-déjeuner est très bien. La piscine est très bien, même si quelques dégrés de plus, auraient été les bienvenus. Le spa est très agréable et toute l'équipe très attentionnée. Par contre, la chambre, pour un prix indiqué sur la porte à 699€ est décevante. Aucune attention particulière, fruits, boisson de bienvenue. C'était tout de même notre anniversaire de mariage. Que dire de la salle de bain, avec un rideau ayant un trou de mégot de cigarette, et cette vue "magnifique", lorsque nous utilisons la baignoire, sur des anciens supports de radiateur qui nous même pas été démontés, alors que le radiateur n'existe plus !

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous mentionnez et que j'ai partagés avec les personnes concernées.
En ce qui concerne votre anniversaire de mariage, je suis très étonné du fait que vous n'ayez eu aucune prestation car nous sommes très attachés à toutes ces petites attentions qui font la différence. Peut-être ne l'avez-vous pas mentionné lors de votre réservation ?
En espérant que vous nous laisserez une occasion de nous racheter et avec mes meilleures salutations.

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné au Trianon afin d'aller visiter le château de Versailles. L'hôtel est très beau et cadre très bien avec le château. Cependant, nous avions réservé une chambre de luxe (elle n'avait pourtant rien d'une chambre de palace). Le souper à la Véranda s'est bien passé mais reste un peu cher pour ce qu'il y a dans son assiette mais c'est vrai que nous sommes à Paris, donc...............La piscine est splendide mais pas assez chauffée, dommage.......................

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace, c'est toujours avec intérêt que nous lisons les commentaires de nos clients. Globalement , je perçois que vous avez apprécié votre séjour mais que la chambre, par contre, ne correspondait pas à vos attentes. Peut-être s'agissait-il du style et de la décoration qui vous ont surpris ? nous aurions aimé en savoir davantage.
En espérant toutefois que vous reviendrez et avec mes meilleures salutations.
La Roque-sur-Ceze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un séjour très court de passage à Versailles. Hélas donc peu de chances d'utiliser les bons côtés de l'hôtel (Spa, jardins, etc...)? Donc, réception, chambre, petit-déjeuner.
L'accueil est très professionnel et agréable. Nous avons réservé une chambre "deluxe" avec deux lits jumeaux, pas des "queen size" comme on aurait pu s'y attendre, mais de vrais lits d'une personne comme on n'en fait plus! Pour le reste, la chambre est assez petite, mais la salle de bains est très grande. La chambre aurait besoin d'être rénovée et de la douche il sort un petit filet d'eau, alors que nous ne sommes qu'au premier étage...
Le salon du petit déjeuner est majestueux. Le petit déjeuner lui-même, honorable mais sans surprise. L'endroit reste très beau, sans conteste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
J'ai pris bonne note de vos commentaires et regrette que vous ayez été déçus par votre chambre. Pour ce qui est des différents services que nous proposons, je susi désolé que vous n'ayez pas eu le temps d'en profiter et espère que vous reviendrez. Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Commençons de suite par le point négatif : si vous ne prenez pas le service voiturier, vous devrez, vous-même, transporter vos bagages,du parking à la chambre, qui ne sont pas dans le même bâtiment. Ayant une voiture très basse de caisse et ayant préféré la garer moi-même, nous en avons fait les frais et à 700 € la chambre, nous trouvons cela un peu léger....à la différence de nos valises. Et contrairement à un vrai Palace, le personnel n'a pas voulu faire l'effort de nous satisfaire.
Sinon l’hôtel est somptueux et la chambre donnant sur le parc du château de Versailles magnifique.

Astuce pour la chambre : Malgré le surcoût, préférez la chambre côté parc, qui est une splendeur.
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez trouvé l'hôtel somptueux et la chambre magnifique mais déçu par ce que vous mentionnez concernant vos bagages. En effet, nos voituriers sont là pour aider nos clients mais, peut-être, n'étaient-ils pas disponibles au moment où vous êtes arrivés,je vous prie, alors, de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez.
Avec mes meilleures salutations.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour d une nuit dans une chambre qui n avait de deluxe que le nom...petite , on peux juste faire le tour du lit, mais surtout limite côté propreté ( nombreuses tâches douteuses sur le mur ,traces dans les toilettes et la salle de bain).l hôtel étant complet on n'a pas pu me proposer de solutions pour une chambre facturée plus de 400€ et pour une première visite je doute d'avoir envie d'en savoir plus sur le programme de membership...dommage la façade et les jardins sont superbes les communs agréables et la localisation idéale mais on est terriblement loin du palace...le nom est donc un peu volé comme moi au final...

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire. En effet, le retour de nos clients est très important pour nous, il nous aide à améliorer la qualité de service que nous leur offrons.
Je suis navré de voir que vous n'avez pas été satisfait de votre chambre et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. J'ai partagé votre commentaire avec nos équipes afin de remédier aux problèmes rencontrés. Par contre, notre hôtel était complet lors de la date de votre venue et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu changer votre chambre.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Magnifique hôtel, au porte des jardins de Versailles, à notre arrivée sur classement en chambre deluxe vue Parc, chambre spacieuse et joliment décorée, grande salle de bain avec WC séparés.
Petites intentions le soir.
Resto sympathiques, grande terrasse pour le snack du midi.
Piscine immense avec spa Guerlain, soins en libre service à l'accueil du spa.
Personnel souriant surtout à l'accueil, service un peu lent mais il y avait un mariage ce jour là, donc compréhensible.
Service voiturier un peu dépassé mais nous étions dimanche midi donc beaucoup d'arrivée.
Dommage qu'il n'y ait pas d'accord entre l'hôtel et le parc de Versailles qui reste payant.
Petit déj sympa, et bon accueil par le personnel.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans le bâtiment ancien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles et merci pour vos commentaires.
Nous apprécions de voir que vous avez passé un agréable séjour et que tout a semblé être à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le service un peu lent et vous remercions de votre compréhension.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
Notre Dame d'Allencon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

En visite sur Paris pour fêter les 60 ans de notre maman (hôtelière dans le sud), ma sœur et moi même voulions offrir un cadeau d'excellence pour un souvenir mémorable. Malheureusement le séjour n'a pas été celui dont nous rêvions!
D'extérieur l'hôtel est très beau, le hall d'entrée lumineux et accueillant nous a séduit! Notre chambre au 4e étage avec vue sur les jardins nous a cependant déçue: peu spacieuse pour 3, salle de bain petite avec des cheveux sur et dans le lavabo, un coton tige sale au sol, des poils dans la baignoire et la chasse d'eau fonctionnait mal. Les toilettes sont dans la SDB, pas pratique. Pas d'eau à disposition dans les chambres.
Ensuite nous sommes allées au SPA, rien à dire, accueil agréable et les prestations étaient bonnes (dommage il manque un jacuzzi). Le personnel est très accueillant.
Dîner le soir dans la véranda: rien à redire! Service impeccable, mets raffinés et ambiance tamisée; nous étions ravies.
Malheureusement la nuit à tout anéanti! Il y avait une fête ou un mariage dans la salle du RDC et la musique beaucoup trop forte nous a empêchée de dormir. J'ai appelé, gênée, la réception à 2 reprises! D'autres clients s'étaient déjà plaints! mais l'hôtel étant complet il n'y avait aucune solution! A minuit et demi nous ne dormions toujours pas même avec les boules Quiès!!!
La nuit fut donc très courte heureusement le petit déjeuner fut excellent et très copieux avec toujours un service irréprochable!
Lors du check out nous avons fait part de notre déception et avons eu des excuses mais rien de plus!

Malheureusement nous n'y retournerons pas car cet hôtel n'en vaut pas le coup!
(Travaillant dans l’hôtellerie de luxe dans les Alpes, je peux néanmoins vous assurer que le personnel est excellent, bravo à eux!)

Astuce pour la chambre : Si vous séjourner dans cet hôtel demander d'abord s'il y a une fête ou un mariage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour fêter l'anniversaire de votre maman. Je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. J'ai partagé vos commentaires avec nos équipes afin que nous remédiions aux problèmes que vous avez rencontrés. Pour ce qui est du mariage, je suis sincèrement désolé et comprends que vous ayez été dérangées. Je ne voudrais pas, cependant, que vous restiez sur une impression négative de notre hôtel et espère que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir, nous ferons tout notre possible alors pour que vous passiez un séjour mémorable.
Avec mes meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Hotel Le Versailles

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N°1 des hôtels de luxe à Versailles
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles