“Campagne à la Ville, au pied du château” 4 5 étoiles
Avis sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
LA ROCHELLE
“Campagne à la Ville, au pied du château”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits pour 2 couples le WE du 21 juin pour profiter 2 jours du Château, des jardins, et des grandes eaux en Nocturne.
L'emplacement est idéal. (Ayez déjà vos billets pour entrer directement par les portes du parc toutes proches)
Idéal, car on peut revenir se restaurer, se baigner, avant de repartir continuer le marathon historique !
Nous avons trouvé l'équipe (réception, conciergerie, terrasse, restaurant la Véranda, petit-déj, piscine...) dynamique, attentive, attentionnée, rapide, souriante, et pleine d'humour. Aucune attente nulle part, contrairement à ce que j'avais lu.
Il y a un joli parc arboré, où des plus jeunes peuvent jouer sans souci, bancs pour lire tranquille à l'ombre, solarium près de la piscine couverte, tennis

Les plus:
qualité du lit, terrasse pour certaines chambres, salle de bains avec fenêtre ( en supplément), les crêpes du matin! Les horaires d'ouverture de la piscine couverte (7h-21h)
Les petit moins:
juste un voilage dans les salles de bain - rideaux des chambres ne jointent pas vraiment et on se réveille avec le lever du jour (chambre 320) une bouilloire et non une cafetière (à capsule !)

À savoir:
le mini- bar débite électroniquement quand vous soulevez boissons, gâteaux...
Parking couvert payant en arrivant à droite, voiturier à gauche devant le Trianon.

Idée:
Nous sommes toujours revenus avec des chaussures très très très poussiéreuses. Placer une brosse électrique?

Nous reviendrons! Pour le Spa et surtout la Grande table...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné chez nous avec vos amis et merci pour vos commentaires.
Il est vrai que nous bénéfiions d'un emplacement idéal et, comme vous le mentionnez, il est facile entre vos visites de venir déjeuner ou de se baigner pour se délasser.
Je vous remercie pour toutes les éloges que vous faites sur notre personnel, c'est toujours pour nous, la meilleure récompense qui soit.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour le Spa et dans nos restaurants, n'oubliez pas de réserver à l'avance surtout si vous venez le week-end.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le personnel du bar sont tres agreable. Au bar, Edouard etait tres polit et il m'a aide a choisir les boissons. L'atmosphere au jardin etait tranquille et le spa etait bon. J'avais besoin du taxi et la concierge a facilite les livraisons d'aeroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que notre personnel, notamment au Bar et à la Conciergerie vous ont aidé dans vos choix et dans l'organisation de votre séjour et que vous avez apprécié le cadre et la tranquillité de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.
Saint-Ghislain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour nos un an de mariage nous avons décidé de passer une nuit au Trianon Palace à Versailles. Bon accueil, sauf pour notre réservation au restaurant où après le repas notre charment serveur nous a amené une note à payer alors que nous étions en demi-pension. sans compter la rapidité du service.... pas le temps de terminer son entrée que le plat principale apparaissait comme par magie devant nos yeux.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres standards, elles sont situées à côté du palace dans un bâtiment récent q...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'être venu fêter votre anniversaire de mariage au Trianon Palace.
Je suis sincèrement désolé de l'expérience mitigée que vous avez eue et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le problème de facturation et de service que vous avez eu dans notre restaurant.
J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir, nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur séjour possible et vous faire oublier ces incidents.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéal pour une escapade au vert tout proche de Paris. Excellent rapport qualité/ Prix, idéal en famille, avec le parc du château. Un service de massage fabuleux, sans parler du restaurant qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez passé au agréable séjour au vert et que vous ayez apprécié aussi bien notre service Restauration que votre massage dans notre Spa Guerlain.
Gorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un établissement prestigieux à 2 pas du Château de Versailles idéal pour un séjour à 2. Notre suite bénéficiait d'une vue extraordinaire sur le Château et son parc. Le personnel est agréable et disponible.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre endroit privilégié et que vous ayez été satisfaits du service offert par notre personnel.
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est très bien situé parce qu'il se trouve à l'entrée des jardins de Versailles.
L'aspect extérieur semble être bien entretenu.

L'intérieur ainsi qu'une partie du personnel de l'hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du nom "palace".
Malgré une première impression de luxe, on repère très vite les imperfections malgré nous...

1. Check-in vers 14h45. Chambre pas prête. Il nous est gentillement demandé de patienter. Après renseignement pris au téléphone par la réceptionniste,, la chambre sera prête pour 15h. Pas de problème. On revient vers15h25. Notre chambre n'est toujours pas prête. La réceptionniste nous demande encore de patienter, ce que nous faisons en allant boire un verre au bar de l'hôtel. 16h15, nous avons enfin reçu la carte d'accès de notre chambre.

2. Réception: La réceptionniste qui s'est occupée de notre check-in semblait se décomposer au fur et à mesure des minutes où elle nous expliquait les étapes à suivre (paiements, services, possibilités, ...) Serait-ce dû au stress?

3. Le plafond de la réception en travaux. L'ouvrier de l'hôtel qui travaille sur le problème du plafond semble être bien familier malgré les clients autour de lui! curieux...

4. Lorsque nous avons bu un verre dans le couloir de l'hôtel et que nous avons demandé l'addition (au responsable j'imagine car il portait un costume alors que les autres avaient juste un gilet) ce monsieur a austensiblement levé la voix en répétant:"l'addition?!" Nous étions vraiment gênés car les autres clients se sont retournés vers nous... Nous qui aimons la discrétion, ce n'était pas ici que nous allions en avoir...

5. Le restaurant "La Veranda" était malheureusement une vraie déception!
Lorsque nous nous sommes présentés (après réservation) 3 personnes sont passés devant nous pour nous demander si nous avions réserver. Lorsque nous répondions par l'affirmative ces mêmes personnes repartaient... Quelques instants plus tard une demoiselle nous a finalement accueillis comme il se devait et nous a installé sur la terrasse.
Nous avons été pris en charge par un serveur hésitant sur quasiment tout. Faisant des erreurs de service élémentaire! Lorsque nous avons reçu notre plat 1 heure s'est écoulé avant que mon épouse, énervée de la situation, est entrée dans la salle de restaurant afin de trouver le maître d'hôtel est de lui rappeler que des clients étaient encore sur la terrasse. Celui ci, interpellé de la situation a été trouver le serveur, qui en principe, devait s'occuper de nous, pour lui rappeler ses devoirs. Celui-ci est venu présenter ses excuses, reconnaissant tout simplement nous avoir oublié! Nous avons finalement commander un dessert. Il n'est toujours pas arrivé malgré les 20 min écoulé (le dessert ne nécessitait pas de cuisson) et la 15 aines de clients qui étaient encore présent. Nous sommes montés en chambre et nous nous sommes fait servir le dessert en room-service après les avoir engueulé et leur demander de ne pas compter de frais de service pour la livraison en chambre.

6. Certains murs et plafonds de l'hôtel mériteraient un coup de peinture ou de réparations notamment dans le couloir principal.

Toutes ces remarques reflète mon expérience bien sûr mais le but est que les responsables de l'établissement en prennent compte, au regard du prix élevé et que nous payons très cher pour les chambres mais aussi pour toutes sortes de services qui nous sont proposés.
Exemples de prix moyens:

Chambre prix moyen petit déjeuner compris: 350 à 400€ , la nuit.
Internet: 35€/jour à partir de la première connexion.
Sodas toutes sortes: 8€
Café à partir de 10€

Heureusement il n'y a pas que les points negatifs il y a aussi beaucoup de points positif!

1. La gentillesse, la serviabilité, la disponibilité, la courtoisie et la discrétion, dans l'ensemble, du personnel!

2. La propreté des lieux communs ainsi que de notre chambre!

3. Le room-service efficace, rapide, proprement présenté sur plateau.

4. Le Gordon Ramsay restaurant, une TUERIE!!!! Orgasme gustatif assuré, service parfait!!!! Ne vous laissez pas effrayer par les prix. Vous êtes des clients privilégié dès que vous franchissez le seuil de la porte! Attention, faut réserver bien à l'avance!

5. Chambre propre, spacieuse, parfaitement équipée, vue sur le château de Versailles.
Nous avions la chambre 506.

Très bon hôtel dans son ensemble malgré les imperfections, faut dire aussi que le Gordon Ramsay restaurant remonte bien ma côte de l'établissement!

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre 506. Personne au dessus de vous, donc aucun de bruit de pas.
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis extrêmement désolé à la lecture de vos commentaires négatifs et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez eus.
J'ai repris, point par point toutes vos remarques avec nos Chefs de Départements afin que nous y remédiions immédiatement.
Heureusement, comme vous le mentionnez, vous avez relevé, également, beaucoup de points positifs : gentillesse, serviabilité du personnel, room service, chambre et ce qui a semblé être le moment inoubliable de votre séjour, notre restaurant Gordon Ramsay.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous racheter en vous accueillant, à nouveau, très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet établissement a 4 étoiles mais le service d'un 5. Nous avons passé un week-end exceptionnel dans ce cadre luxuriant. Nous nous sommes régalé au petit déjeuné, tout était fait maison. Et le spa Guerlain… cette onéreux mais tellement beau et agréable (malgré un soucis de bruit de ventilation).
Nous en avons profité pour visité le château qui n'est qu'à 10 minutes à pied.
Sans aucun doute nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Clients,

Je suis ravi que vous ayez apprécié tous les services que nous vous avons proposés et également de lire que vous reviendrez.