“Excellent rapport Qualité/Prix”

N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Levallois
“Excellent rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéal pour une escapade au vert tout proche de Paris. Excellent rapport qualité/ Prix, idéal en famille, avec le parc du château. Un service de massage fabuleux, sans parler du restaurant qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez passé au agréable séjour au vert et que vous ayez apprécié aussi bien notre service Restauration que votre massage dans notre Spa Guerlain.

• Finnois d'abord
Gorges, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Un établissement prestigieux à 2 pas du Château de Versailles idéal pour un séjour à 2. Notre suite bénéficiait d'une vue extraordinaire sur le Château et son parc. Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre endroit privilégié et que vous ayez été satisfaits du service offert par notre personnel.
Evere, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est très bien situé parce qu'il se trouve à l'entrée des jardins de Versailles.
L'aspect extérieur semble être bien entretenu.

L'intérieur ainsi qu'une partie du personnel de l'hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du nom "palace".
Malgré une première impression de luxe, on repère très vite les imperfections malgré nous...

1. Check-in vers 14h45. Chambre pas prête. Il nous est gentillement demandé de patienter. Après renseignement pris au téléphone par la réceptionniste,, la chambre sera prête pour 15h. Pas de problème. On revient vers15h25. Notre chambre n'est toujours pas prête. La réceptionniste nous demande encore de patienter, ce que nous faisons en allant boire un verre au bar de l'hôtel. 16h15, nous avons enfin reçu la carte d'accès de notre chambre.

2. Réception: La réceptionniste qui s'est occupée de notre check-in semblait se décomposer au fur et à mesure des minutes où elle nous expliquait les étapes à suivre (paiements, services, possibilités, ...) Serait-ce dû au stress?

3. Le plafond de la réception en travaux. L'ouvrier de l'hôtel qui travaille sur le problème du plafond semble être bien familier malgré les clients autour de lui! curieux...

4. Lorsque nous avons bu un verre dans le couloir de l'hôtel et que nous avons demandé l'addition (au responsable j'imagine car il portait un costume alors que les autres avaient juste un gilet) ce monsieur a austensiblement levé la voix en répétant:"l'addition?!" Nous étions vraiment gênés car les autres clients se sont retournés vers nous... Nous qui aimons la discrétion, ce n'était pas ici que nous allions en avoir...

5. Le restaurant "La Veranda" était malheureusement une vraie déception!
Lorsque nous nous sommes présentés (après réservation) 3 personnes sont passés devant nous pour nous demander si nous avions réserver. Lorsque nous répondions par l'affirmative ces mêmes personnes repartaient... Quelques instants plus tard une demoiselle nous a finalement accueillis comme il se devait et nous a installé sur la terrasse.
Nous avons été pris en charge par un serveur hésitant sur quasiment tout. Faisant des erreurs de service élémentaire! Lorsque nous avons reçu notre plat 1 heure s'est écoulé avant que mon épouse, énervée de la situation, est entrée dans la salle de restaurant afin de trouver le maître d'hôtel est de lui rappeler que des clients étaient encore sur la terrasse. Celui ci, interpellé de la situation a été trouver le serveur, qui en principe, devait s'occuper de nous, pour lui rappeler ses devoirs. Celui-ci est venu présenter ses excuses, reconnaissant tout simplement nous avoir oublié! Nous avons finalement commander un dessert. Il n'est toujours pas arrivé malgré les 20 min écoulé (le dessert ne nécessitait pas de cuisson) et la 15 aines de clients qui étaient encore présent. Nous sommes montés en chambre et nous nous sommes fait servir le dessert en room-service après les avoir engueulé et leur demander de ne pas compter de frais de service pour la livraison en chambre.

6. Certains murs et plafonds de l'hôtel mériteraient un coup de peinture ou de réparations notamment dans le couloir principal.

Toutes ces remarques reflète mon expérience bien sûr mais le but est que les responsables de l'établissement en prennent compte, au regard du prix élevé et que nous payons très cher pour les chambres mais aussi pour toutes sortes de services qui nous sont proposés.
Exemples de prix moyens:

Chambre prix moyen petit déjeuner compris: 350 à 400€ , la nuit.
Internet: 35€/jour à partir de la première connexion.
Sodas toutes sortes: 8€
Café à partir de 10€

Heureusement il n'y a pas que les points negatifs il y a aussi beaucoup de points positif!

1. La gentillesse, la serviabilité, la disponibilité, la courtoisie et la discrétion, dans l'ensemble, du personnel!

2. La propreté des lieux communs ainsi que de notre chambre!

3. Le room-service efficace, rapide, proprement présenté sur plateau.

4. Le Gordon Ramsay restaurant, une TUERIE!!!! Orgasme gustatif assuré, service parfait!!!! Ne vous laissez pas effrayer par les prix. Vous êtes des clients privilégié dès que vous franchissez le seuil de la porte! Attention, faut réserver bien à l'avance!

5. Chambre propre, spacieuse, parfaitement équipée, vue sur le château de Versailles.
Nous avions la chambre 506.

Très bon hôtel dans son ensemble malgré les imperfections, faut dire aussi que le Gordon Ramsay restaurant remonte bien ma côte de l'établissement!

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre 506. Personne au dessus de vous, donc aucun de bruit de pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis extrêmement désolé à la lecture de vos commentaires négatifs et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez eus.
J'ai repris, point par point toutes vos remarques avec nos Chefs de Départements afin que nous y remédiions immédiatement.
Heureusement, comme vous le mentionnez, vous avez relevé, également, beaucoup de points positifs : gentillesse, serviabilité du personnel, room service, chambre et ce qui a semblé être le moment inoubliable de votre séjour, notre restaurant Gordon Ramsay.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous racheter en vous accueillant, à nouveau, très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet établissement a 4 étoiles mais le service d'un 5. Nous avons passé un week-end exceptionnel dans ce cadre luxuriant. Nous nous sommes régalé au petit déjeuné, tout était fait maison. Et le spa Guerlain… cette onéreux mais tellement beau et agréable (malgré un soucis de bruit de ventilation).
Nous en avons profité pour visité le château qui n'est qu'à 10 minutes à pied.
Sans aucun doute nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Clients,

Je suis ravi que vous ayez apprécié tous les services que nous vous avons proposés et également de lire que vous reviendrez.
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation.Pour qui connaît les autres hôtels Waldorf ( et particulièrement Le Cavalieri à Rome ) ce Trianon Palace Versailles est à oublier : en particulier le service dans son ensemble,par exemple :serveur incapable de préciser quel types de fromages il pouvait offrir , erreur dans la commande etc ...Ne parlons pas de la salle à manger pour le petit déjeuner , à même la table en bois,fauteuils tachés,ensemble vétuste,poussiéreux ...une petite mention positive pour la concierge ....Nos amis américains et nous mêmes sommes très déçus ...à ne pas retenir !

Séjour du juin 2014
Cher Client,

Je vous rmercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. J'ai revu, en détail, les points que vous mentionnez afin que nous prenions les dispositions nécessaires. Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre concierge.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et restant à votre disposition.
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 2 juin 2014

cet avis est destiné aux particuliers qui souhaitent simplement boire un verre au Trianon..
allez y si vous le temps , si vous n'avez pas une réservation pour diner juste après car l'attente est longue...longue ...longue...
Arrivés à 20h, commande pour 4 (deux verres de vin blanc, un mojito et un whisky) 10 minutes après, servis 45 minutes plus tard...;normal pour un établissement tel que celui ci???
et le plus comique c'est les explications vaseuses des serveurs , leur manie de vous répondre sans s'excuser ..nos voisins de table n'avaient pas encore reçu leurs verres lorsque nous sommes partis...
vraiment décevant,

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'attente que vous avez eue lors de vos commandes et pour le fait que notre équipe ne se soit pas excusée, ceci ne correspond absolument pas à nos standards et j'en suis sincèrement désolé. Soyez sur que nous avons déjà pris les actions nécessaires pour éviter que ceci ne se reproduise.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et en vous renouvelant toutes nos excuses.
Avec mes meilleures salutations.
Tours
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un palace... alors on s'attend forcemment à un service soigné. Ce n'était pas le cas : personnel visiblement débordé (sans doute en sous-nombre). Le restaurant quant à lui est absolument hors de prix.... Heureusement, il était complet : nous avons eu droit au snack... lui aussi tout à fait hors de prix (hamburger + dessert, un verre de vin = 70 € !!!) Juste un point positif : la qualité du lit, excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace.
Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et en ai pris bonne note afin d'améliorer ce point.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.