“Sejour court mais mémorable”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Sejour court mais mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Luxe et confort pour un prix raisonnable. La proximité du château et de son parc est un atout majeur. Détente totale au spa d'une propreté impeccable. Ne pas manquer de prendre le thé de Marie-Antoinette: un vrai régal!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

Merci pour votre visite au Trianon Palace et pour vos commentaires.
J'espère que vous renouvellerez ce séjour trop court, aux beaux jours, pour profiter pleinement de nos installations, vous détendre au Spa et vous régaler, encore, avec notre thé Marie-Antoinette.
Avec mes sincères salutations.

• Finnois d'abord
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour plaire, c'est sûr.
Un cadre magnifique, une piscine façon grecque sublime, des chambres classes....
Attention toute fois en réservant. il y a deux pavillons : un classique, sans vue spéciale, et d’architecture plus simpliste que le pavillon Palace, plus cher, mais façon château et avec une belle vue.
J'ai séjourné dans le classique. Attention deux points noirs:
Les chambres sont Surchauffées et sans possibilité de réglage. 26,5 degrés dans l'une et 25 dans l'autre en éteignant tout.. Si vous allumez la climatisation, elle ne soufflera que de l'air chaud.et ce sera alors pire.
C'est inacceptable pour un tel hôtel et cela vous gâche vos nuits. ( je n'ai réussi à dormir que 5 heures)
Deuxième point noir : le bruit des portes des chambres quand elles se ferment.
J'ai ainsi été réveillé à 6h30 par le premier client allant au petit déjeuner, puis ce fut un bal des claquements.
Il faudrait absolument que les hôteliers s'inspirent de ce qui se fait au Japon. Un vérin rapproche doucement la porte et la ferme sans un bruit et à coup sûr.

Alors bien sûr tout le reste est merveilleux, le petit déjeuner est sympathique, les draps sont doux, les couettes légères, les employés attentionnés, les lieux sont propres....MAIS ces deux points noirs sont intolérables pour un tel établissement.
A bien considérer avant d'acheter donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel, je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez eus concernant la température en chambre et le bruit des portes et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes escuses. Ces deux points ont été rapportés à notre Service Technique pour y remédier. Je suis ravi de voir qu'autrement, vous avez trouvé tout "merveilleux" et surtout notre personnel "attentionné".
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé un week end avec ma femme. Le Trianon offre un cadre idéale pour la détente. Le personnels a été trés attentif à nos besoins de notre arrivée à notre départ. Nous le recommendons sans hésitez pour les atraits aussi bien liée au Trianon que à l'nvironnement. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chers Clients,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace et de vos commentaires élogieux.
je suis ravi de voir que vous avez passé un fabuleux séjour de détente avec nous et que vous avez apprécié la qualité de notre personnel.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, aux beaux jours, pour profiter encore davantage de notre environnement.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour organise pour les 25 ans de notre rencontre. Nous avons passe un moment inoubliable : chambre deluxe au dernier étage comme demande, petites attentions pour notre anniversaire, magnifique piscine, personnel d une extrême gentillesse, très bon diner à la veranda (sublime pluma de porc) et petit déjeuner à la veranda gargantuesque.
Seuls petits bemols : wifi payante, seulement 6 chaînes tv en français et surtout pas tout à fait la même carte au diner car nous avions pris un package (non signale à la réservation alors que j avais demande beaucoup de renseignents)

• Séjour du décembre 2013
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour fêter l'anniversaire de votre rencontre.
Je suis ravi de voir que votre séjour a été parfait dans son ensemble et apprécie vos commentaires. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les petites imperfections.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Rien à dire, simplement grandiose. Notre séjour en chambre Luxe dans le palace a été simplement merveilleux. La salle du petit déjeuner est simplement royale ;-)
Point positif en + : la proximité du Château de Versailles.
A reiterer le + vite possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles et merci de vos commentaires.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous attendez de renouveler cette expérience.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Avec mes meilleures salutations.
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 25 novembre dans le Trianon palace, plus exactement, dans l'aile de l’hôtel qui se situe coté jardin (chambre standard ). Je pense que ce détail a de l'importance car le bâtiment principal est beaucoup plus luxueux; La décoration de notre chambre n'était pas , pour ma part, à la hauteur de celle des palaces dans lesquels j'ai pu séjourner et le ménage dans la salle d'eau était "limite" (poil dans la baignoire et traces suspectes sur le carrelage). Quant au petit déjeuner continental que nous avons pris en chambre, je l'ai trouvé léger (un morceau de pain et trois petites "viennoiseries", le tout pour 29 euros par personne) et j'ai du appeler la réception pour avoir des morceaux de pain supplémentaires. A noter également que la télévision de notre chambre ne fonctionnait pas convenablement.J'allais presque oublier de parler du lit King size qui n'est qu'en fait que deux petits matelas accolés, ce qui nous a obligé à dormir chacun de notre coté (afin d'éviter le fossé central).
A notre départ, nous avons également du attendre prés d'une heure un taxi (merci néanmoins au concierge Alain qui a été dévoué) et nous avons raté notre tgv. Un point positif cependant l’hôtel est très bien situé si vous désirez visiter le château de Versailles.

Astuce pour la chambre : Proscrire les chambres "standard" dans l'aile indépendante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients,
Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles. Je suis désolé des problèmes que vous avez rencontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Pour ce qui concerne la chambre, j'ai partagé vos commentaires avec notre Gouvernante Générale afin que nous prenions les dispositions nécessaires pour que ceci ne se renouvelle pas. En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'ai pris bonne note de votre remarque que j'ai transmise à notre Directeur Restauration. Enfin, pour la télévision, je vous informe que nous sommes actuellement en train de renouveler la totalité de notre parc. Je regrette ces inconvénients et espère que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir, nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Dans cette attente et en vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dans le cadre d' un séjour professionnel, cet établissement est exceptionnel! Le pavillon offre des installations de travail confortables et l' hôtel est effectivement digne d' un palace tant au niveau du service, de la restauration, du confort et de toutes les prestations qui gravitent autours.
La proximité du château de Versailles est un atout incontestable, les jardins de celui-ci jouxtant le parc de l' hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services et espérons que vous aurez l'occasion de revenir, cette fois-ci à titre privé pour vous détendre et profiter de notre SPA.
Dans cette attente et env ous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année.