Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles
      Super 4,5/5
      3 379 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons réservé 2 nuits pour 2 couples le WE du 21 juin pour profiter 2 jours du Château, des jardins, et des grandes eaux en Nocturne.
      L'emplacement est idéal. (Ayez déjà vos billets pour entrer directement par les portes du parc toutes proches)
      Idéal, car on peut revenir se restaurer, se baigner, avant de repartir continuer le marathon historique !
      Nous avons trouvé l'équipe (réception, conciergerie, terrasse, restaurant la Véranda, petit-déj, piscine...) dynamique, attentive, attentionnée, rapide, souriante, et pleine d'humour. Aucune attente nulle part, contrairement à ce que j'avais lu.
      Il y a un joli parc arboré, où des plus jeunes peuvent jouer sans souci, bancs pour lire tranquille à l'ombre, solarium près de la piscine couverte, tennis

Les plus:
      qualité du lit, terrasse pour certaines chambres, salle de bains avec fenêtre ( en supplément), les crêpes du matin! Les horaires d'ouverture de la piscine couverte (7h-21h)
      Les petit moins:
      juste un voilage dans les salles de bain - rideaux des chambres ne jointent pas vraiment et on se réveille avec le lever du jour (chambre 320) une bouilloire et non une cafetière (à capsule !)

À savoir:
      le mini- bar débite électroniquement quand vous soulevez boissons, gâteaux...
      Parking couvert payant en arrivant à droite, voiturier à gauche devant le Trianon.

Idée:
      Nous sommes toujours revenus avec des chaussures très très très poussiéreuses. Placer une brosse électrique?

Nous reviendrons! Pour le Spa et surtout la Grande table...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
      Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné chez nous avec vos amis et merci pour vos commentaires.
      Il est vrai que nous bénéfiions d'un emplacement idéal et, comme vous le mentionnez, il est facile entre vos visites de venir déjeuner ou de se baigner pour se délasser.
      Je vous remercie pour toutes les éloges que vous faites sur notre personnel, c'est toujours pour nous, la meilleure récompense qui soit.
      C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour le Spa et dans nos restaurants, n'oubliez pas de réserver à l'avance surtout si vous venez le week-end.
      Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 22 juin 2014

Le personnel du bar sont tres agreable. Au bar, Edouard etait tres polit et il m'a aide a choisir les boissons. L'atmosphere au jardin etait tranquille et le spa etait bon. J'avais besoin du taxi et la concierge a facilite les livraisons d'aeroport.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires.
      Je suis ravi de voir que notre personnel, notamment au Bar et à la Conciergerie vous ont aidé dans vos choix et dans l'organisation de votre séjour et que vous avez apprécié le cadre et la tranquillité de notre établissement.
      Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 19 juin 2014

Pour nos un an de mariage nous avons décidé de passer une nuit au Trianon Palace à Versailles. Bon accueil, sauf pour notre réservation au restaurant où après le repas notre charment serveur nous a amené une note à payer alors que nous étions en demi-pension. sans compter la rapidité du service.... pas le temps de terminer son entrée que le plat principale apparaissait comme par magie devant nos yeux.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres standards, elles sont situées à côté du palace dans un bâtiment récent qui ne ressemble nullement à un palace.
      • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'être venu fêter votre anniversaire de mariage au Trianon Palace.
      Je suis sincèrement désolé de l'expérience mitigée que vous avez eue et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le problème de facturation et de service que vous avez eu dans notre restaurant.
      J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir, nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur séjour possible et vous faire oublier ces incidents.
      Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 16 juin 2014

Hotel idéal pour une escapade au vert tout proche de Paris. Excellent rapport qualité/ Prix, idéal en famille, avec le parc du château. Un service de massage fabuleux, sans parler du restaurant qui mérite le détour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
      Je suis ravi que vous ayez passé au agréable séjour au vert et que vous ayez apprécié aussi bien notre service Restauration que votre massage dans notre Spa Guerlain.
      Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 13 juin 2014

Un établissement prestigieux à 2 pas du Château de Versailles idéal pour un séjour à 2. Notre suite bénéficiait d'une vue extraordinaire sur le Château et son parc. Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
      Grégoire S, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci de vos commentaires.
      Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre endroit privilégié et que vous ayez été satisfaits du service offert par notre personnel.
      Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.