“Un hôtel magique” 5 sur 5 bulles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Un hôtel magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Luminosité, délicatesse, raffinement. Un hôtel et un personnel extraordinaire. Des équipements de qualité et un cadre idyllique. Je recommande cet hôtel autant à titre privé que professionnel. J'ai testé les deux !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci de vos commentaires élogieux. Nous sommes fiers que vous ayez apprécié notre hôtel aussi bien en tant que cliente "affaires" que cliente "privée", nous sommes attachés, effectivement, à offrir le même niveau de qualité de service à tous nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau soit pour un séjour professionnel, soit à titre privé et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
viroflay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

trés bel hotel , au coeur du parc du chateau de versailles. magnifique decoration. Spa, piscine et salle de fitnesse trés bien entretenus service de qualité. ( surtout le room service) chambre spacieuse et trés propre. Domage que le Wifi soit payant. et que l'hotel soit si cher (Attention pour les allergiques evitez les oreilliers et la couette en plume ou signalez le des votre arrivés!)

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'hôtel, sa décoration, le service que vous avez reçu et ai pris bonne note de votre commentaire sur le wifi.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bien tôt et avec mes meilleures salutations.
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons choisi le trianon pour un sejour en Amoureux.
Des l arrivée dans le lobby le premier mot est simplement : whaoo...le ton est donné un palace a l etat pur superbe decoration parfum delicat mobilier superbe...bienvenue! Nous cherchons quelques instants la reception afin d y faire notre check in...celle ci a la difference de beaucoup d hotels et en retrait.une fois la reception trouvé nous nous avançons vers la receptionniste...autant le dire peu sympathique..dommage l accueil est froid et peu luxury.
nous avions choisi d etre dans la partie palace ( indispensable) l hotesse nous conduit jusqu a l ascenseur et nous remet notre clefs.un delicieux sillage flotte dans les couloirs c est magique.
Nous decouvrons notre chambre..tout simplement immense tout comme la salle de bain...whaooo.
Le lit est un vrai king size c est un bonheur..habitué au etablissements parisien la grandeur de la chambre nous laisse sans voix.en revanche une minuscule tv trone sur la cheminée...dommage car je pense qu une paire de jumelle sera necessaire depuis le lit pour la regarder...
Nous decidons de tester la piscine...nous traversons le spa tres beau et arrivons au hammam...aie....la c est le desenchantement en effet cette partie ressemble plus a une piscine municipale qu a un palace...le hammam est une cabine en plastique un peu miteuse beurk..la piscine est en revanche immense mais le revers...tres tres bruyante.
Le bar est agreable.a l heure du diner nous choissons le room service au menu ce sera burger frites et club sandwich
Et la...catastrophe le repas a étè immangeable..vraiment viande douteuse deux bouchées et maux de ventre...club sandwich degoutant...nous avons ètè tres en colere malgres nos doleances aucun gestes n a été fait..c est dommage.
Nous nous couchames le ventre vide...mais heureusement il nous attendait une merveilleuse surprise le lendemain: un petit dejeuner gargantuesque dans une salle de restaurant somptueuse..bon accueil crepes minute...jus de granny..la perfection le meilleur petit dejeuner de palace jamais testé un 10/10 bravo.
Notre check out a été comme le check in mauvais sans aucune excuses de la part de la receptionniste quant au diner infecte...deroutant.
Bon sejour dans l ensemble je recommande cet etablissement mais je preconise de fuir le room service...et recommande au staff de la reception d etre un peu plus agreable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'endroit, le volume de votre chambre, le petit-déjeuner, le bar... mais suis navré, par contre, des inconvénients mentionnés et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. J'ai partagé vos commentaires avec les personnes concernées, notamment avec notre Directeur Restauration et notre Responsable Hébergement. Pour ce qui concerne la piscine, il est vrai que si vous êtes venue le week-end, elle peut parfois être bruyante s'il y a quelques enfants.
En vous renouvelant nos excuses et espérant que vous reviendrez,
Avec mes meilleures salutations.
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Très bel endroit pour découvrir les splendeurs de Versailles et pour apprécier la vie de chateau . les chambres disposent d'une très belle vue sur le parc de Versailles et de très belles salles de bain. C'est un endroit idéal pour se poser un week-end et découvrir le chateau de versailles.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci de vos commentaires élogieux, je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour de détente et ayez pu en profiter pour visiter le Chateau.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, peut-être pour vous détendre dans notre Spa Guerlain.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
St Germain en Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très agréable endroit pour un séminaire professionel. Les salles de réunion sont lumineuses et bien équipées. Bonne restauration. Chambres spacieuses, bonne literie. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter des installations du spa Guerlain !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de voir que vous l'avez apprécié, même si c'était un séjour d'affaires.
J'espère qu'en tant que voisine, vous aurez l'occasion de venir profiter du Trianon Palace pour vous détendre et profiter de notre Spa Guerlain, très prochainement.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Blangy-sur-Bresle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Rien à dire sur le cadre, historique avec le château de Versailles à proximité et la salle à manger, immense, théâtre de la signature du traité du même nom, ni sur l'accueil, cordial avec voiturier, sourire de bienvenue et check-in rapide et professionnel, ni sur le long couloir dallé de noir et de blanc, jouxtant le bar et la terrasse chauffée, ni sur la piscine à 30 degrés ou le spa déstressant, et encore moins sur le niveau de la cuisine inventive et délicieuse. Alors pourquoi gâcher cette belle impression avec une banale panne de télévision vespérale impossible à réparer, ou une douche qui fait office d'arrosage automatique et encore par une employée mal réveillée, qui étale sa mauvaise humeur comme nous notre confiture ( délicieuse en l'occurrence !). Le diable est dans les détails...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal...
    • 4 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires élogieux sur le cadre, le Spa, la cuisine inventive... mais suis navré que votre expérience ait été gâchée par les problèmes que vous mentionnez. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
En ce qui concerne la télévision, il est vrai que nous venons de changer tout notre parc et que nous avons du faire quelques ajustements. En ce qui concerne l'employée, je vous réitère toutes nos excuses pour un accueil qui n'a pas été à la hauteur de celui que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients et qui ne correspond, bien évidemment pas à nos standards.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.
Chelles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

nous avons passé un week-end au Trianon Palace à Versailles en famille, nous avions deux belles chambres qui donnaient sur le parc
les enfants ont beaucoup apprécié la situation de l'hotel à deux pas du Château de Versailles
la belle piscine, la salle de sport
les petits déjeuners sont très bien, de bons produits, des crèpes faites devant vous, de vrais jus de fruits frais, beaucoup de choix
le seul bémol la Brasserie trop chère et rien de spécial
du coup nous avons commandé dans la chambre par le room service et là bonne surprise tout était bon ce qui est assez rare (comparaison faite avec le Normandy à Deauville)
un très bon week end mais nous ne le referrons pas car nous avons trouvé que pour le budget ce n'est pas extraordinaire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans la partie Palace sinon aucun intéret
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner avec vos enfants.
Je comprends que vous avez apprécié votre séjour et prends bonne note de votre commentaire concernant le prix de notre restaurant.
En vous remerciant encore de votre visite et avec mes meilleures salutations.