Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“L'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment avec mon épouse pour ses 30 ans. Les services personnalisés sont très appréciables. Bien que très luxueux comme lieu, nous nous sommes sentis à l'aise grâce aux attentions et attitudes du personnel. Je regrette simplement le parking sous terrain payant et onéreux.

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une soirée exceptionelle au Trianon Palace. Le forfait romantique a comblé toutes nos attentes. Piscine, Hamam, le champagne servi en chambre à notre remontée, des fruits frais délicieux. Nous avons été manger dans un réstaurant de Versailles, L'angélique, avant de prendre un verre au bar dans la magnifique galerie. le Mojito délicieux, le Malt écossais servit avec un grand verre d'eau fraiche, un personnel extrêmement attentif et serviable, nous avons flotté sur un nuage tout le long de notre séjour. Merci encore.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le fait que les enfants sont bienvenus. Le service est excellent. La chambre était spacieuse et agréable. Très calme. Il y a une piscine et les enfants sont les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du pavillon sont calmes, mais éviter d'y séjourner la veille d'un match de foot...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles avec vos enfants.
Nous sommes ravis, en effet, d'accueillir les enfants pour lesquels nous réservons de petites attentions, organisons des ateliers, et nous sommes ravis de les accueillir dans notre Club Enfants, le week-end et pendant les congés scolaires.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
Cordon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un magnifique établissement! De belles salles de restaurants, une grande piscine, une belle terrasse, des chambres plutôt bien agencées avec un bémol cependant sur la robinetterie...
Une cuisine bonne et raffinée au restaurant "La Véranda"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles,
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'emplacement, nos installation et notre restaurant la Véranda. J'ai pris bonne note également de votre commentaire sur la robinetterie.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Trianon Palace et avec mes meilleures salutations.
montesson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

petit dejeuner impeccable..des crepes faites sur place,beaucoup de choix
piscine à la bonne temperature.sauna et hammam
vue da lachambre tres agreable.
des bons produits d' accueil: shampoo et apres shampoo:

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous ayez apprécié l'hôtel, ses installations et particulièrement notre petit-déjeuner.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau très bientôt.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
andrésy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très correct malgré quelques désagréments rencontrés lors de notre séjour. Bel emplacement, belle vue. Personnel agréable. Les offres spéciales proposées par l'hôtel vallent le coup par rapport aux prestations à la carte

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et suis ravi de voir que vous avez apprécié ce séjour. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les petits désagréments que vous avez eus. En espérant qu'en tant que voisins, vous reviendrez très bientôt et avec mes meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hotel est à lui seul un superbe bâtiment historique.
Il est très bien situé juste à côté du parc du chateau de Versailles et à quelques minutes du centre ville (15 min à pied).
A retenir : cadre intérieur magnifique, 2 restaurants d'excellente qualité, chambres spacieuses et très bien équipées (nous avons été upgradés en chambre supérieure : belle décoration, très bonne literie et belle salle de bains avec douche et baignoire), calme du bar, personnel professionnel et agréable.
Il est possible de profiter du spa avec piscine (grande), espace hammam et sauna (mixte malheureusement) et 2 salles de fitness.
Seule petite déception : le petit déjeuner qui, s'il offre des produits de bonne qualité, n'est pas à la hauteur du reste de l'hotel en terme de diversité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux