“bel hotel près de Paris”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Chelles, France
“bel hotel près de Paris”
Avis écrit le 4 février 2014

nous avons passé un week-end au Trianon Palace à Versailles en famille, nous avions deux belles chambres qui donnaient sur le parc
les enfants ont beaucoup apprécié la situation de l'hotel à deux pas du Château de Versailles
la belle piscine, la salle de sport
les petits déjeuners sont très bien, de bons produits, des crèpes faites devant vous, de vrais jus de fruits frais, beaucoup de choix
le seul bémol la Brasserie trop chère et rien de spécial
du coup nous avons commandé dans la chambre par le room service et là bonne surprise tout était bon ce qui est assez rare (comparaison faite avec le Normandy à Deauville)
un très bon week end mais nous ne le referrons pas car nous avons trouvé que pour le budget ce n'est pas extraordinaire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans la partie Palace sinon aucun intéret
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner avec vos enfants.
Je comprends que vous avez apprécié votre séjour et prends bonne note de votre commentaire concernant le prix de notre restaurant.
En vous remerciant encore de votre visite et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 3 février 2014

L'hotel Trianon Palace porte bien son nom: très bel hÖtel, service irréprochable, très beau spa et emplacement révé pour les joggeurs/promeneurs matinaux pour profiter à plein de la beauté du parc du château de Versailles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié tant l'emplacement que le service et la possibilité de profiter du parc du Château.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
Avis écrit le 1 février 2014

Excellent séjour. Luxe, confort, attention du personnel et très belles installations pour un weekend de détente. L'espace bien être avec sa magnifique piscine, son spa et son hammam d'une propreté irréprochable sont à recommander. Nous y reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour. Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous reviendrez, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
SAINT VICTORET, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Tout est parfait dans cet hôtel. De l'arrivée au départ tout est réglé au mm. Luxe détente confort tout est là. Tout ce que vous souhaitez est a portée de main. Il suffit de demander et vous serez exhaussé avec gentillesse et professionalisme. Merci

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel. Je suis ravi de voir que votre séjour a été parfait et que tout a été à la hauteur de vos espérances. J'apprécie également vos commentaires concernant la gentillesse et le professionalisme de notre personnel et suis heureux de pouvoir les partager avec eux.
Sartrouville, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons l'habitude de nous offrir des petites parentheses dans des hotels de luxe, c'est notre plaisir! Et bien, le Trianon Palace fait parti des meilleures adresses que nous ayons essayees jusqu'a present.
L'hotel est sublime, les chambres vraiment jolies, le room service tres agreable, le service de voituriers efficace et le personnel d'une gentillesse abolue. Present sans etre envahissant. Le petit dejeuner buffet est un vrai moment de plaisir. La piscine et le SPA sont un havre de detente. Bravo!
Un tout petit bemol: mettre au meme etage et dans 2 chambres voisines, un couple venu se ressourcer et se reposer (sans ses 3 enfants) et une famille avec 2 enfants en bas age qui courent et crient dans le couloir le dimanche matin de bonne heure!!! Dommage...
Une petite suggestion: faire des étages a theme...avec et sans enfants!

Chers clients,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace et suis ravi de constater que vous avez passé un très bon week-end et avez apprécié tant les lieux que notre personnel. C'est un réel plaisir pour nous de voir que tout était parfait. En ce qui concerne votre commentaire sur les étages à thème, je comprends parfaitement que, dans votre cas, vous cherchiez la tranquilité parfaite mais nous devons déjà considérer de nombreux paramètres pour l'attribution de nos chambres tels la catégorie de la chambre, la chambre fumeur ou non fumeur, la connexion entre les chambres, les lits doubles ou twin.... qu'il ne nous est pas possible de réserver encore d'autres catégories.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous ferons tout alors pour satisfaire au mieux votre demande et avec mes meilleures salutations.
paris
Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hotel pour sortir de la routine Parisienne le temps d'un WE. L'emplacement de l'hotel est ideal à 20 minutes de paris, au bord du parc du chateau de versailles. Le spa et la piscines sont vastes et très bien entretenus. Grandes chambres avec SDB très luxueuses.

Merci Isabelle Adelin... G
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et je suis ravi de voir que vous avez passé un week-end de rêve parmi nous. J'espère que vous renouvellerez cette expérience très bientôt d'autant, comme vous le mentionnez, que Paris n'est pas très loin.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Los Angeles, California, USA
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel est remarquable ainsi que la qualité des installations; Le personnel est très accueillant. Ne tient toutefois pas vraiment compte des remarques éventuelles (méthode très américaine) On regrette qu'il n'y ait 'as de boissons offertes a l'arrivée dans les chambres. ne serait ce qu'une simple bouteille d'eau! Prix du Wifi excessif

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné, à nouveau chez nous, et sommes contents de voir qu'une fois encore, votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé notre personnel accueillant.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.