3 561 résultats
920925 avis sur 3 561
Avis publié : 7 janvier 2014

Lieu idyllique qui a profité d'une très belle restauration.
Vue sur le parc du château à couper le souffle.
Grande Piscine intérieure et deux grandes salles de sport presque toujours vides...
A coupler avec un dîner au gordon ramsay pour ceux qui peuvent se le permettre!

Avis publié : 5 janvier 2014

Une destination de grande qualité. Seul point négatif: les chambres ne sont pas conformes à la réservation. Lors de la réservation de notre séjour, nous avions demandé ( et payé) pour une chambre avec vue sur le parc. Nous avons séjourné dans une chambre au 5ème étage avec une vue à travers une micro fenêtre sur les prairies des alentours. Et par conséquent: la chambre était sombre!! Super service. Spa très très bien. Aménagements de l'hôtel très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers Clients,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire, nous sommes, en effet, très intéressés par le retour de nos clients, celui-ci nous aide à améliorer la qualité de service que nous offrons.
J'ai lu avec attention vos commentaires que j'ai partagés avec nos différentes équipes pour remédier aux différents points concernés.
En ce qui concerne votre chambre, la réservation a été respectée mais en fait, la chambre qui vous a été attribuée est au 5e étage donc elle est mansardée et les fenêtres sont donc plus petites, nous avons bien noté que ce type de chambre ne vous convenait pas et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Pour ce qui est de la télévision, je pense qu'il y a eu une incompréhension, en fait nous sommes en train de renouveler tout notre parc télévision.
Je suis ravi que vous ayez trouvé, dans l'ensemble, notre personnel fantastique et regrette l'incident avec la concierge.
En espérant que vous nous laisserez l'occasion de vous servir à nouveau, je vous souhaite une Excellente Année 2014.

Grégoire Salamin
Directeur Général

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Rien à dire si ce n'est qu'il faut y retourner pour profiter à nouveau de la belle chambre spacieuse dont la literie est particulièrement confortable. Petit déjeuner parfait et copieux, personnel aimable et courtois. Vue très agréable sur le parc.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
C'est avec plaisir que nous attendons votre retour, nous serons ravis de pouvoir faire de notre mieux pour, une fois encore, rendre ce moment aussi agréable que possible.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 janvier 2014

A deux pas du centre de Versailles et de son château, un écrin de luxe dépaysant. La gentillesse et la disponibilité du personnel, le spa et les équipements sportifs méritent de s'y attarder au moins 2 nuits.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
1  Merci Jacques Alain &... B

Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir qu'en tant que voisins, vous avez apprécié votre séjour au Trianon Palace, le luxe et le dépaysement malgré la proximité de votre lieu de résidence.
Nous espérons que cette expérience vous donnera l'envie de la renouveler très prochainement.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de rêve... Malheureusement, une partie du rêve s'est assez vite évaporé lorsque l'on a pris possession de la chambre. Une chambre, certes, assez jolie, de grande taille, mais la déco manquait cruellement de "peps". Seule la sdb est vraiment à la hauteur.
Côté équipement, la piscine intérieure est somptueuse, entourée d'une galerie de colonnades. Le service est celui d'un établissement 4*, le sauna est classique mais le hammam manque cruellement de charme et est bien trop chaud.
Le service de l'hotel en revanche est de premier ordre, et après avoir rappelé qu'il s'agissait de l'anniversaire de ma femme, quelques petites attentions ont été apportées pour notre plus grand plaisir.
Côté restauration, les prix défient tout entendement mais la qualité est au rendez-vous.
Reste le petit déjeuner et là, les qualificatifs manquent tant il est complet et d'excellente qualité.
On peut donc recommander cet établissement à tous ceux qui auront beaucoup d'argent à dépenser pour se faire plaisir. Pour les autres, comme moi, une formule "tout inclus" à un peu plus de 400 € la nuit, avec dîner et petit déjeuner pourra donner l'impression de faire partie des nantis qui peuvent accéder au luxe ! ;-))

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer l'anniversaire de votre épouse. Je suis ravi de voir que, dansl 'ensemble vous avez apprécié votre séjour, les attentions prodiguées pour l'occasion, le petit déjeuner excellent et le service. J'ai pris bonne note également de vos remarques concernannt la décoration et le hammam.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.