“excellent accueil” 5 5 étoiles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Versailles
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après avoir visité le château de Versailles, nous avons fait une pause au bar du Trianon palace. Nous avons choisi de nous installer en terrasse où le cadre est calme et reposant. Très bon accueil et service par Christophe qui était très aimable et qui nous à bien conseillé. Le tea-time était succulent avec ses pâtisseries très fines et originales. A conseiller pour un moment de détente dans un cadre boisé. Nous avons passé un moment très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Merci de votre visite, je suis ravi de voir que vous avez passé un moment agréable et que vous avez apprécié votre "tea time" au Trianon Palace après avoir visité le Chateau.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt eput-être dans nos restaurants ou notre Spa Guerlain.
Dans cette attente et avec mes sincères salutations.

• Finnois d'abord
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes restés une nuit au pavillon du Trianon Palace.
Nous avons adoré cet endroit avec une chambre décorée avec goût, un personnel accueillant, une piscine sympathique où il est bien agréable de se détendre après avoir arpenté les jardins de Versailles qui sont attenant à l'hôtel.
Mention spéciale pour le restaurant "La véranda", c'est un budget mais un dîner excellent, des bons produits bien préparés avec une mention spéciale pour les desserts dont on se rappellera.

Chers Clients,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace.
C'est un réel plaisir pour nous tous de constater que vous avez adoré l'endroit, notre personnel accueillant, la piscine pour vous détendre, et notre restaurant avec ses desserts dont vous vous souviendrez.
Nous sommes ravis de ce sans-faute et espérons pouvoir vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Levallois - Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Réservation effectuée via la.conciergerie d'american express platinium. Upgradé dans une chambre magnifique. Crédit de 85 euros sur les consommations. très bon restaurant et snacks. Très beau cadre. Personnel attentionné. Seul bémol, l'espace piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Trianon Palace. Par contre, nous aurions aimé avoir des éléments concrets concernant la piscine afin de voir ce que nous pouvons améliorer. Vous pouvez nous contacter en direct pour ceci. En vous remerciant par avance de votre aide et dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau.
toulaud
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans un premier temps ,nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu , mais des petites fausses notes sont à reprocher pour un hôtel de cette gamme de prix
malgré notre réservation sur une chambre de luxe dans le palace ,nous avons découvert un lit d'appoint supplémentaire. Nous avons informé la réception de le retirer. Dans le couloir à côté de notre porte de chambre ,est resté un lit bébé rempli de linge sale toute la nuit . le personnel a bien évacué le lit d' appoint mais n 'a pas vu le lit bébé devant notre porte , très curieux.

Venir dans cette hôtel suppose de vouloir visiter le château de Versailles , seulement la conciergerie ne dispose de billets qu'à partir de 10h30 alors qu'au premier PMU à côté du château dès 8h du matin, nous pouvons avoir les mêmes places

le déjeuner présente un choix important , mais la qualité des produits est regrettable.les viennoiseries sortent tout droit de davigel et je ne parle pas des oeufs brouillés etc ...

enfin proposer seulement un parking payant dans l'hotel est bien regrettable

En résumé , le rêve n'est pas au rendez vous pour une gamme de prix assez élevée

Cher Monsieur,

Merci de votre visite. Je suis navré que vous ayez été déçu par quelques fausses notes durant votre séjour et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En ce qui concerne, les passeports pour visiter le Château, je suis très étonné car le Concierge en a toujours à la disposition de nos clients, peut-être a t-il été en rupture de stock au moment de votre demande car nous avons eu, en effet, beaucoup de clients souhaitant visiter le château.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et reviendrez.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Soirée découverte au Trianon Palace entre amis autour d'un cocktail histoire de découvrir le lieu magique.......
Accueil chaleureux du personnel et notamment par Steve qui a très bien su répondre à nos besoins
Nous y retournerons!!Allez y ça vaut le coup d'oeil!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,

Merci de votre visite dans notre Bar.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié ce moment passé entre amis et que vous recommandez notre établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir et de tester nos autres points de vente : restaurants, Spa Guerlain pour une expérience inoubliable.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
lisses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons passé en général un bon séjour!! au niveau de la chambre, un peu déçu par rapport qualité prix!! ( taches de café sur la chaise et sur la moquette..!!)pour un palace, très étonnée d'avoir les toilettes dans la salle de bain!!!a part ça ,côté restauration , excellent, rien n'a dire !!

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chers Clients,
Merci d'avoir séjourné avec nous. C'est avec plaisir que je constate que vous avez passé un bon séjour, j'ai cependant pris bonne note de vos remarques que j'ai transmises aux personnes concernées. En vous priant de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient et
espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
HOUILLES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel à recommander sans aucun doute! Personnel à l'écoute et professionnel ! La proximité du château est un atout remarquable!! La chambre est parfaite et le petit déjeuner remarquable!A ne pas manquer si vous devez séjourner dans la région!!

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez trouvé notre hôtel excellent sous tous rapports et plus encore quand vous qualifiez notre personnel de professionnel et à l'écoute.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles

Établissement : Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N°1 des hôtels de luxe à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Lastminute, Priceline, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles