“les prestations ne sont pas à la hauteur du lieu” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
OFFRE MONDIALE HILTON
N° 1 sur 27 Hôtels à Versailles
toulaud
“les prestations ne sont pas à la hauteur du lieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans un premier temps ,nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu , mais des petites fausses notes sont à reprocher pour un hôtel de cette gamme de prix
malgré notre réservation sur une chambre de luxe dans le palace ,nous avons découvert un lit d'appoint supplémentaire. Nous avons informé la réception de le retirer. Dans le couloir à côté de notre porte de chambre ,est resté un lit bébé rempli de linge sale toute la nuit . le personnel a bien évacué le lit d' appoint mais n 'a pas vu le lit bébé devant notre porte , très curieux.

Venir dans cette hôtel suppose de vouloir visiter le château de Versailles , seulement la conciergerie ne dispose de billets qu'à partir de 10h30 alors qu'au premier PMU à côté du château dès 8h du matin, nous pouvons avoir les mêmes places

le déjeuner présente un choix important , mais la qualité des produits est regrettable.les viennoiseries sortent tout droit de davigel et je ne parle pas des oeufs brouillés etc ...

enfin proposer seulement un parking payant dans l'hotel est bien regrettable

En résumé , le rêve n'est pas au rendez vous pour une gamme de prix assez élevée

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur,

Merci de votre visite. Je suis navré que vous ayez été déçu par quelques fausses notes durant votre séjour et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En ce qui concerne, les passeports pour visiter le Château, je suis très étonné car le Concierge en a toujours à la disposition de nos clients, peut-être a t-il été en rupture de stock au moment de votre demande car nous avons eu, en effet, beaucoup de clients souhaitant visiter le château.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et reviendrez.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Soirée découverte au Trianon Palace entre amis autour d'un cocktail histoire de découvrir le lieu magique.......
Accueil chaleureux du personnel et notamment par Steve qui a très bien su répondre à nos besoins
Nous y retournerons!!Allez y ça vaut le coup d'oeil!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,

Merci de votre visite dans notre Bar.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié ce moment passé entre amis et que vous recommandez notre établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir et de tester nos autres points de vente : restaurants, Spa Guerlain pour une expérience inoubliable.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
lisses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons passé en général un bon séjour!! au niveau de la chambre, un peu déçu par rapport qualité prix!! ( taches de café sur la chaise et sur la moquette..!!)pour un palace, très étonnée d'avoir les toilettes dans la salle de bain!!!a part ça ,côté restauration , excellent, rien n'a dire !!

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chers Clients,
Merci d'avoir séjourné avec nous. C'est avec plaisir que je constate que vous avez passé un bon séjour, j'ai cependant pris bonne note de vos remarques que j'ai transmises aux personnes concernées. En vous priant de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient et
espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
HOUILLES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel à recommander sans aucun doute! Personnel à l'écoute et professionnel ! La proximité du château est un atout remarquable!! La chambre est parfaite et le petit déjeuner remarquable!A ne pas manquer si vous devez séjourner dans la région!!

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez trouvé notre hôtel excellent sous tous rapports et plus encore quand vous qualifiez notre personnel de professionnel et à l'écoute.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J etais dans l aile où se trouve les conférences. Un peu moins bien que dans le corps historique. Mais tout de même bel endroit. Belle piscine. Accueil au top. Magnifique jardin et situé aux portes du château. Bref j y retournerais

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de vos commentaires élogieux. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour au Trianon Palace et que vous reviendrez.
Dans cette attente et avec mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout d 'abord je ne comprends pas les gens qui critiquent disant que certaines choses ne sont pas digne d'un palace...mais il ne s'agit pas d'un palace, on ne paie pas le prix payé au crillon, au George 5...
Des points trés positifs:
l'emplacement parfait au calme, aux portes du château..
- la piscine est parfaite, grande, propre, bien chaude, des équipements pour les petits (plance, bouée, palme..) et grâce à cela ma fille de trois ans à adorer bien que la piscine au moins profond fasse prés d'un métre,
- le petit déjeuner, copieux, varié, point fort pour les crépes maisons faites devant vous
- la chambre grande, meme la moins chere
- le lieu historique (vous déjeuner ou Cleménceau a signé le traité de Versailles...)
...
Qq points négatifs:
- Vétuste, on a eu deux fuites d'eau et en 4 jours dans deux chambres différentes. Ce n'est clairement pas acceptable dans un hotel de ce standing...Aprés ils nous ont upgradé, mais qd meme, c"est pas trés sérieux. La premiére c'est ma fille qui s'en est rendue compte, elle courrait un peu dans la chambre et a glissé dans l'entrée à cause de l'eau coulant sur le parquet!!
- l'internet à 25 euros par jours, en france c'est rare! augmentez toutes les chambres de 10 eur , personne s'en rend compte mais faites pas payé 25 euros par jour à une époque ou wifi gratuit dans tellement d'endroit!
- Bizarre le fait que deux batiments, les chambres les moins cheres dans l'aile moderne , prix restant compétitifs vue qualité, cependant, qq points devraient être améliorées, l'entrée de cette aile déserte et pas trés belle, deux entrées dont une sans personnel Aprés pour avoir testé l autre aile aussi , les chambres de l'aile moderne se défendent trés bien et sont assez similaires.
- Bref si vous allez à Versailles, le choix à faire et vous ne serez pas déçu, si vous cherchez une escapade proche de Paris, trés bonne idée aussi. Aprés je ne pense pas que cela le meilleur 4 étoiles que vous ferrez.

Astuce pour la chambre : Si trés faible écart de prix entre les deux batiments, prenez l'aile ancienne
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles et pour vos commentaires positifs. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon séjour avec votre fille et que vous avez apprécié l'endroit et le service qui vous a été offert. Je suis navré du problème de fuite que vous avez eu et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

emplacement idéal, petit déjeuner buffet copieux et varié, piscine très agréable avec service attentionné, j'ai adoré mon weekend dans cet hôtel. J'étais avec un enfant de 9 ans et l'accès autorisé à la piscine du spa pour les enfants est appréciable.
attention à bien se renseigner : les chambres classiques sont dans une annexe Le Trianon et les chambres supérieures dans le Palace, ce qui a beaucoup plus de charme mais un certain prix. J'étais logée au Trianon, au calme et un chemin souterrain mais agréable permet de rejoindre le SPA en qq minutes et à couvert!
L'emplacement tout près des jardins du Château est idéal pour les promenades.
Je recommande
Pas testé le restaurant gastronomique : il faut réserver longtemps à l'avance et les prix sont à la hauteur du prestige de ce restaurant!

Astuce pour la chambre : Au Palace pour le charme et le luxe Au Trianon pour le budget
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour séjourner avec votre fils.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié l'emplacement, le petit-déjeuner, la piscine et surtout le service attentionné qui vous a été offert et que vous recommandez notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et peut-être aurez-vous l'occasion de tester notre restaurant gastronomique Gordon Ramsay.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles

Établissement : Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N°1 des hôtels de luxe à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles