Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Fontainebleau, France
“Superbe mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour professionnel excellent, avec une équipe démontrant une prévenance et une présence permanente. Installations confortables, avec en point d'orgue le salon du traité. Un bémol: une fuite d'eau a innondé la salle de bains en soirée. Le personnel est intervenu rapidement pour éponger mais l'eau a continué de s'écouler après le départ de la personne qui a nettoyé. Resultat: une salle de bain inutilisable le lendemain matin. Et pas d'autre chambre proposée, ce qui peut être en rapport avec l'occupation de l'établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour professionnel avec nous et regrette l'incident que vous mentionnez pour lequel nous avons été en contact vec vous. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir, à titre privé la prochaine fois, afin de vous faire bénéficier de nos installations dans un cadre plus relaxant.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Themericourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un accueil très agréable, (petit cafouillage dans la réservation vite rattrapé), service voiturier, bagages, et accompagnement dans notre suite.
Belle et spacieuse suite, jolie salle de bain, température comme il faut et que l'on peut régler. Excellent apéritif servi en chambre par contre Déception pour notre 1er diner à la Véranda, nous avons demandé 2 plats à la carte qui étaient remplacés exceptionnellement...réveil avec musique et luminothérapie un peu trop brusque pour nous, nous l'avons demandé plus soft pour dimanche et ce fut parfait. Samedi matin, magnifique petit déjeuner en chambre puis soin au Spa, massage Duo; rien d'exceptionnel et pas assez enveloppant à mon goût mais le Spa est magnifique.
le Diner du samedi soir au Gordon Ramsay, extraordinaire ! et un service à la hauteur, sommelier top ! le dimanche matin, soin visage au Spa, bien mais j'aurais pensé mieux pour un Spa Guerlain.
Voilà, dans l'ensemble, un bon séjour, à refaire ne serait ce que pour le Diner au Gordon !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre visite à Versailles.
C'est avec plaisir que j'ai lu que, globalement, votre séjour s'était bien passé toutefois, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les plats qui manquaient à la Véranda.
J'ai pris bonne note également de vos commentaires concernant le SPA et les ai partagés avec notre Responsable pour qu'il voit ce qui a pu se passer, notre SPA étant très apprécié habituellement.
C'est avec plaisir que nous avous accueillerons à nouveau au Trianon Palace.
Avec mes meilleures salutations.
92400, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Rien à redire, dîner au Gordon Ramsay exceptionnel Spa Guerlain fabuleux ! Qualité de service irréprochable Personnels tres agréables Une superbe expérience à faire et à refaire Rien à redire, dîner au Gordon Ramsay exceptionnel Spa Guerlain fabuleux ! Qualité de service irréprochable Personnels tres agréables Une superbe expérience à faire et à refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de voir que vous étes prêt à renouveler l'expérience encore et encore.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Outre le service parfait, nous mon épouse et moi-même avons particulièrement apprécié ce lieu pour son calme et raffinement. Les infrastructures sont très agréables et malgré un sauna et hammam de taille restreinte, nous avons aimé pouvoir nous reposer autour d'une jolie piscine. Le SPA Guerlain est simplement proche de la perfection! La localisation de l'hôtel permet de s'échapper à Trianon et de se balader aisément dans le centre-ville.
A recommander pour un moment de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Front Office Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Nous sommes enchantés de vous avoir fait passer un moment extraordinaire et sommes prêts à renouveler l'expérience.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, et avec nos meilleures salutations.
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Seduit par l escapade romantique denichee par ma femme pour une surprise a deux...

Petales de rose annoncee : synthetiques

Champagne rosé annoncé: pas rosé

Ambiance tamisee a la lueur des bougies: electroniques...

Doit on s attendre a un diner rechauffe eta un petit dejeune liophilisé???

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ces inconvénients que vous nous avez mentionnés sur place. En ce qui concerne les pétales de rose, nous avions changé pour des pétales en tissu après avoir eu beaucoup de linge et moquette tachées, nous avons recherché et trouvé de nouvelles variétés de roses quisemblent convenir et avons remis en place de vrais pétales. Pour ce qui est des bougies, comme nous vous l'avons expliqué, sur place, nous ne pouvons, pour des raisons de sécurité avoir de vraies bougies en chambre.
En vous réitérant toutes nos excuses pour votre séjour et espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Avec mes sincères salutations.
GRESSY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent séjour dans un endroit paradisiaque à deux pas du Château de Versailles. Un personnel à l'écoute du moindre de vos désirs. Un SPA magnifique avec un personnel extraordinaire de très grande qualité. Restaurants exceptionnels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace.
C'est avec un énorme plaisir que nous lisons tous les qualificatifs concernant votre séjour avec nous : magique - exceptionnel - excellent - magnifique - paradisiaque.
Nous sommes ravis de vous avoir fait partager une telle expérience et espérons que vous reviendrez très bientôt.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le bâtiment imposant peut paraître un peu froid mais le personnel de l hôtel se charge très vite de réchauffer l ambiance de cette belle bâtisse.

Nous avons passé un moment très agréable en utilisant de nombreux services de l hôtel, tout fut parfait !!!
L accueil réservé aux enfants est très agréable, le personnel aux petits soins.
Merci pour ce bon moment de repos !

Astuce pour la chambre : Des chambres communicantes parfaites pour les familles !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour prendre un moment de repos.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a été aux petits soins pour vous et pour vos enfants.
J'espère que vous renouvellerez cette expérience. Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.