Contrôle des avis
3 575 résultats
Avis publié : 29 janvier 2014

Tout est parfait dans cet hôtel. De l'arrivée au départ tout est réglé au mm. Luxe détente confort tout est là. Tout ce que vous souhaitez est a portée de main. Il suffit de demander et vous serez exhaussé avec gentillesse et professionalisme. Merci

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel. Je suis ravi de voir que votre séjour a été parfait et que tout a été à la hauteur de vos espérances. J'apprécie également vos commentaires concernant la gentillesse et le professionalisme de notre personnel et suis heureux de pouvoir les partager avec eux.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons l'habitude de nous offrir des petites parentheses dans des hotels de luxe, c'est notre plaisir! Et bien, le Trianon Palace fait parti des meilleures adresses que nous ayons essayees jusqu'a present.
L'hotel est sublime, les chambres vraiment jolies, le room service tres agreable, le service de voituriers efficace et le personnel d'une gentillesse abolue. Present sans etre envahissant. Le petit dejeuner buffet est un vrai moment de plaisir. La piscine et le SPA sont un havre de detente. Bravo!
Un tout petit bemol: mettre au meme etage et dans 2 chambres voisines, un couple venu se ressourcer et se reposer (sans ses 3 enfants) et une famille avec 2 enfants en bas age qui courent et crient dans le couloir le dimanche matin de bonne heure!!! Dommage...
Une petite suggestion: faire des étages a theme...avec et sans enfants!

Chers clients,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace et suis ravi de constater que vous avez passé un très bon week-end et avez apprécié tant les lieux que notre personnel. C'est un réel plaisir pour nous de voir que tout était parfait. En ce qui concerne votre commentaire sur les étages à thème, je comprends parfaitement que, dans votre cas, vous cherchiez la tranquilité parfaite mais nous devons déjà considérer de nombreux paramètres pour l'attribution de nos chambres tels la catégorie de la chambre, la chambre fumeur ou non fumeur, la connexion entre les chambres, les lits doubles ou twin.... qu'il ne nous est pas possible de réserver encore d'autres catégories.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous ferons tout alors pour satisfaire au mieux votre demande et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 28 janvier 2014

Excellent hotel pour sortir de la routine Parisienne le temps d'un WE. L'emplacement de l'hotel est ideal à 20 minutes de paris, au bord du parc du chateau de versailles. Le spa et la piscines sont vastes et très bien entretenus. Grandes chambres avec SDB très luxueuses.

Merci Isabelle Adelin... G

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et je suis ravi de voir que vous avez passé un week-end de rêve parmi nous. J'espère que vous renouvellerez cette expérience très bientôt d'autant, comme vous le mentionnez, que Paris n'est pas très loin.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 28 janvier 2014

L'hotel est remarquable ainsi que la qualité des installations; Le personnel est très accueillant. Ne tient toutefois pas vraiment compte des remarques éventuelles (méthode très américaine) On regrette qu'il n'y ait 'as de boissons offertes a l'arrivée dans les chambres. ne serait ce qu'une simple bouteille d'eau! Prix du Wifi excessif

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné, à nouveau chez nous, et sommes contents de voir qu'une fois encore, votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé notre personnel accueillant.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 janvier 2014

dépaysement total, restauration en chambre et en salle de très bonne qualité. Suite junior spacieuse et propreté générale constatée également dans la salle de bain. Soins de massages en retrait par rapport au reste du séjour. ras concernant le spa et le hammam (du classique). La piscine est très agréable et spacieuse.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour en amoureux et constate avec plaisir que vous avez apprécié la qualité des lieux et du service. Je regrette que, par contre, votre expérience SPA ne semble pas avoir été à la hauteur du reste et ai fait part de votre commentaire à notre Responsable.
En espérant votre retour très bientôt et restant à votre disposition.
Sincères salutations.