“Bien choisir sa chambre”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Bien choisir sa chambre”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Comparez les prix entre les chambres et n'hésitez pas a appeler pour savoir si votre chambre se trouve à l'annexe (bâtiment moderne destiné au groupe et parfois aux équipes sportives)
Si la différence est minime selon
La saison, opter pour le bâtiment ancien.
Si c'est le cas, demander les chambres supérieur après le chiffre 15/16 (>220, 320...) voir la vue de notre Chambre 222.
Un bémol pour la chambre : si vous laissez la fenêtre ouverte vous allez entendre un bruit sourd permanent (un peu gênant pour dormir et pas très le classe le palace)
Chambre chère pour tous ces désagréments
Préféré votre chambre avec vue sur les chèvres

Le personnel est très serviable et très à l'écoute

La grande salle Clemenceau a été ouvert pour le petit déjeuner car l'hôtel était complet. Grande et Magnifique salle.

Grand choix et même des crêpes et pancakes fait à la minute.
Mais la qualité des viennoiseries et d'un type de pain etait limite.
Le buffet a été disposé dans le long couloir, pas très classe :-(

N'oubliez pas de faire un tour à la piscine

• Séjour du août 2014
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Trianon Palace.
J'ai lu avec attention vos commentaires et ai pris bonne note de vos remarques.
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez trouvé notre personnel serviable et à l'écoute. je constate que vous avez apprécié aussi de prendre le petit-déjeuner dans notre salon historique Clémenceau.
Dans l'attente de votre prochaine visite.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 août 2014

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel pour une surprise romantique.
Dès l'arrivée, nous entrons dans une atmosphère d'hôtel de luxe, qui pourrait mériter les 5 étoiles.
Beaucoup de lumière, décoration raffinée, bar avec terrasse, un petit potager de plantes aromatiques, le tout dans un écrin de verdure, AUX PORTES du jardin de Versailles.

Il faut absolument prendre une chambre dans le Palace, et non dans le Pavillon, bâtiment situé en face du Palace, et donc séparé du spa, de la piscine et du restaurant.

Service en chambre parfait: des assiettes fines et élégantes, avec la qualité d'un grand restaurant, mais avec le confort de notre chambre.

La chambre était sous les toits, donc un peu petite, mais avec une jolie vue sur le Château.
Salle de bain magnifique ornée de mosaïque en forme de rose.

Espace piscine très agréable et lumineux, il y a même un solarium en extérieur avec chaises longues.

Seul bémol: nous n'avons pas été prévenus que le petits déjeuner en chambre coûtait plus du double du prix du buffet au restaurant. Mais très copieux et très bon.

Nous y retournerons, et pourquoi pas tester le restaurant de Gordon Ramsay...!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au Palace, et non dans le Pavillon!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour romantique.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié de séjourner dans cet écrin de verdure aux portes du château de Versailles et que tout a été parfait tant pour le lieu, nos installations et le service qui vous a été offert.
J'espère que vous reviendrez très vite et testerez notre restaurant gastronomique Gordon Ramsay mais, surtout, faites votre réservation à l'avance car il est souvent complet.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Très belle situation à proximité du parc du château ; chambres spacieuses et très confortables; belle piscine et bar extérieur agréable. Déception quant au service : ds la chambre le réveil matin n a pas été purgé moralité sonnerie à 6h00 le dimanche matin ; incident qui montre qu il y a un manque de soin : plusieurs araignées au plafond ds une chambre de luxe (le personnel de ménage est passé rapidement après que nous l ayons signalé néanmoins mais c est quand même désagréable); vaisselle devant notre chambre toute l après midi alors que nous n avons rien consommé ; manque de délicatesse et finesse de certains membres du personnel (une politesse de façade qui masque l incapacité à delivrer un service sincerement attentionné) : placement du petit déjeuner sans soin (1ere table ds le passage alors que d autres sont libres, commentaires maladroits prononcés trop fort (à 11h pour la fin du service " ça y est c est fini..." ...)...bref il y a beaucoup de bien et de belles choses mais on ressent un accueil sous pression....c est dommage car l endroit est vraiment superbe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'endroit mais suis navré des "imperfections" que vous mentionnez concernant le service et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je prends, immédiatement, les dispositions nécessaires afin d'éviter que ceci ne se reproduise.
En espérant que vous ne resterez pas sur ce mauvais souvenir et que vous reviendrez.
Saint-Louis, France
Avis écrit le 23 août 2014

Toile d'araignée, mégots de cigarette dans une assiette sur le rebord de fenêtre dans la salle de bain , odeur de cigarette (suite non fumeur) Déjections sèchent dans le WC. 1 suite de luxe à 700 euros la nuit. Et bien sûr aucune remise sur le prix à payer et aucune excuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous.
Nous avons déjà eu vos commentaires par l'intermédiaire du questionnaire que vous nous avez renvoyé et auquel j'ai répondu. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez eus mais ne pense pas que le terme d'insalubrité soit approprié. Je comprends votre déception et espère que vous avez reçu mon mail.
Restant à votre disposition et avec mes meilleures salutations.
paris, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel idéalement situé et très agréable , le spa et la piscine extrêmement propres , et le petit déjeuner parfait le parc et les jardins sont magnifiques

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Monsieur,

Merci de votre visite et de vos commentaires élogieux.
J'espère, qu'en tant que "voisin", vous aurez l'occasion de revenir très bientôt pour un week-end de détente et pour profiter de nos installations.
Dans cette attente, et avec mes sincères salutations.
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une superbe soirée dans ce lieu à la décoration magnifique. Les cocktails (400 cocktails peuvent être préparés) sont excellents et Steve le barman a été aux petits soins avec nous. A recommencer !

• Séjour du août 2014
Cher Client,
Ravi que vous ayez passé une agréable soirée au Bar de notre établissement et que Steve vous ait concocté de savoureux cocktails.
Espérant que vous reviendrez, peut-être, pour tester restaurants et Spa.
Versailles, France
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Plus j'y vais, plus je me sens privilégié ... Tout est bien, hôtellerie, Spa, réception séminaire, brasserie, restaurant, café terrasse. Et le chef Zanoni est un vrai homme de communication tout comme le chef pâtissier qui est un champion. Bravo, vous êtes mon palace préféré en attendant les prochaines ouvertures et réouvertures parisiennes !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci de votre visite et de votre fidélité au Trianon Palace.
Nous sommes ravis d'être votre Palace préféré et de vous offrir des moments exceptionnels.
Dans l'attente de votre prochaine visite,