Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
saint julien en genevois
“Très bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Rien à dire si ce n'est qu'il faut y retourner pour profiter à nouveau de la belle chambre spacieuse dont la literie est particulièrement confortable. Petit déjeuner parfait et copieux, personnel aimable et courtois. Vue très agréable sur le parc.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
C'est avec plaisir que nous attendons votre retour, nous serons ravis de pouvoir faire de notre mieux pour, une fois encore, rendre ce moment aussi agréable que possible.
Avec nos meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

A deux pas du centre de Versailles et de son château, un écrin de luxe dépaysant. La gentillesse et la disponibilité du personnel, le spa et les équipements sportifs méritent de s'y attarder au moins 2 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 Merci Jacques Alain &... B
Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir qu'en tant que voisins, vous avez apprécié votre séjour au Trianon Palace, le luxe et le dépaysement malgré la proximité de votre lieu de résidence.
Nous espérons que cette expérience vous donnera l'envie de la renouveler très prochainement.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de rêve... Malheureusement, une partie du rêve s'est assez vite évaporé lorsque l'on a pris possession de la chambre. Une chambre, certes, assez jolie, de grande taille, mais la déco manquait cruellement de "peps". Seule la sdb est vraiment à la hauteur.
Côté équipement, la piscine intérieure est somptueuse, entourée d'une galerie de colonnades. Le service est celui d'un établissement 4*, le sauna est classique mais le hammam manque cruellement de charme et est bien trop chaud.
Le service de l'hotel en revanche est de premier ordre, et après avoir rappelé qu'il s'agissait de l'anniversaire de ma femme, quelques petites attentions ont été apportées pour notre plus grand plaisir.
Côté restauration, les prix défient tout entendement mais la qualité est au rendez-vous.
Reste le petit déjeuner et là, les qualificatifs manquent tant il est complet et d'excellente qualité.
On peut donc recommander cet établissement à tous ceux qui auront beaucoup d'argent à dépenser pour se faire plaisir. Pour les autres, comme moi, une formule "tout inclus" à un peu plus de 400 € la nuit, avec dîner et petit déjeuner pourra donner l'impression de faire partie des nantis qui peuvent accéder au luxe ! ;-))

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer l'anniversaire de votre épouse. Je suis ravi de voir que, dansl 'ensemble vous avez apprécié votre séjour, les attentions prodiguées pour l'occasion, le petit déjeuner excellent et le service. J'ai pris bonne note également de vos remarques concernannt la décoration et le hammam.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
PARIS, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pas de voiturier quand j arrive aucune indication de parking aucun service bagage ni réception tres très peu de personnel ce jour (noel) l 'ors de la reservation on ne m 'avait pas indiqué que la chambre était dans unbatiment excentré ou il faut passer par un sous sol pas très propre en marchand dans une sorte de boyau pendant 200 mtres pour y arriver pas terrible du tout mieux vaux prendre un hôtel en ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel poru votre séjour à Versailles.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus, nos bagagistes devaient, en effet, déjà être occupés avec d'autres clients.
Pour ce qui concerne votre réservation, elle-même, nous avons effectivement deux bâtiments, le Palace et le Pavillon selon la catégorie de chambre choisie et ceci est mentionné à la réservation. Nous avons, par ailleurs, un tunnel sous-terrain, qui relie les deux bâtiments pour éviter à nos clients de devoir passer par l'extérieur.
Encore une fois, je regrette votre déception et espère que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Hardemot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel quelques jours entre Noël et Nouvel an Idéalement placé près de Paris, l'hôtel permet de profiter pleinement en plus d'une restauration de grande qualité et d'installation de Spa magnifiques. Seul le service bar n'est pas à la hauteur de l'établissement sans remettre en cause ce fabuleux séjour.

Chrs Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un fabuleux moment avec nous et que vous avez apprécié la grande qualité de notre restauration et notre magnifique SPA. J'ai pris, par ailleurs, bonne note de votre remarque sur le service Bar et ai partagé cet avis avec notre Directeur Retauration. En vous remerciant d'avoir attiré notre attention sur ce point et espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement.
Sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Luxe et confort pour un prix raisonnable. La proximité du château et de son parc est un atout majeur. Détente totale au spa d'une propreté impeccable. Ne pas manquer de prendre le thé de Marie-Antoinette: un vrai régal!

Chers Clients,

Merci pour votre visite au Trianon Palace et pour vos commentaires.
J'espère que vous renouvellerez ce séjour trop court, aux beaux jours, pour profiter pleinement de nos installations, vous détendre au Spa et vous régaler, encore, avec notre thé Marie-Antoinette.
Avec mes sincères salutations.
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour plaire, c'est sûr.
Un cadre magnifique, une piscine façon grecque sublime, des chambres classes....
Attention toute fois en réservant. il y a deux pavillons : un classique, sans vue spéciale, et d’architecture plus simpliste que le pavillon Palace, plus cher, mais façon château et avec une belle vue.
J'ai séjourné dans le classique. Attention deux points noirs:
Les chambres sont Surchauffées et sans possibilité de réglage. 26,5 degrés dans l'une et 25 dans l'autre en éteignant tout.. Si vous allumez la climatisation, elle ne soufflera que de l'air chaud.et ce sera alors pire.
C'est inacceptable pour un tel hôtel et cela vous gâche vos nuits. ( je n'ai réussi à dormir que 5 heures)
Deuxième point noir : le bruit des portes des chambres quand elles se ferment.
J'ai ainsi été réveillé à 6h30 par le premier client allant au petit déjeuner, puis ce fut un bal des claquements.
Il faudrait absolument que les hôteliers s'inspirent de ce qui se fait au Japon. Un vérin rapproche doucement la porte et la ferme sans un bruit et à coup sûr.

Alors bien sûr tout le reste est merveilleux, le petit déjeuner est sympathique, les draps sont doux, les couettes légères, les employés attentionnés, les lieux sont propres....MAIS ces deux points noirs sont intolérables pour un tel établissement.
A bien considérer avant d'acheter donc.

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel, je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez eus concernant la température en chambre et le bruit des portes et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes escuses. Ces deux points ont été rapportés à notre Service Technique pour y remédier. Je suis ravi de voir qu'autrement, vous avez trouvé tout "merveilleux" et surtout notre personnel "attentionné".
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.