Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 7 juillet 2014

Cette bâtisse est une légende : une petite beauté construite en 1907, tous les grands de ce monde y sont passés, y compris les rédacteurs et les signataires du Traité de Versailles en 1919. Amoureux d'histoire, vous serez ravis.
Nous y sommes venus en voisins ; Versaillais nous y venons souvent pour déjeuner, dîner ou prendre un verre, mais là c'était une petite surprise, et nous nous sommes offert une suite dans le bâtiment d'origine (pas dans le pavillon annexe) pour une nuit, juste pour le plaisir et nous n'avons pas été déçus : vue, dimension, literie, canapé, salle de bains, insonorisation, c'était irréprochable. Le petit-déjeuner qui suivit, au salon Clémenceau, fut également un enchantement : variété, extrême qualité, personnel : parfait. Un autre avis séparé pour le restaurant La Véranda.
A recommander fortement, 20/20.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chers Clients et voisins,

Je vous remercie de votre fidélité au Trianon Palace et d'avoir réservé une suite dans notre établissement. Je suis extrêmement ravi de voir que tout votre séjour a été parfait, de la qualité de service, en passant par les lieux eux-mêmes et par le professionnalisme de notre personnel.
Dans l'attente d plaisir de votre prochaine visite.
Sincèrement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent weekend. Le personnel de l'hôtel est serviable, disponible, attentionné. L'hôtel est calme et bien insonorisé.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses.
La piscine couverte et chauffée est vraiment agréable.
Le restaurant "Gordon ramsay" offre des mets de qualité, riches de saveur avec une présentation à l'assiette très soignée et recherchée. Les sommeliers et les serveurs sont présents sans être pesants et aux petits soins.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace, je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent week-end. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très bientôt, nous serons heureux de vous accueillir, à nouveau, comme des rois.
Dans cette attente, sincères salutations.

Avis publié : 30 juin 2014

Un cadre idyllique au pied du château de Versailles.
Une cuisine très raffinée au Restaurant Gordon Ramsay avec des serveurs aux petits soins.
Le petit moins les chambres pourraient être plus luxueuses.
Néanmoins un très beau souvenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon séjour et de voir que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant Gordon Ramsay. Nous avons pris bonne note également de votre commentaire sur les chambres.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Sincères salutations.

Avis publié : 30 juin 2014

Cet hotel correspond à ce qu on attend d'un hotel de ce standing. Le spa est dans sa globalité excellent. L'accueil et les services proposés, ainsi que les massages. Le restaurant de la Véranda est un bon rapport qualité prix. Le restaurant de Gordon Ramsay est a son image, excellent, mais peu de découverte culinaire. En revanche, le balcon de la suite junior n est pas un balcon, à peine la place de mettre deux chaises à l'extérieur.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
1  Merci Guillaume & Fio... P
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre nuit de noces et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi que le service que nous vous avons offert ait correspondu à vos attentes et que vous ayez beaucoup apprécié notre Spa Guerlain. J'ai pris bonne note de votre commentaire concernant notre restaurant Gordon Ramsay et l'ai partagé avec les personnes concernées. Pour ce qui est du balcon, il est vrai que le Palace est un bâtiment historique et que les balcons étaient souvent de petite taille.
Espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 29 juin 2014

C'est un Waldorf Astoria ! Magnifique Hôtel dans un cadre splendide. Un personnel chaleureux, efficace et très disponible. Nous y avons séjourné deux nuits à l'occasion du Bal Masqué au Château de Versailles. Nous étions logés dans le bâtiment principal dans une chambre deluxe au 5ème étage. Elle était parfaite, calme, propre et très bien équipée. La météo n'était pas au rendez-vous mais nous gardons de merveilleux souvenirs de ce séjour.
Nous ne serons trop vous conseiller de découvrir le restaurant la Véranda ! Un moment d'exception. Une très belle carte !
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du spa Guerlain ou de diner au Gordon Ramsey.
Deux occasions pour y retourner.
Un grand merci à toute l'équipe du Trianon Palace pour ce superbe séjour !!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre dans le bâtiment principal plutôt que l'annexe.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chers Clients,
Je suis ravi que vous ayez l'occasion de découvrir le Trianon Palace à l'occasion du Bal Masqué donné à Versailles et que vous ayez été enchantés de l'accueil chaleureux qui vous a été réservé par notre personnel.
Vous n'avez pas eu l'occasion de tester notre Spa Guerlain et notre restaurant Gordon Ramsay et souhaitez le faire, nous vous recommandons de les réserver à l'avance si vous souhaitez venir le week-end.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Découverte du Trianon Palace a l'occasion d'un mariage. Cadre agréable a l'entrée du parc du château. Personnel aux petits soins et réactif aux différentes demandes. Un soin constant apporté au bien être du client. Un must

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez eu l'occasion de découvrir le Trianon Palace lors du mariage auquel vous avez assisté et que vous ayez apprécié le soin constant que vous ont apporté toutes nos équipes.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très bientôt tester toutes nos installations lors d'un séjour de loisir, peut-être un peu plus long.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 24 juin 2014

Alors que j'étais très impressionné par la qualité générale de l'hôtel, j'ai été déçu par ma chambre. Il n'a pas répondu à mes attentes. J'ai peut-être pensé séjourner dans un hôtel Waldorf Astoria serait spécial. Je me sentais comme si ce n'était pas beaucoup mieux que de rester dans un Hilton ou un Marriott.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Tout d'abord,je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles. Je suis navré que la qualité de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrette toutefois que vous n'ayez pas mentionné pourquoi, ceci nous aurait aidé à mieux comprendre vos attentes.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et restant à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement.
Sincères salutations.