137 $US
110 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
201 $US
196 $US
Hotels.com
  • Restaurant
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
100 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
66 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
114 $US
99 $US
97 $US
94 $US
3 480 résultats
Avis publié : 28 janvier 2014

Excellent hotel pour sortir de la routine Parisienne le temps d'un WE. L'emplacement de l'hotel est ideal à 20 minutes de paris, au bord du parc du chateau de versailles. Le spa et la piscines sont vastes et très bien entretenus. Grandes chambres avec SDB très luxueuses.

Merci Isabelle Adelin... G
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et je suis ravi de voir que vous avez passé un week-end de rêve parmi nous. J'espère que vous renouvellerez cette expérience très bientôt d'autant, comme vous le mentionnez, que Paris n'est pas très loin.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 28 janvier 2014

L'hotel est remarquable ainsi que la qualité des installations; Le personnel est très accueillant. Ne tient toutefois pas vraiment compte des remarques éventuelles (méthode très américaine) On regrette qu'il n'y ait 'as de boissons offertes a l'arrivée dans les chambres. ne serait ce qu'une simple bouteille d'eau! Prix du Wifi excessif

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné, à nouveau chez nous, et sommes contents de voir qu'une fois encore, votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé notre personnel accueillant.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 janvier 2014

dépaysement total, restauration en chambre et en salle de très bonne qualité. Suite junior spacieuse et propreté générale constatée également dans la salle de bain. Soins de massages en retrait par rapport au reste du séjour. ras concernant le spa et le hammam (du classique). La piscine est très agréable et spacieuse.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour en amoureux et constate avec plaisir que vous avez apprécié la qualité des lieux et du service. Je regrette que, par contre, votre expérience SPA ne semble pas avoir été à la hauteur du reste et ai fait part de votre commentaire à notre Responsable.
En espérant votre retour très bientôt et restant à votre disposition.
Sincères salutations.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Tres tres bel endroit le personnel parfait du voiturier au personnel de reception en passant par les restaurants. Le spa est excellent et les soins sont fabuleux, palace quoi. Nous reviendrons ça c'est sûr

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci pour votre séjour et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce"magnifique" moment et de voir que vous avez apprécié notre personnel "parfait" et notre SPA.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Sincères salutations.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons dû nous résoudre à quitter le Trianon Palace puisque notre réservation se terminait.
J'aimerai en quelques lignes vous dire le plaisir que nous avons eu à être reçus dans votre hôtel.
Dès les premiers instants de notre arrivée, l'accueil par les voituriers a été chaleureux et professionnel.
Cette bonne première impression s'est vue confirmée au comptoir de la réception avec la prise en charge de notre arrivée par vos collaboratrices, qui nous ont remis la clef de notre chambre, nous ont accompagné et expliqué la localisation dans l'hôtel, avec une attitude ouverte, courtoise et de nouveau chaleureuse.
Nous avions réservé par téléphone une suite Junior avec vue sur le parc du château. En pénétrant dans la chambre, les volumes, les couleurs et la vue ont confirmé parfaitement les informations données autant par votre site internet que par vous même lors de ma réservation téléphonique. Ambiance délicatement organisée par le mélange de la luminotérapie changeante et de la composition musicale.
Je ne parle même pas de la succession d'attentions que vous apportez pour satisfaire le couple occupant: gros coeur en pétales de roses disposé sur le lit, king size et d'excellent confort, un bouquet de roses roses qui s'ajoutait au bouquet de roses rouges que j'avais commandé en supplément par téléphone.
Elles étaient magnifiques et livrées avant l'arrivée de mon épouse.
Vers 16h30 une collation nous a été montée spontanément, composée de fruits frais, de nectars de fruits à boire et de 2 eaux plates et pétillantes.
L'apéritif en chambre prévu dans la formule "5 sens" est apparu à l'heure exacte convenue, royal: deux demi-bouteilles de champagne d'une grande maison dont une rosée, dans un seau (à Champagne), parfaitement fraîches et de délicieuses mise en bouche.
Le diner au restaurant gastronomique n'a été qu'une succession de découvertes de saveurs délicieuses dans le déroulé du menu découverte. Nous avions choisi de ne pas lire l'offre avant de découvrir les 2 entrées, 3 plats et 3 desserts, présentés avant chaque dégustation. Le sommelier nous a parfaitement conseillé sur le choix d'un Meursault merveilleux et très raisonnable en tarif. Chacun des intervenants du restaurant a confirmé qu'il n'avait pas choisi son métier par hasard mais par passion, tant par la qualité de réalisation et présentation du produit cuisiné, que par l'attention et la prévenance sincère des phases de service. Une deuxième assiette, après celle de l'apéritif en chambre, nous a été offerte au dessert, avec une bougie allumée, une composition en sphère chocolatée granitée dessus en noir et blanc, remplie de friandises "fait maison", avec une ravissante écriture "Joyeux anniversaire". Nous étions effectivement là pour notre anniversaire de mariage. Comment l'avaient-ils appris? c'est simplement le soin apporté au détail et l'expression de la classe pour pousser jusqu'à son expression ultime le sens de la relation attentive.
Après une nuit reposante grâce à des rideaux épais et parfaitement occultants et une chambre bien insonorisée, le petit déjeuner nous a été monté à l'heure convenue. Oeufs brouillés aux truffes ou au saumon, jus de fruits frais et nectars, fruits frais, beurre de producteur, confitures au choix, choix de thés, café excellent, et je ne parle pas des baguettes ni des viennoiseries qui nous ont confirmé la fierté que nous avons d'avoir de tels artisans boulangers.
La matinée se poursuit et se termine au SPA d'un grand parfumeur Français, entre les espaces de sport, au dessus de la piscine chauffée par un massage absolument relaxant et de grande qualité, même pour moi qui suis plutôt tendu.
J'ai oublié de parler de l'hôtel lui même ou le bon goût apporté à la décoration exploite au mieux les imposantes hauteurs sous plafond qui contribuent certainement au sentiment de bien être.
Merci encore pour l'accueil qui nous a été réservé. Nous sommes certainement privilégiés d'avoir passé 24h dans ce bel endroit aux portes du Château et de son parc, que nous recommandons à chacun en quête d'un lieu pour marquer une occasion, en ayant l'assurance de ne pas être déçu.
Isa et Alain.

Astuce pour la chambre : Formule "5 sens" en Junior Suite, vue sur Parc.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chers Clients,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage..
Toute notre équipe et moi-même sommes ravis d'avoir fait de cet évènement un moment inoubliable pour vous. Nous-mêmes avons eu plaisir à vous recevoir et à faire de ce jour un moment dont vous vous souviendrez surtout par l'accueil et les attentions qui vous ont été offerts.
Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre établissement et serons ravis de vous y accueillir à nouveau.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.