Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
paris, France
“TRES BEL HOTEL”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon séjour, parc magnifique très bien entretenu, petit déjeuner parfait et complet pour tous les gouts dans un belle salle, lieu agréable. je souhaite revenir prochainement pour un nouveau séjour

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Madame,

Merci de votre visite et de vos commentaires.
Je suis ravi de voir que vous avez envie de revenir chez nous et donc que vous ayez été ravie de votre séjour.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant, souriant et professionnel. J'y ai passer un agréable moment et surtout j'ai apprécié mon cocktail préparé avec soin.
Le cadre est somptueux et le jardin très beau. Le barman est très disponible et attentif au petit soin en somme. La déco est moderne et les fauteuils sont confortable. Proche du fameux restaurant Gordon Ramsay, vous apprécierez je pense Après une bonne dégustation je vous suggère la petite promenade dans le parc du chateau de Versailles qui est proche. Un emplacement idéal pour passer un week end au calme loin de se monde qui parfois peut être pesant.
............................................................................................................................

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Merci de votre visite au Trianon Palace et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre Bar et le service qui vous y a été offert ainsi que la proximité du parc du château pour faire une promenade.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations.
Queensland, Australie
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un très bel endroit, tout à fait magnifique, et entretenu.

Mais la beauté et la localisation ne font pas tout. Le service est catastrophique, voir inexistant, perte de chambre, confusion dans le logiciel de réservation, refus de chercher plus loin, non délivrance des objets laissés pour les clients en chambre comme demandé (et accepté), absence de sourire, pas un mot d'excuse. Nous avons l'habitude de loger dans des 4 et 5 étoiles, je n'ai jamais été aussi déçue. Pourtant avec un emplacement et un lieu aussi beau, il y a de quoi transformer cet endroit en pure merveille.

Chambres de qualité, mais de petite taille. Un rapport qualité / prix décevant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis navré de voir que le service n'ait pas été à la hauteur de l'endroit et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je regrette vivement les inconvénients que vous avez eus et les partage avec nos équipes afin d'y remédier immédiatement.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous offrir le service de qualité que nous avons l'habitude d'offrir et en vous renouvelant toutes nos excuses.
Sincèrement.
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

C'est un hôtel magnifique,dans l'ordre service voiturier parfait,accueil réception limite quand on loge au pavillon et non pas dans le trianon palace lui même ,aucune information pratique ne serait-ce que l'existence du passage souterrain pour aller à la piscine n'est communiquée , le concierge adorable , les chambres du pavillon sont spacieuses déco sympa mais mal insonorisées ,les bruits du couloir surtout passent bien...la literie parfaite ,une odeur étrange plutôt désagréable plane en permanence dans les couloirs ,après un long périple en sous sol et un ascenseur en panne,(depuis un bon moment comme le hammam) On arrive enfin à la piscine,très belle ,température agréable, personnel gentil,rien à dire,les cafés à disposition ,ce sont des sachets de nescafé et de l'eau chaude,pas très classe,et la connexion internet dans les chambres est payante!!!! 25 euros par tablette et par jour ,en 2014!!on ne me l'avait encore jamais fait ce coup-là !!encore moins dans un 4 étoiles,en résumé cet hôtel possède tous les atouts pour être idéal,j'allais oublier que le petit déjeuner servi dans une belle et grande salle est absolument somptueux,ce sont ces petits détails mesquins qui énervent un peu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles. J'ai lu avec attention tous vos commentaires et ai noté que si beaucoup de points étaient positifs, ils ont été quelque peu entachés par quelques détails dont j'ai pris bonne note afin que nous fassions le nécessaire.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
En ce qui concerne votre remarque concernant le Pavillon, je voudrais souligner que nous ne faisons aucune différence entre clients séjournant au Palace ou au Pavillon , tous sont les bienvenus et méritent notre attention.
En espérant que vous reviendrez et avec mes meilleures salutations.
Plaisir, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

une nuit en romantique avec ma femme pour notre première anniversaire de mariage, c'était vraiment le cadre idéal ! les installations du spa sont excellente et les chambre digne d'un grand hôtel parisien.
nous y reviendrons pour les dix ans

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour célébrer votre premier anniversaire de mariage et suis ravi que vous ayez passé un agréable moment.
En espérant que vous reviendrez célébrer tous vos anniversaires de mariage et autres moments heureux.
Sincèrement.
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bel endroit, nous avons payé un supplément pour avoir la vue sur le parc du château (sans château) qui n'a pas vraiment d'intérêt mais les chambres sont belles. Le restaurant gastronomique est très bon très beau. Le petit déjeuner honteux avec viennoiseries industrielles c'est dommage.

Séjour du juillet 2014
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Clients

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié la vu de votre chambre sur le parc du château et j'ai pris bonne note de votre commentaire sur le petit-déjeuner. Je suis ravi, par contre, que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant gastronomique, le Gordon Ramsay.
Dans l'attente de votre prochiane visite et avec mes meilleures salutations.
Chartres, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

exceptionnel pour une occasion exceptionnelle ! personnel haut de gamme toujours a l'écoute, grande chambre avec grande SDB 2 douche + baignoire donnant sur le parc du chateau avec des petites biquettes. piscine super super. Restaurant idem avec des saveurs et des présentations et indées inoues, il n'y a que les mots qui manquent c'est une expérience inoubliable a refaire . nous allons toujours dans des bons hôtels de classe nous avons été un peu bluffés.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer une occasion exceptionnelle et suis ravi de voir que vous avez eu une expérience inoubliable, que vous souhaitez renouveler.
C'est un grand plaisir de voir que tout a été à la hauteur de vos espérances : chambre - restaurant - service et nous vous attendons donc avec impatience pour un prochain séjour.
Sincères salutations.