“Drink au Trianon Palace”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 2 juin 2014

cet avis est destiné aux particuliers qui souhaitent simplement boire un verre au Trianon..
allez y si vous le temps , si vous n'avez pas une réservation pour diner juste après car l'attente est longue...longue ...longue...
Arrivés à 20h, commande pour 4 (deux verres de vin blanc, un mojito et un whisky) 10 minutes après, servis 45 minutes plus tard...;normal pour un établissement tel que celui ci???
et le plus comique c'est les explications vaseuses des serveurs , leur manie de vous répondre sans s'excuser ..nos voisins de table n'avaient pas encore reçu leurs verres lorsque nous sommes partis...
vraiment décevant,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'attente que vous avez eue lors de vos commandes et pour le fait que notre équipe ne se soit pas excusée, ceci ne correspond absolument pas à nos standards et j'en suis sincèrement désolé. Soyez sur que nous avons déjà pris les actions nécessaires pour éviter que ceci ne se reproduise.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et en vous renouvelant toutes nos excuses.
Avec mes meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (3 336)

Avis publié : 27 mai 2014

C'est un palace... alors on s'attend forcemment à un service soigné. Ce n'était pas le cas : personnel visiblement débordé (sans doute en sous-nombre). Le restaurant quant à lui est absolument hors de prix.... Heureusement, il était complet : nous avons eu droit au snack... lui aussi tout à fait hors de prix (hamburger + dessert, un verre de vin = 70 € !!!) Juste un point positif : la qualité du lit, excellente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace.
Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et en ai pris bonne note afin d'améliorer ce point.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 25 mai 2014

très bon souvenir d'un weekend passé en couple. Je le recommande. La chambre au Palace était somptueuse. Nous avons pris le diner sur la terrasse ensoleillée. Le personnel très attentionné, le parc très agréable A refaire dès que je le pourrai

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Madame,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre week-end en couple.
Je suis ravi de voir que vous ayez un passé un excellent moment avec nous et que vous avez envie de revenir très bientôt.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 20 mai 2014

Que dire d'autre que : grandiose ? Les mots et cette description ne seront jamais à la hauteur de cet établissement.

Habitué aux hotels "grand luxe" ce palace bouleversera vos critères, c'est un site magnifique avec le parc de Versailles à ses côtés, un cadre majestueux, qui plus est avec la vue sur le château de Versailles depuis la chambre.

Le service de voiturier est très efficace et aimable, l'accueil est chaleureux dans le lobby, malheureusement une chambre indisponible malgré les 17h passé, un peu dommage, surtout après tant de route... Cependant un court instant dans le parc permet d'oublier très vite ce désagrément.

Arrivé en chambre, la bouteille de champagne permet de rajouter la joie à la découverte d'une chambre luxueuse sans faute de goût, que dire de la salle de bain qui est parfaite, une chambre mansardée, pour mon propre bonheur, adorant ce style d'agencement.

Le SPA permet de se détendre en toute tranquillité, très peu bondé et très grand, piscine, saune et hammam seront la pour vous servir.

Le petit déjeuner du matin, dans sa grande salle style Louis XIV, est magnifique, la brioche est à couper le souffle, ne la louper pas, les jus sont exquis... Quoi de mieux que de commencer ou journée par un moment qui vous mettra le sourire et régalera les plus gourmands ?

Personnellement si je devais un jour revenir dans un hotel de mon vécu, ce serait celui-ci, et de loin... Tout est parfait de l'emplacement jusqu'au dernier détails.

Encore merci à tout le personnel pour cette expérience unique et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le chateau de Versailles.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles et je suis ravi de voir que vous avez eu une expérience fantastique et que notre hôtel est celui que vous choisiriez pour revenir si vous aviez à le faire.
Mon équipe et moi-même avons été sensibles à toutes vos éloges et nous espérons que vous aurez l'occasion d'exaucer votre voeu en revenant chez nous très prochainement.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 20 mai 2014

Accueil excellent, séjour reposant, tout le monde est adorable et disponible. le confort est partout, accompagné de calme et de sérénité. la proximité de toutes les visites à faire est au rendez vous. Qu'espérer de plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.Je suis ravi de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour et surtout de l'accueil de nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, et avec mes meilleures salutations.

Grégoire Salamin
Directeur Général

Avis publié : 16 mai 2014

Environnement agréable et luxueux. Proche du Château et des jardins. Restaurant du Chef Ramsay dans l'hotel. Restaurant La Terrasse un peu bruillant. L'accueil du SPA fait un peu hall de gare (accueil et salon d'attente dans le couloir menant aux installations de fitness, de la piscine, du hammam, etc...), un accueil un peu plus privatif, discret, en rapport avec la catégorie de l'hotel serait mieux.

Avis publié : 10 mai 2014

Week-end en famille à Versailles. Emplacement parfait pour visiter Versailles avec des enfants, hôtel magnifique, piscine magique. Les chambres au 2ème étage communicantes sont quant à elles juste exceptionnelles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles
Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon week-end en famille et que vous avez apprécié notre hôtel et ses installations.