“Séjour Royal au pied du château”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
ARRAS
“Séjour Royal au pied du château”
Avis écrit le 29 juin 2014

C'est un Waldorf Astoria ! Magnifique Hôtel dans un cadre splendide. Un personnel chaleureux, efficace et très disponible. Nous y avons séjourné deux nuits à l'occasion du Bal Masqué au Château de Versailles. Nous étions logés dans le bâtiment principal dans une chambre deluxe au 5ème étage. Elle était parfaite, calme, propre et très bien équipée. La météo n'était pas au rendez-vous mais nous gardons de merveilleux souvenirs de ce séjour.
Nous ne serons trop vous conseiller de découvrir le restaurant la Véranda ! Un moment d'exception. Une très belle carte !
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du spa Guerlain ou de diner au Gordon Ramsey.
Deux occasions pour y retourner.
Un grand merci à toute l'équipe du Trianon Palace pour ce superbe séjour !!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre dans le bâtiment principal plutôt que l'annexe.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers Clients,
Je suis ravi que vous ayez l'occasion de découvrir le Trianon Palace à l'occasion du Bal Masqué donné à Versailles et que vous ayez été enchantés de l'accueil chaleureux qui vous a été réservé par notre personnel.
Vous n'avez pas eu l'occasion de tester notre Spa Guerlain et notre restaurant Gordon Ramsay et souhaitez le faire, nous vous recommandons de les réserver à l'avance si vous souhaitez venir le week-end.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Nord
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Découverte du Trianon Palace a l'occasion d'un mariage. Cadre agréable a l'entrée du parc du château. Personnel aux petits soins et réactif aux différentes demandes. Un soin constant apporté au bien être du client. Un must

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez eu l'occasion de découvrir le Trianon Palace lors du mariage auquel vous avez assisté et que vous ayez apprécié le soin constant que vous ont apporté toutes nos équipes.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très bientôt tester toutes nos installations lors d'un séjour de loisir, peut-être un peu plus long.
Arlington, Virginie
Avis écrit le 24 juin 2014

Alors que j'étais très impressionné par la qualité générale de l'hôtel, j'ai été déçu par ma chambre. Il n'a pas répondu à mes attentes. J'ai peut-être pensé séjourner dans un hôtel Waldorf Astoria serait spécial. Je me sentais comme si ce n'était pas beaucoup mieux que de rester dans un Hilton ou un Marriott.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord,je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles. Je suis navré que la qualité de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrette toutefois que vous n'ayez pas mentionné pourquoi, ceci nous aurait aidé à mieux comprendre vos attentes.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et restant à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement.
Sincères salutations.
LA ROCHELLE
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits pour 2 couples le WE du 21 juin pour profiter 2 jours du Château, des jardins, et des grandes eaux en Nocturne.
L'emplacement est idéal. (Ayez déjà vos billets pour entrer directement par les portes du parc toutes proches)
Idéal, car on peut revenir se restaurer, se baigner, avant de repartir continuer le marathon historique !
Nous avons trouvé l'équipe (réception, conciergerie, terrasse, restaurant la Véranda, petit-déj, piscine...) dynamique, attentive, attentionnée, rapide, souriante, et pleine d'humour. Aucune attente nulle part, contrairement à ce que j'avais lu.
Il y a un joli parc arboré, où des plus jeunes peuvent jouer sans souci, bancs pour lire tranquille à l'ombre, solarium près de la piscine couverte, tennis

Les plus:
qualité du lit, terrasse pour certaines chambres, salle de bains avec fenêtre ( en supplément), les crêpes du matin! Les horaires d'ouverture de la piscine couverte (7h-21h)
Les petit moins:
juste un voilage dans les salles de bain - rideaux des chambres ne jointent pas vraiment et on se réveille avec le lever du jour (chambre 320) une bouilloire et non une cafetière (à capsule !)

À savoir:
le mini- bar débite électroniquement quand vous soulevez boissons, gâteaux...
Parking couvert payant en arrivant à droite, voiturier à gauche devant le Trianon.

Idée:
Nous sommes toujours revenus avec des chaussures très très très poussiéreuses. Placer une brosse électrique?

Nous reviendrons! Pour le Spa et surtout la Grande table...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné chez nous avec vos amis et merci pour vos commentaires.
Il est vrai que nous bénéfiions d'un emplacement idéal et, comme vous le mentionnez, il est facile entre vos visites de venir déjeuner ou de se baigner pour se délasser.
Je vous remercie pour toutes les éloges que vous faites sur notre personnel, c'est toujours pour nous, la meilleure récompense qui soit.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour le Spa et dans nos restaurants, n'oubliez pas de réserver à l'avance surtout si vous venez le week-end.
Doha, Qatar
Avis écrit le 22 juin 2014

Le personnel du bar sont tres agreable. Au bar, Edouard etait tres polit et il m'a aide a choisir les boissons. L'atmosphere au jardin etait tranquille et le spa etait bon. J'avais besoin du taxi et la concierge a facilite les livraisons d'aeroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que notre personnel, notamment au Bar et à la Conciergerie vous ont aidé dans vos choix et dans l'organisation de votre séjour et que vous avez apprécié le cadre et la tranquillité de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2014

Pour nos un an de mariage nous avons décidé de passer une nuit au Trianon Palace à Versailles. Bon accueil, sauf pour notre réservation au restaurant où après le repas notre charment serveur nous a amené une note à payer alors que nous étions en demi-pension. sans compter la rapidité du service.... pas le temps de terminer son entrée que le plat principale apparaissait comme par magie devant nos yeux.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres standards, elles sont situées à côté du palace dans un bâtiment récent q...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'être venu fêter votre anniversaire de mariage au Trianon Palace.
Je suis sincèrement désolé de l'expérience mitigée que vous avez eue et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le problème de facturation et de service que vous avez eu dans notre restaurant.
J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir, nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur séjour possible et vous faire oublier ces incidents.
Levallois
Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéal pour une escapade au vert tout proche de Paris. Excellent rapport qualité/ Prix, idéal en famille, avec le parc du château. Un service de massage fabuleux, sans parler du restaurant qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez passé au agréable séjour au vert et que vous ayez apprécié aussi bien notre service Restauration que votre massage dans notre Spa Guerlain.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.