“Un palace digne de ce nom”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié: 24 octobre 2013

Vous êtes dans un établissement d'exception et vous y trouverez le service d'exception qui va de paire.

Tout est fait pour vous être agréable, on devancera même vos besoins et vos demandes.

Certes les tarifs sont élevés, mais à l'avenant de la prestation.

Le personnel est accueillant et souriant, et le cadre est magnifique.

Que ce soit l'hotel par lui-même ou le parc qui sert d'écrin à ce palace.

A faire donc, au moins une fois dans sa vie de voyageur pour connaitre ce plaisir d'avoir accès, l'espace de son séjour, à un autre monde.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que tout à été, au minimum, à la hauteur de vos espérances puisque notre personnel accueillant et souriant a su, en outre, devancer vos besoins et demandes, c'est de cette façon que nous aimons servir nos clients.
En espérant que vous renouvellerez cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Dans cette attente, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Très bon emplacement, chambre de caractère, soignée et raffinée. (literie exceptionnelle)
Dépaysement absolu par le cadre magnifique et la signature historique de cet établissement.
L'espace détente Guerlain et la piscine du Trianon sont absolument très agréable et le personnel qu'il soit en réception, service ou parc est d'une gentillesse inouïe
Cet hôtel est devenu mon "adresse" de référence lors de mes déplacements sur la capitale.

Astuce pour la chambre : Le Mojito Fraise à déguster au pub côté pavillon
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de faire du Trianon Palace votre adressse de référence quand vous venez en région parisienne. Je suis ravi que vous appréciez cet endroit à quelques km de Paris seulement et que la gentillesse "inouïe" de notre personnel contribue au bien-être de votre séjour.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et dans cette attente, je vous souhaite de très belle fêtes de fin d'année.
Avec mes meilleures salutations.

Avis publié: 22 octobre 2013

Chambre dite "deluxe" qui n'avait rien de luxueux par rapport au prix payé. Literie et linge de lit désagréables. Un long couloir inutile mais une chambre en elle même assez petite. Petit déjeuner... une honte : Au prix de 29€ par personne sans parler du surcoût pour le room service... quantité, qualité, finesse... digne d'un Ibis ! Pour avoir la chance de passer des séjours dans des hôtels 4 ou 5 étoiles sur une base fréquente ... celui ci fait vraiment partie des hôtels qui ne méritent pas le détour et surtout pas son prix. Seule la table de Gordon Ramsay est une raison de se rendre au Trianon Palace. Un spa hors de prix pour une prestation très moyenne (là aussi j'ai un sérieux référentiel en terme de spa / massages / soins ...). Si notre hôtellerie française pouvait garder sa "french touch" mais s'inspirer de l'hôtellerie et de ses petits détails qui font la différence + le niveau de service asiatique... elle ferait la différence et serait inégalable alors... Néanmoins le Trianon est un bel ensemble avec son parc, ses terrasses, sa galerie.

Chère Madame,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour. Je suis navré de voir que vous avez été déçue par votre séjour et ai pris bonne note de vos remarques. En ce qui concerne le petit-déjeuner, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses s'il n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez, nous avons revu, depuis , la qualité des viennoiseries. En ce qui concerne notre SPA Guerlain, j'ai mentionné votre commentaire à notre Responsable afin qu'il soit plus vigilant, nous avons, en effet général, de bons retours. Je suis ravi, par contre, que vous ayez apprécié notre Restaurant Gordon Ramsay.
J'espère que vous ne resterez pas sur cette déception et que vous accepterez de revenir, nous ferons tout pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié: 21 octobre 2013

Le Trianon Palace est un magnifique hôtel, les chambres sont parfaites, et la vue sur le petit parc est très jolie. La piscine et le spa Guerlain sont sublimes. Le personnel était gentil et investi dans leur travail ( nous étions coincés dans l'ascenseur, et un technicien est venu nous dépanner dans les 5 minutes ). Le petit-déjeuner était bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis enchanté que vous ayez passé un sublime séjour et que tant les services que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous nous ferez le plaisir de séjourner, de nouveau, avec nous dans un avenir proche.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chers Clients, l'expression de mes meilleures salutations.

Avis publié: 20 octobre 2013

Très bon hotel, bien qu'il ne soit pas forcément à la hauteur d'un palace. Situation idéale, très bel endroit et très bonne table. Les plus tels que la piscine et le spa sont très agréables. A noter que tout ce qui est hors forfait est très cher. Notre chambre, située dans l'annexe plus récente n'était pas digne d'un palace. Cela dit, suite à un petit soucis d'eau que nous avons eu et que nous avons mentionné, l'hotel a été très correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Notre établissement comprend deux bâtiments, l'un historique, l'autre plus récent, ceci nous permet de proposer un large choix de types de chambres à nos clients et je peux comprendre que le Pavillon ait moins de caractère que le Palace.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant notre service Restauration que notre Spa et vous renouvelle toutes nos excuses pour le petit incident que vous mentionnez.
En espérant votre prochaine visite dans un futur proche et avec mes meilleures salutations.

Avis publié: 15 octobre 2013

en couple, nous nous sommes offert cette parenthèse enchainée dans notre ville même de résidence (nous habitons Versailles). Une occasion de (re)decouvrir ce cadre exceptionnel (nous avions vue sur le parc, donc un spectacle luxuriant au reveil, dans un lieu à l'architecture grandiose. a renouveler ! PS : nous n'avons pu profiter du spa, mais la piscine est sous une verrière : une luminosité maximale.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour vous reposer dans la ville même où vous habitez. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et regrette que vous n'ayez pas eu l'occasion de profiter de notre SPA.
J'espère que vous renouvellerez cette expérience et que vous prendrez le temps de vous relaxer dans notre SPA Guerlain.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié: 13 octobre 2013

Tout dans cet hôtel laisse croire qu'on est dans un palace.
Personnel nombreux et attentionné, Galerie majestueuse, architecture extérieure magnifique, emplacement à deux pas du château.
Le restaurant étoilé au Michelin, Le spa Guerlain et la zone piscine sous une large verrière, on est dans l’ostentatoire et les prix sont en proportion.
Lorsque la première impression se dissipe, les défauts apparaissent rapidement.
Nous avions une chambre De luxe avec Very king size bed. vue sur le parc (chambres impaires).
Literie impeccable, mais fauteuils aux tissus défraichis, moquette pas impécable et tables de nuit de qualité moyenne aux angles écaillées.
La sale de bain toute en longueur possédait baignoire et douche mais l'eau chaude met très longtemps à arriver (3 à 5 mn). La chasse d'eau ne permettait pas d'évacuer correctement et j'ai du la démonter pour réparer...

Astuce pour la chambre : coté parc (impair) et éviter la proximité des ascenseurs.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous mentionnez et les ai partagés avec les différentes personnes concernées. Je suis ravi, par contre, que vous ayez apprécié le site, le personnel, notre SPA ainsi que notre restaurant étoilé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.