“Etablissement excellentsous tous rapporrts”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
HOUILLES, France
“Etablissement excellentsous tous rapporrts”
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel à recommander sans aucun doute! Personnel à l'écoute et professionnel ! La proximité du château est un atout remarquable!! La chambre est parfaite et le petit déjeuner remarquable!A ne pas manquer si vous devez séjourner dans la région!!

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez trouvé notre hôtel excellent sous tous rapports et plus encore quand vous qualifiez notre personnel de professionnel et à l'écoute.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.

• Finnois d'abord
Chambéry, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J etais dans l aile où se trouve les conférences. Un peu moins bien que dans le corps historique. Mais tout de même bel endroit. Belle piscine. Accueil au top. Magnifique jardin et situé aux portes du château. Bref j y retournerais

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de vos commentaires élogieux. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour au Trianon Palace et que vous reviendrez.
Dans cette attente et avec mes sincères salutations.
Avis écrit le 12 août 2014

Tout d 'abord je ne comprends pas les gens qui critiquent disant que certaines choses ne sont pas digne d'un palace...mais il ne s'agit pas d'un palace, on ne paie pas le prix payé au crillon, au George 5...
Des points trés positifs:
l'emplacement parfait au calme, aux portes du château..
- la piscine est parfaite, grande, propre, bien chaude, des équipements pour les petits (plance, bouée, palme..) et grâce à cela ma fille de trois ans à adorer bien que la piscine au moins profond fasse prés d'un métre,
- le petit déjeuner, copieux, varié, point fort pour les crépes maisons faites devant vous
- la chambre grande, meme la moins chere
- le lieu historique (vous déjeuner ou Cleménceau a signé le traité de Versailles...)
...
Qq points négatifs:
- Vétuste, on a eu deux fuites d'eau et en 4 jours dans deux chambres différentes. Ce n'est clairement pas acceptable dans un hotel de ce standing...Aprés ils nous ont upgradé, mais qd meme, c"est pas trés sérieux. La premiére c'est ma fille qui s'en est rendue compte, elle courrait un peu dans la chambre et a glissé dans l'entrée à cause de l'eau coulant sur le parquet!!
- l'internet à 25 euros par jours, en france c'est rare! augmentez toutes les chambres de 10 eur , personne s'en rend compte mais faites pas payé 25 euros par jour à une époque ou wifi gratuit dans tellement d'endroit!
- Bizarre le fait que deux batiments, les chambres les moins cheres dans l'aile moderne , prix restant compétitifs vue qualité, cependant, qq points devraient être améliorées, l'entrée de cette aile déserte et pas trés belle, deux entrées dont une sans personnel Aprés pour avoir testé l autre aile aussi , les chambres de l'aile moderne se défendent trés bien et sont assez similaires.
- Bref si vous allez à Versailles, le choix à faire et vous ne serez pas déçu, si vous cherchez une escapade proche de Paris, trés bonne idée aussi. Aprés je ne pense pas que cela le meilleur 4 étoiles que vous ferrez.

Astuce pour la chambre : Si trés faible écart de prix entre les deux batiments, prenez l'aile ancienne
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles et pour vos commentaires positifs. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon séjour avec votre fille et que vous avez apprécié l'endroit et le service qui vous a été offert. Je suis navré du problème de fuite que vous avez eu et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
Avis écrit le 11 août 2014

emplacement idéal, petit déjeuner buffet copieux et varié, piscine très agréable avec service attentionné, j'ai adoré mon weekend dans cet hôtel. J'étais avec un enfant de 9 ans et l'accès autorisé à la piscine du spa pour les enfants est appréciable.
attention à bien se renseigner : les chambres classiques sont dans une annexe Le Trianon et les chambres supérieures dans le Palace, ce qui a beaucoup plus de charme mais un certain prix. J'étais logée au Trianon, au calme et un chemin souterrain mais agréable permet de rejoindre le SPA en qq minutes et à couvert!
L'emplacement tout près des jardins du Château est idéal pour les promenades.
Je recommande
Pas testé le restaurant gastronomique : il faut réserver longtemps à l'avance et les prix sont à la hauteur du prestige de ce restaurant!

Astuce pour la chambre : Au Palace pour le charme et le luxe Au Trianon pour le budget
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour séjourner avec votre fils.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié l'emplacement, le petit-déjeuner, la piscine et surtout le service attentionné qui vous a été offert et que vous recommandez notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et peut-être aurez-vous l'occasion de tester notre restaurant gastronomique Gordon Ramsay.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
saint maur des fosses, France
Avis écrit le 11 août 2014

1ère visite dans ce somptueux établissement et nous y retournerons très certainement. Chambre spacieuse et très propre, un soin très particulier est apporté aux clients et surtout le petit déjeuner est tout simplement délicieux.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Dans cette attente et avec mes sincères salutations.
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour un weekend, et donc y sommes resté 1 nuit. Nous avions opté pour une chambre supérieure avec vue sur les jardins. L'accueil dés notre arrivée est à la hauteur de ce bel établissement, nous sommes pris en charge directement par le voiturier mais aussi par la personne de l"accueil qui nous présente l'hôtel en général. Notre chambre est spacieuse très bien décorée et calme, elle dispose d'un petit balcon qui permet d'apprécier la vue. L'hôtel est situé à deux pas du château principal attraction de notre weekend. En ce qui concerne la piscine, il n'y a pas grand chose à dire, je trouve que l'hôtel l'a met trop en avant pour au final une piscine des plus simple. Nous avons pris l'option room-service pour notre dîner, le choix est intéressant, les prix corrects et le service d'une grande qualité. En ce qui concerne le petit déjeuner, petite déception pour notre part, la salle est somptueuse mais le choix proposé reste un peu léger à notre gout. Cependant les mets proposé sont de très bonne qualité, attention si vous opté pour le chocolat chaud, très mais très fort .... Mention spéciale au voiturier qui nous a remis la voiture plutôt poussiéreuse (la faute au gravillons de l'entrée) et qui a eu la délicate attention de vous faire un nettoyage des vitres et du châssis avant notre départ. très bon hôtel pour sa proximité du château mais aussi pour sa décoration et surtout pour sa qualité de service.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles et aussi pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de service qui vous a été offert, l'accueil, la chambre... et ai pris bonne note également de vos remarques.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Fontainebleau, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sortons d'un séjour intégralement apprécié: disponibilité, attention et discrétion des équipes, qualité des installations, personnalisation de l'accueil. Tant dans ses installations que par ses équipes, cet établissement fait honneur à l'hôtellerie française

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et surtout le service attentionné qui vous a été offert, j'ai pris bonne note également de vos remarques.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.