Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Kuala Lumpur, Malaisie
“Relaxant”
Avis écrit le 20 juillet 2014

palace très bien situé sur le parc du château
grandes chambres
bon petit déjeuner
bon restaurant
spa bien équipé avec personnel aimable
très calme

qualité de l'accueil et du service moyen
propreté des chambres moyen

Astuce pour la chambre : préférez les chambres dans le palace
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers Clients,

Merci pour votre visite et merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de voir que vous avez été enchantés de votre séjour tant par l'emplacement, que le service et le personnel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Dans cette attente et avec nos sincères salutations.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est très beau, idéalement situé à côté du château de Versailles. Les tarifs sont néanmoins très élevés pour un hôtel 4 étoiles. Très élevés au regard de la qualité du service qui, au moment de l'arrivée, laisse à désirer. Personne ne prend la peine de vous accompagner jusqu'à votre chambre. Cela n'est pas digne d'un hôtel de ce standing. On vous fait par ailleurs remarquer que vous vous êtes trompés au moment de la réservation et que vous n'avez réservé que pour un adulte et un enfant. On vous demande si vous souhaitez ajouter un petit déjeuner pour le 2ème adulte qui est à côté de vous et à qui l'on pourrait donc directement poser la question... Le personnel des restaurants était très efficace, disponible et souriant. La chambre est très moderne, très propre et joliment décorée. Les prix des restaurants sont assez élevés mais la cuisine est excellente. Idem en ce qui concerne le petit déjeuner. La piscine est très agréable et propre. Mais attention : les enfants sont interdits après 19h00 ! Ne vous inquiétez pas, le personnel du spa clarins vous le rappellera lorsque vous lui demanderez où se situe la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions de votre visite au Trianon Palace.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments causésà votre accueil. Nous sommes ravis, par contre, de voir que vous avez apprécié nos restaurant, l'excellente cuisine, le personnel efficace et souriant, la piscine. En ce qui concerne cette dernière, nous vous précisons, qu'en effet, nous gardons un créneau horaire, le soir, réservé aux adultes afin de répondre à la demande de notre clientèle.
Espérant que vous comprendrez notre position et avec nos meilleures salutations.
Avis écrit le 15 juillet 2014

La location de l'hotel était idéale et les services proposés très complets. En revanche, la propreté de la chambre laissait à désirée, surtout dans la salle de bain. Les plafonniers ne fonctionnaient pas bien. La peinture venait d'être refaite sur les portes de l'étage d'où une odeur très soutenue. Enfin, nous avons été attaqués toute la nuit par des moustiques alors que nous n'avions jamais ouvert la fenêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis extrêmement désolé des inconvénients que vous mentionnez que j'ai partagés avec nos équipes afin d'y remédier. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le service que vous avez reçu qui n'a pas été à la hauteur de nos standards.
J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance et reste à votre disposition.
Sincèrement.
Versailles, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Cette bâtisse est une légende : une petite beauté construite en 1907, tous les grands de ce monde y sont passés, y compris les rédacteurs et les signataires du Traité de Versailles en 1919. Amoureux d'histoire, vous serez ravis.
Nous y sommes venus en voisins ; Versaillais nous y venons souvent pour déjeuner, dîner ou prendre un verre, mais là c'était une petite surprise, et nous nous sommes offert une suite dans le bâtiment d'origine (pas dans le pavillon annexe) pour une nuit, juste pour le plaisir et nous n'avons pas été déçus : vue, dimension, literie, canapé, salle de bains, insonorisation, c'était irréprochable. Le petit-déjeuner qui suivit, au salon Clémenceau, fut également un enchantement : variété, extrême qualité, personnel : parfait. Un autre avis séparé pour le restaurant La Véranda.
A recommander fortement, 20/20.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients et voisins,

Je vous remercie de votre fidélité au Trianon Palace et d'avoir réservé une suite dans notre établissement. Je suis extrêmement ravi de voir que tout votre séjour a été parfait, de la qualité de service, en passant par les lieux eux-mêmes et par le professionnalisme de notre personnel.
Dans l'attente d plaisir de votre prochaine visite.
Sincèrement.
Rouen, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent weekend. Le personnel de l'hôtel est serviable, disponible, attentionné. L'hôtel est calme et bien insonorisé.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses.
La piscine couverte et chauffée est vraiment agréable.
Le restaurant "Gordon ramsay" offre des mets de qualité, riches de saveur avec une présentation à l'assiette très soignée et recherchée. Les sommeliers et les serveurs sont présents sans être pesants et aux petits soins.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace, je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent week-end. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très bientôt, nous serons heureux de vous accueillir, à nouveau, comme des rois.
Dans cette attente, sincères salutations.
Forbach, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Un cadre idyllique au pied du château de Versailles.
Une cuisine très raffinée au Restaurant Gordon Ramsay avec des serveurs aux petits soins.
Le petit moins les chambres pourraient être plus luxueuses.
Néanmoins un très beau souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon séjour et de voir que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant Gordon Ramsay. Nous avons pris bonne note également de votre commentaire sur les chambres.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Sincères salutations.
Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hotel correspond à ce qu on attend d'un hotel de ce standing. Le spa est dans sa globalité excellent. L'accueil et les services proposés, ainsi que les massages. Le restaurant de la Véranda est un bon rapport qualité prix. Le restaurant de Gordon Ramsay est a son image, excellent, mais peu de découverte culinaire. En revanche, le balcon de la suite junior n est pas un balcon, à peine la place de mettre deux chaises à l'extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 Merci Guillaume & Fio... P
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre nuit de noces et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi que le service que nous vous avons offert ait correspondu à vos attentes et que vous ayez beaucoup apprécié notre Spa Guerlain. J'ai pris bonne note de votre commentaire concernant notre restaurant Gordon Ramsay et l'ai partagé avec les personnes concernées. Pour ce qui est du balcon, il est vrai que le Palace est un bâtiment historique et que les balcons étaient souvent de petite taille.
Espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.