“Un accueil parfait même avec enfants”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 5 mai 2014

Pour un week-end avec enfants, un accueil parfait dans ce palace où la table ' la Veranda' est très bonnes et les chambres confortables et spacieuses. Le pack familly rend le budget plus doux et à aucun moment nous n'avons eu le sentiment que nos enfants génaient, bien au contraire, chacun s'adressait à eux avec courtoisie. Le petit déjeuner est complet et varié, le personnel très attentif à votre confort. La piscine est grande, claire avec son puits de lumière et extrêmement propre.
Le parc du chateau est contigü.
La vue parc dans les chambres Papalce vaut vraiement la peine.
Merci à tous pour leur accueil, c'était un merveilleux week-end et qui l'eut cru merveilleusement dépaysant même pour des parisiens. Un moyen très romantique de visiter le chateau de Versailles.

Astuce pour la chambre : Le palace est le bâtiment principal à l'architecture si fabuleuse. Le temps d'un week-end op...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer un week-end en famille.
C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire, notamment concernant l'accueil des enfants et notre personnel. Nous sommes toujours ravis d'accueillir parents et enfants dans notre établissement et avons, d'ailleurs, ouvert un Club Enfants pour les week-end et durant les vacances scolaires.
J'espère, qu'en tant que voisins, vous n'hésiterez pas à revenir profiter du Trianon Palace, notamment avec les beaux jours qui arrivent.
Avec mes meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (3 277)

Avis publié : 5 mai 2014

Formidable Tout était parfait ! service et qualité était au rendez-vous !!!! séjour de luxe ! l'atmosphère est calme, sobre et romantique ! un grand merci à toute l'équipe du Waldorf Trianon rien d'autre a rajouter !!!!!!! merci à tous

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Merci également pour vos commentaires qui nous sont agréables à lire. Nous sommes ravis de voir que tout était parfait et que vous avez apprécié notre service de qualité, le luxe, l'atmosphère et le calme de notre établissement.
En espérant vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel superbe et tres bien situé, vues imprenables sur les jardins du Chateau, équipe professionnelle et agréable. Le petit déjeuner sur la terrace est un vrai moment hors du temps. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé un très bon second séjour ...en revanche le service du petit déjeuner était catastrophique... Personne n'a daigné nous proposer le café ou le thé il a fallu appeler 3 fois une serveuse qui a fait semblant de ne pas nous voir.... Personne ne débarrassait nos assiettes au fur et a mesure comme c'est habituellement le cas alors que ce que cela était fait pour les autres tables! Si le but était de nous mettre mal a l'aise c'est réussi! Dommage de finir le séjour sur cette note!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment avec mon épouse pour ses 30 ans. Les services personnalisés sont très appréciables. Bien que très luxueux comme lieu, nous nous sommes sentis à l'aise grâce aux attentions et attitudes du personnel. Je regrette simplement le parking sous terrain payant et onéreux.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé une soirée exceptionelle au Trianon Palace. Le forfait romantique a comblé toutes nos attentes. Piscine, Hamam, le champagne servi en chambre à notre remontée, des fruits frais délicieux. Nous avons été manger dans un réstaurant de Versailles, L'angélique, avant de prendre un verre au bar dans la magnifique galerie. le Mojito délicieux, le Malt écossais servit avec un grand verre d'eau fraiche, un personnel extrêmement attentif et serviable, nous avons flotté sur un nuage tout le long de notre séjour. Merci encore.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le fait que les enfants sont bienvenus. Le service est excellent. La chambre était spacieuse et agréable. Très calme. Il y a une piscine et les enfants sont les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du pavillon sont calmes, mais éviter d'y séjourner la veille d'un match de foot...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles avec vos enfants.
Nous sommes ravis, en effet, d'accueillir les enfants pour lesquels nous réservons de petites attentions, organisons des ateliers, et nous sommes ravis de les accueillir dans notre Club Enfants, le week-end et pendant les congés scolaires.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.