Contrôle des avis
3 577 résultats
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Tres tres bel endroit le personnel parfait du voiturier au personnel de reception en passant par les restaurants. Le spa est excellent et les soins sont fabuleux, palace quoi. Nous reviendrons ça c'est sûr

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce"magnifique" moment et de voir que vous avez apprécié notre personnel "parfait" et notre SPA.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons dû nous résoudre à quitter le Trianon Palace puisque notre réservation se terminait.
J'aimerai en quelques lignes vous dire le plaisir que nous avons eu à être reçus dans votre hôtel.
Dès les premiers instants de notre arrivée, l'accueil par les voituriers a été chaleureux et professionnel.
Cette bonne première impression s'est vue confirmée au comptoir de la réception avec la prise en charge de notre arrivée par vos collaboratrices, qui nous ont remis la clef de notre chambre, nous ont accompagné et expliqué la localisation dans l'hôtel, avec une attitude ouverte, courtoise et de nouveau chaleureuse.
Nous avions réservé par téléphone une suite Junior avec vue sur le parc du château. En pénétrant dans la chambre, les volumes, les couleurs et la vue ont confirmé parfaitement les informations données autant par votre site internet que par vous même lors de ma réservation téléphonique. Ambiance délicatement organisée par le mélange de la luminotérapie changeante et de la composition musicale.
Je ne parle même pas de la succession d'attentions que vous apportez pour satisfaire le couple occupant: gros coeur en pétales de roses disposé sur le lit, king size et d'excellent confort, un bouquet de roses roses qui s'ajoutait au bouquet de roses rouges que j'avais commandé en supplément par téléphone.
Elles étaient magnifiques et livrées avant l'arrivée de mon épouse.
Vers 16h30 une collation nous a été montée spontanément, composée de fruits frais, de nectars de fruits à boire et de 2 eaux plates et pétillantes.
L'apéritif en chambre prévu dans la formule "5 sens" est apparu à l'heure exacte convenue, royal: deux demi-bouteilles de champagne d'une grande maison dont une rosée, dans un seau (à Champagne), parfaitement fraîches et de délicieuses mise en bouche.
Le diner au restaurant gastronomique n'a été qu'une succession de découvertes de saveurs délicieuses dans le déroulé du menu découverte. Nous avions choisi de ne pas lire l'offre avant de découvrir les 2 entrées, 3 plats et 3 desserts, présentés avant chaque dégustation. Le sommelier nous a parfaitement conseillé sur le choix d'un Meursault merveilleux et très raisonnable en tarif. Chacun des intervenants du restaurant a confirmé qu'il n'avait pas choisi son métier par hasard mais par passion, tant par la qualité de réalisation et présentation du produit cuisiné, que par l'attention et la prévenance sincère des phases de service. Une deuxième assiette, après celle de l'apéritif en chambre, nous a été offerte au dessert, avec une bougie allumée, une composition en sphère chocolatée granitée dessus en noir et blanc, remplie de friandises "fait maison", avec une ravissante écriture "Joyeux anniversaire". Nous étions effectivement là pour notre anniversaire de mariage. Comment l'avaient-ils appris? c'est simplement le soin apporté au détail et l'expression de la classe pour pousser jusqu'à son expression ultime le sens de la relation attentive.
Après une nuit reposante grâce à des rideaux épais et parfaitement occultants et une chambre bien insonorisée, le petit déjeuner nous a été monté à l'heure convenue. Oeufs brouillés aux truffes ou au saumon, jus de fruits frais et nectars, fruits frais, beurre de producteur, confitures au choix, choix de thés, café excellent, et je ne parle pas des baguettes ni des viennoiseries qui nous ont confirmé la fierté que nous avons d'avoir de tels artisans boulangers.
La matinée se poursuit et se termine au SPA d'un grand parfumeur Français, entre les espaces de sport, au dessus de la piscine chauffée par un massage absolument relaxant et de grande qualité, même pour moi qui suis plutôt tendu.
J'ai oublié de parler de l'hôtel lui même ou le bon goût apporté à la décoration exploite au mieux les imposantes hauteurs sous plafond qui contribuent certainement au sentiment de bien être.
Merci encore pour l'accueil qui nous a été réservé. Nous sommes certainement privilégiés d'avoir passé 24h dans ce bel endroit aux portes du Château et de son parc, que nous recommandons à chacun en quête d'un lieu pour marquer une occasion, en ayant l'assurance de ne pas être déçu.
Isa et Alain.

Astuce pour la chambre : Formule "5 sens" en Junior Suite, vue sur Parc.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chers Clients,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage..
Toute notre équipe et moi-même sommes ravis d'avoir fait de cet évènement un moment inoubliable pour vous. Nous-mêmes avons eu plaisir à vous recevoir et à faire de ce jour un moment dont vous vous souviendrez surtout par l'accueil et les attentions qui vous ont été offerts.
Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre établissement et serons ravis de vous y accueillir à nouveau.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 janvier 2014

un bon week-end très agréable. On se sent coupé du monde. chambre parfaite, piscine, sauna, hammam. discrétion, gentillesse, personnel ayant toujours le sourire. j'y retournerai avec plaisir. On peut s'offrir un luxe. se faire chouchouter, c'est agréable

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chrs Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre week-end.
Nous sommes ravis d'avoir fait de celui-ci un moment de détente que vous avez apprécié et que vous êtes prêts à renouveler.
Nous vous attendons donc, avec plaisir, dans un proche avenir.

Avis publié : 19 janvier 2014

Hotel très classe, nous avons été très bien accueillit et même surclasser,
Le restaurant parfait, la décoration de la chambre aussi et le service parfait et pluridisciplinaire.
La piscine et le sauna sont très agréables.
Le lieux est bien sur sublime Versailles avec vue sur le châteaux.

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
Nous apprécions de voir que votre séjour a été parfait en tout point et que vous avez aimé l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons que vosu renouvellerez cette expérience très bientôt.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de couple.Chambre KING DELUXE GUEST ROOM dont nous avons été plutôt satisfait Une literie de grande qualité, une chambre spacieuse, une salle de bain où il n'y a rien à redire (grande baignoire, double douche, double vasque et propreté). Chambre située dans le batiment principal (le palace) et heureusement, car le batiment Pavillon a l'air beaucoup moins luxueux.
J'avais demandé de rajouter à la réservation de la chambre le petit déjeuner, qui n'était pas compris au départ, et j'imaginais le prendre en chambre, mais lors de notre arrivée, on nous a précisé que ce petit déjeuner ne se prenait qu'au restaurant Petite déception.
Cependant, un petit déjeuner ROYAL à la Véranda, tant en quantité, qu'en qualité, qu'en variété!
J'avais précisé que nous venions pour les 30 ans de mon conjoint et pour nos 3 ans d'amour, et nous avions quelques petites attentions (macarons et petites confiseries ainsi qu'une bougie) dans la chambre, à notre arrivée: Très appréciable!
Quelques petits manqués cependant: le petit déjeuner en chambre (raté), la femme de chambre devait être petite car les étagères du haut du dressing étaient pleines de poussière.
Gros moins: l'isolation phonique laisse clairement à désirer, nous avions un "MAMMOUTH" dans la chambre du dessus et avons entendu ses pas jusque très tard dans la nuit, et tôt le matin. Cependant, même si l'isolation laisse à désirer, l'hôtel n'est pas responsable des gens qui ne savent pas se tenir!
Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le Palace, et non dans le Pavillon!!

Chers Clients,

Merci d'avoir réservé notre hôtel pour fêter vos anniversaires.
C'est un plaisir de voir que, globalement, vous avez apprécié cette expérience mais nous sommes quelque peu déçus par les quelques petits manques que vous signalez et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant que, malgré tout, vous reviendrez très vite.