“un séjour parfait !!”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“un séjour parfait !!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Formidable Tout était parfait ! service et qualité était au rendez-vous !!!! séjour de luxe ! l'atmosphère est calme, sobre et romantique ! un grand merci à toute l'équipe du Waldorf Trianon rien d'autre a rajouter !!!!!!! merci à tous

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Merci également pour vos commentaires qui nous sont agréables à lire. Nous sommes ravis de voir que tout était parfait et que vous avez apprécié notre service de qualité, le luxe, l'atmosphère et le calme de notre établissement.
En espérant vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel superbe et tres bien situé, vues imprenables sur les jardins du Chateau, équipe professionnelle et agréable. Le petit déjeuner sur la terrace est un vrai moment hors du temps. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un très bon second séjour ...en revanche le service du petit déjeuner était catastrophique... Personne n'a daigné nous proposer le café ou le thé il a fallu appeler 3 fois une serveuse qui a fait semblant de ne pas nous voir.... Personne ne débarrassait nos assiettes au fur et a mesure comme c'est habituellement le cas alors que ce que cela était fait pour les autres tables! Si le but était de nous mettre mal a l'aise c'est réussi! Dommage de finir le séjour sur cette note!

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment avec mon épouse pour ses 30 ans. Les services personnalisés sont très appréciables. Bien que très luxueux comme lieu, nous nous sommes sentis à l'aise grâce aux attentions et attitudes du personnel. Je regrette simplement le parking sous terrain payant et onéreux.

Saint-Denis, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une soirée exceptionelle au Trianon Palace. Le forfait romantique a comblé toutes nos attentes. Piscine, Hamam, le champagne servi en chambre à notre remontée, des fruits frais délicieux. Nous avons été manger dans un réstaurant de Versailles, L'angélique, avant de prendre un verre au bar dans la magnifique galerie. le Mojito délicieux, le Malt écossais servit avec un grand verre d'eau fraiche, un personnel extrêmement attentif et serviable, nous avons flotté sur un nuage tout le long de notre séjour. Merci encore.

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le fait que les enfants sont bienvenus. Le service est excellent. La chambre était spacieuse et agréable. Très calme. Il y a une piscine et les enfants sont les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du pavillon sont calmes, mais éviter d'y séjourner la veille d'un match de foot...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles avec vos enfants.
Nous sommes ravis, en effet, d'accueillir les enfants pour lesquels nous réservons de petites attentions, organisons des ateliers, et nous sommes ravis de les accueillir dans notre Club Enfants, le week-end et pendant les congés scolaires.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
Cordon, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un magnifique établissement! De belles salles de restaurants, une grande piscine, une belle terrasse, des chambres plutôt bien agencées avec un bémol cependant sur la robinetterie...
Une cuisine bonne et raffinée au restaurant "La Véranda"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles,
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'emplacement, nos installation et notre restaurant la Véranda. J'ai pris bonne note également de votre commentaire sur la robinetterie.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Trianon Palace et avec mes meilleures salutations.